henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 On m'a volé ou j'ai perdu un centre de roue de la MGT, c'est à dire avec un fond gris et pas un fond jaune. Ca se trouve où ca? L'un de vous à ca au fond d'un tiroir? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 On m'a volé ou j'ai perdu un centre de roue de la MGT, c'est à dire avec un fond gris et pas un fond jaune. Ca se trouve où ca? L'un de vous à ca au fond d'un tiroir?Je pourrais te donner l'un des miens. j'oubliais, fond jaune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 On m'a volé ou j'ai perdu un centre de roue de la MGT, c'est à dire avec un fond gris et pas un fond jaune. Ca se trouve où ca? L'un de vous à ca au fond d'un tiroir? Pour 10€22, tu peux toujours mettre ces quatre là http://rudimpex.com/fr/category/31/cache-moyeux-de-jantes.html?CurrencyID=2&gclid=CI2A4OipzckCFSUewwod84YIqQ Bon,ce n'est pas de l'origine , mais ça permet de combler le trou en attendant d'économiser pour en trouver ou être obligé d en acheter chez Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2015 On m'a volé ou j'ai perdu un centre de roue de la MGT, c'est à dire avec un fond gris et pas un fond jaune. Ca se trouve où ca? L'un de vous à ca au fond d'un tiroir?Sur eBay par exemplehttp://m.ebay.fr/itm/FERRARI-456-458-Wheel-Cap-Cover-Badge-Emblem-Logo-174226-/301773250704?nav=SEARCH Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2015 Pour 10€22, tu peux toujours mettre ces quatre là http://rudimpex.com/fr/category/31/cache-moyeux-de-jantes.html?CurrencyID=2&gclid=CI2A4OipzckCFSUewwod84YIqQ Bon,ce n'est pas de l'origine , mais ça permet de combler le trou en attendant d'économiser pour en trouver ou être obligé d en acheter chez Ferrari J'ai acheté le jeu de 4 72£ chez Super Tweaks. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 (modifié) Bonsoir tout le monde.J'ai reçu ce jour mon colis. Tout est ok.Une petite photo vaut mieux qu'un long discours.Je recherche le tuto pour le montage. Je sais qu'il en existe un. Merci d'avance. Modifié le 15 décembre 2015 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 C'est mignon comme house.Ils font les mêmes pour homme ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 C'est mignon comme house.Ils font les mêmes pour homme ? Jamais vu ce modèle de housse pour nos belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 C'est mignon comme house.Ils font les mêmes pour homme ?Jamais vu ce modèle de housse pour nos belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 dessin "paisley" la housse , tres demandé par Hermes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Bonsoir tout le monde.J'ai reçu ce jour mon colis. Tout est ok.Une petite photo vaut mieux qu'un long discours.image.jpegJe recherche le tuto pour le montage. Je sais qu'il en existe un. Merci d'avance.Tu devrais trouver en mettant "grille challenge" dans la recherche, si je me rappelle bien, je l'avais trouvé ainsi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Tu devrais trouver en mettant "grille challenge" dans la recherche, si je me rappelle bien, je l'avais trouvé ainsi...Trouve pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4152-guide-montage-grille-challenge-f355/ 20 secondes de recherche tout en buvant le café... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4152-guide-montage-grille-challenge-f355/ 20 secondes de recherche tout en buvant le café... Merci Panpan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2015 T'as mis des enjoliveurs sur ta 355 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2015 T'as mis des enjoliveurs sur ta 355 ?Celui là, depuis qu'il a une 360 il ne se rappelle même plus comment sont foutues les 355. Ce n'est pas beau de s'embourgeoisé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2015 Tellement que je pètes plus haut que mon fessier , que j'en arrive à en perdre ma moumoutte .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 (modifié) Bon, j'espère que vous avez passé un bon Noël. De repos, j'ai commencé à bosser sur la 355. Demontage de la grille arrière pour la pose de la grille challenge. J'ai suivi assidûment le topic de montage de la grille mais ce n'est pas aussi facile que cela. La boulonnerie un peu rouillée et pas facilement accessible. Le démontage est enfin terminé. Demain, si j'ai le temps je passerai au remontage. Voici une ou deux photos. Modifié le 27 décembre 2015 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 Avant, Et après. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 J'aimais bien avant !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 Par contre, j'ai fait une grosse bêtise. J'ai abîmé le PC en mettant la grille. heureusement, elle doit partir en peinture. Il vaut mieux avant qu'après mais cela fait braire quand même. voila le fruit de mes âneries. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 il y a 11 minutes, dragon1964 a dit : J'aimais bien avant !!! Rien n'est irréversible, c'est pour cela que je l'ai fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 il y a 7 minutes, Rosso Scuderia a dit : Rien n'est irréversible, c'est pour cela que je l'ai fait. C'est sur !! Il y a une affaire de goûts personnels mais le gros avantage de cette grille c'est quelle permet d'évacuer les calories du moteur de façon très efficace... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 moi je préfère avant ( y a moins de boulot pour le maquettiste ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 il y a 57 minutes, Cavalino_59 a dit : moi je préfère avant ( y a moins de boulot pour le maquettiste ) Simplement, tu auras + de boulot. n'oublies pas la scud et la GTS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites