0
Rosso Scuderia

De la F430 F1 à la ... Roma

Messages recommandés

STRADALE31

Salut les copains.

De retour de quelques jours de congés passés dans le Lubéron, St Rémy de Provence précisément.

Nous affectionnons cette région, les Alpilles, magnifiques décors naturels.

Afin de vous agacer un peu :) je vous conseille d'acquérir une Aston Martin, pourquoi allez vous me dire ?

Et bien grâce a notre auto, je vous rappelle une DBS, l'hôtel nous a tout simplement surclassé notre chambre. Et oui, il y a des connaisseurs, pas forcément présents sur FERRARISTA. :D :D

Allez, une petite photo.

attachicon.gifimage.jpg

Le voiturier la mettait systématiquement devant.

Messieurs, les bonnes affaires se font en Aston Martin. :D

Énorme James, énorme mais à la fois normal !!! 007 est toujours bien reçu dans les hôtels !!  j'espère que tu ne fait pas autant de casse !!! lol

Rosso Scuderia

On t a croisé hier soir vers 19h sur la route de launaguet...

Exact double 0. :)

Nous repartons pour le cap ferret. ;)

Rosso Scuderia

Le fait de la mettre devant permet une intervention beaucoup plus rapide lorsque l'alarme se déclenche intempestivement....

....et ne pas oublier de toujours la stationner avant accessible...c'est beaucoup plus pratique pour le chargement sur le plateau du camion de dépannage ...Lol

Non c'est une sublime voiture James mais assez capricieuse question électronique...c'est pour cela qu'il est revenu à la DB5 dans Skyfall....pas d'électronique embarquée !!!

Que des mauvaises langues. :D :d

Eric77->83

Salut les copains.

De retour de quelques jours de congés passés dans le Lubéron, St Rémy de Provence précisément.

Nous affectionnons cette région, les Alpilles, magnifiques décors naturels.

Afin de vous agacer un peu :) je vous conseille d'acquérir une Aston Martin, pourquoi allez vous me dire ?

Et bien grâce a notre auto, je vous rappelle une DBS, l'hôtel nous a tout simplement surclassé notre chambre. Et oui, il y a des connaisseurs, pas forcément présents sur FERRARISTA. :D :D

Allez, une petite photo.

attachicon.gifimage.jpg

Le voiturier la mettait systématiquement devant.

Messieurs, les bonnes affaires se font en Aston Martin. :D

J'ai eu droit a cela aussi plusieurs fois avec mon Sushi  B)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

the jedi

Exact double 0. :)

Nous repartons pour le cap ferret. ;)

Profitez un max !

C est pas un mois en "r", evitez les huitres, mangez des moules, t es tranquille, t auras pas sylvain32 en face de toi...

Rosso Scuderia

Salut les copains.

Petite galère aujourd'hui.

Mon beau-fils, afin d'épater la galerie, copains et copines a emprunté les clés de la 355 et a laissé le contact sur ON.

Ce matin, plus de batterie, vide de chez vide. La batterie étant située devant la roue AVD, misère pour brancher un chargeur.

J'ai donc consulté la notice et eurêka, il existe dans le compartiment moteur, côté droit, un boîtier pour brancher un accuguard sous une tôle de protection.

Je vous fais donc partager ma trouvaille qui simplifiera la vie de chacun.

Et une petite photo.

post-1737-0-34642200-1448996921_thumb.jp

La batterie est actuellement en charge et j'espère que rien n'aura été endommagé par la bêtise d'un ado sans cervelle.

;)

Ruvo

Bah moi sur cet emplacement, + batterie et masse, j'ai branché un fil double terminé par un connecteur étanche qui reste à poste. Donc pas besoin de démonter le panneau de baie moteur pour charger la batterie. Mon chargeur est équipé de l'autre partie du connecteur.

De plus le chargeur ayant une fonction voltmètre, ça permet de vérifier rapidement le niveau de charge de la batterie.

Je crois qu'on en avait parlé longuement sur un sujet ouvert par JP75.

Rosso Scuderia

Bah moi sur cet emplacement, + batterie et masse, j'ai branché un fil double terminé par un connecteur étanche qui reste à poste. Donc pas besoin de démonter le panneau de baie moteur pour charger la batterie. Mon chargeur est équipé de l'autre partie du connecteur.

De plus le chargeur ayant une fonction voltmètre, ça permet de vérifier rapidement le niveau de charge de la batterie.

C'est ce que je vais faire. ;)

De cette manière pas besoin de démonter la roue AVD pour brancher le cable et pas de trou à faire non plus pour passer le cable dans le coffre avant.

ea32

ça peut toujours servir, merci Christian

Sur la mienne, il y a eu un montage de fait, et je branche directement le chargeur dans le coffre avant, super pratique ;)

Oliv
Eric77->83

Et l'ado sans cervelle il a eu des remontrances ? :lol:

les clés de l'Aston pour le week end prochain :P  :D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

430

Tu peux mettre des photos stp ? :D

Rosso Scuderia

ça peut toujours servir, merci Christian

Sur la mienne, il y a eu un montage de fait, et je branche directement le chargeur dans le coffre avant, super pratique ;)

Dans le livret, il précise également que c'est à cet endroit que tu peux mettre des câbles à batterie en cas de panne. ;)

Rosso Scuderia

les clés de l'Aston pour le week end prochain :P  :D

Planquées, elles sont. :) idem pour celles de la 355.

Même à 15 ans, tu ne sais pas ce qui se passe dans leur petite tête. ;)

Ruvo

J'ai acheté les cosses et les connecteurs chez Amazon, voir ci-dessous, je ne peux pas te mettre des photos de mon installation car j'ai rejoins mes quartiers d'hiver en abandonnant lâchement mon auto dans les frimas normands :(

post-8034-0-61999500-1449005104.jpg

http://www.amazon.fr/gp/product/B00MPHZGF0?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

post-8034-0-01081200-1449005134.jpg

http://www.amazon.fr/gp/product/B00BI9WUA0?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00

Rosso Scuderia

Salut les copains.

Rdv est pris chez mon carrossier.

Mi janvier, la 355 va faire un stage pour remise à neuf de ses 4 jantes.

Dépose des pneus, sablage, mise en apprêt et mise en peinture pour finir puis remontage de l'ensemble. Nous allons également lui racheter 4 centres de roue tout neuf.

Promis, je ne la confierais pas à Exode après cette intervention, notre chacal du SE qui aime tâter du trottoir. :) :)

Les travaux de carrosserie se feront un peu plus tard ; merci doux bateau qui nous a fait une sérieuse ponction. :)

Pour les photos, il faudra attendre fin janvier. ;)

Rosso Scuderia

Pour les centres de roues , ne commande rien

Je te fais un mp

Merdoum, c'est déjà fait avec commande de la grille challenge chez super tweaks.

Bigpower

Attention avec SuperTweaks !

J'ai commandé une grille challenge à environ 1000€ et un module smartTop à environ 600€

J'ai été débité des 1600€, j'ai reçu la grille sous une dizaine de jours sans problème, et ils m'ont prévenu que le module SmartTop était en rupture et arriverai un mois plus tard.

Ça fait maintenant 6 mois que j'attends, et ils ne répondent plus à aucun de mes nombreux mails...

Je me suis donc fait arnaqué de 600€...

Donc avec Super Tweaks, quand il n'y a pas de problèmes ils sont très sympa et tout va bien, mais quand ça coince, ils n'assument pas et se transforment en escrocs...

:angry:

Rosso Scuderia

Attention avec SuperTweaks !

J'ai commandé une grille challenge à environ 1000€ et un module smartTop à environ 600€

J'ai été débité des 1600€, j'ai reçu la grille sous une dizaine de jours sans problème, et ils m'ont prévenu que le module SmartTop était en rupture et arriverai un mois plus tard.

Ça fait maintenant 6 mois que j'attends, et ils ne répondent plus à aucun de mes nombreux mails...

Je me suis donc fait arnaqué de 600€...

Donc avec Super Tweaks, quand il n'y a pas de problèmes ils sont très sympa et tout va bien, mais quand ça coince, ils n'assument pas et se transforment en escrocs...

:angry:

Ok. Je vais suivre cela de près. J'ai déjà commandé chez eux et pas de problème.

Les produits commandés étaient en stock.

Je vous dirais cela. ;)