dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 @philM distingue une 550 d'une 575 mais ne voit pas de différence entre une V8 Vantage S et une DBS Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Il y a 7 heures, Ffredd a dit : Féloches James !! Tu l'as préféré à ta DBS ? Merci Fred. Ma DBS restera inoubliable au même titre que ma Scuderia ; compte tenu du montant de la reprise et de la remise inespérée, je peux accéder à une voiture neuve avec 36 mois de garantie. En plus la S est beaucoup plus joueuse qu'une DBS avec un équilibre parfait, 51-49. Seule la boite Sportshift II n'est pas au top. Mais avec un peu d'habitude c'est pas mal, mais moins efficace qu'une boite F1. Le châssis sport est super efficace et l'échappement sport est incroyable, bien mieux qu'un V8 Ferrari. Les frais acier sont résistants et les étriers 6 pistons à l'avant font leur boulot. Voila, l'essai routier de quelques kilomètres d'une N430 (S à bas prix) m'a convaincu. Sous sa robe de Majesté elle envoi du demi lourd. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 Il y a 8 heures, eric355 a dit : T'as pas lu la dernière page Jérôme ??? ... Non !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2017 J'avoue ne pas te suivre sur ce coup Christian, tu es déroutant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 Il y a 12 heures, ea32 a dit : J'avoue ne pas te suivre sur ce coup Christian, tu es déroutant ! Pourquoi donc ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2017 Ea32, Le plaisir doit il être rationnel ? J'espère pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2017 Elle est très jolie ! Toutes mes Félicitations amigo ! Vas juste falloir penser à fêter ça maintenant... Avec le barbec du garage et maintenant celui de ta nouvelle anglaise, je te dis pas le gueleton qu'on va se faire... Pense à nous prévenir bien à l'avance quand même juste histoire que ça me laisse le temps de faire les formalités pour louer un car, il faudra bien ça pour venir... ... avec tous les Chacals de la région Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2017 Il y a 5 heures, Exode a dit : Elle est très jolie ! Toutes mes Félicitations amigo ! Vas juste falloir penser à fêter ça maintenant... Avec le barbec du garage et maintenant celui de ta nouvelle anglaise, je te dis pas le gueleton qu'on va se faire... Pense à nous prévenir bien à l'avance quand même juste histoire que ça me laisse le temps de faire les formalités pour louer un car, il faudra bien ça pour venir... ... avec tous les Chacals de la région Merci mon copain. Pour le barbecue, j'y pense mais avant les travaux du garage vont reprendre. Isolation des murs, double isolation du toit, nouvel éclairage, carrelage et pour finir, mise en peinture. Une année 2017 bien chargée en émotions positives. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 Salut les copains, j'ai récupéré la DBS jeudi dernier à Bordeaux. Elle m'attendait sur le parking de la concession. Sublime, magnifique, il n'y a pas d'adjectifs tellement elle est belle. Retour sur Toulouse avec les traditionnels bouchons de la rocade bordelaise sans souci. Demain, nous partons pour Grimaud et puis RDV lundi matin chez Aston pour faire l'échange des voitures. Une DBS d'occasion pour une V8 Vantage S neuve. Nous serons de retour lundi soir dans notre belle ville de Toulouse. Je vous raconterai la suite au prochain episode. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2017 Félicitations ! belle auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 Bonjour à tous ceux qui suivent ce topic et aux autres. LolDépart dimanche matin pour grimaud. 4H30 de parcours sans le moindre incident. Sortie Le Luc et passage par la Garde-Freinet, 26 km de virages. Mode sport et chassis sport sur ON et c'est parti. 1/2 heure de pur bonheur. Il est vrai que la DBS n'est pas des plus à l'aise sur ce type de parcours mais quand même. C'était très sympa. Lundi matin départ pour Cannes. Après 1 heure de route, nous arrivons à la concession vers 09.30.Accueil chaleureux de Steeve Abdou et puis nous passons aux choses sérieuses, papiers de reprise, papiers pour la V8, présentation détaillée de la nouvelle auto, séance photos et ...... Départ de Cannes à midi pour Toulouse. Le retour, tranquille, vitesse respectée et sans ennui. Je me fais rapidement à la boite de vitesses et rares sont les à-coups.La consommation est bien inférieure à celle de la DBS, le châssis sport se fait sentir sur les portions d'autoroute dégradées, le son est sympa mais n'est pas trop intrusif en mode normal. Ce matin, grand nettoyage de la belle et je l'ai couverte avec la housse spéciale Vantage S offerte par Al Ghassan. L'ensemble est magnifique. Voilà un petit résumé de ce WE pas comme les autres. Une petite photo pour ne pas oublier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 Photo souvenir également. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 Quelle belle histoire, elle me plait pas mais le principal c'est que tu la kiffe felicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 ah ouuuuui ... changement radical Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondialisere 16 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 Une tres belle auto reste plus qu'a se faire plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 Allez 2 petites dernières pour la route, je sais que vous adorez les Aston. Et oui, elle est belle sous sa couette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 Oui comme ca on la vois plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 @Rosso Scuderia ne l'écoute pas il est jaloux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 12 minutes, Nicolas21 a dit : @Rosso Scuderia ne l'écoute pas il est jaloux Ou la non, mais tres content pour lui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 29 minutes, guillaume84 a dit : Oui comme ca on la vois plus Mes photos sont trop lourdes. Désolé car je sais que tu préfères les Aston aux FERRARI. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) Il y a 5 heures, Rosso Scuderia a dit : Même si ce n'est pas tasse de thé, j'avoue que ce sont de magnifiques voitures ! Modifié le 25 avril 2017 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 10 minutes, Rosso Scuderia a dit : Mes photos sont trop lourdes. Désolé car je sais que tu préfères les Aston aux FERRARI. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 Il y a 5 heures, Rosso Scuderia a dit : Photo souvenir également. Ah .... cette scud ! Quelle beauté J'ai eu .... comme une tite érec.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 2 minutes, laelenkar a dit : Ah .... cette scud ! Quelle beauté J'ai eu .... comme une tite érec.... Si j'avais pu toutes les garder. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 1 minute, Rosso Scuderia a dit : Si j'avais pu toutes les garder. T'aurai été obligé de mettre la scud dans mon garage ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites