speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2020 si tu en es satisfait ,c'est l'essentiel ....non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2020 il y a 7 minutes, speed66 a dit : si tu en es satisfait ,c'est l'essentiel ....non Je crois que tu as le mot de la fin . A très vite, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2020 Hyper raisonnable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2020 il y a 54 minutes, the jedi a dit : Hyper raisonnable Au minimum 2 fois moins cher que chez Modena et la compétence en plus sur ces vieilles autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2020 Salut les copains, Lundi prochain, nous déposons la 355 chez NOT et Fils pour raviver l’intérieur de la belle. Et hop, une facture de plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2020 C’est rien ça, moi je suis sur le pare-brise Ça pique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2020 il y a une heure, speed66 a dit : C’est rien ça, moi je suis sur le pare-brise Ça pique Je ne compte plus et toi non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2020 Le 24/04/2020 à 22:14, Rosso Scuderia a dit : Je ne compte plus et toi non plus Je crois que c’est le point commun des propriétaires de F355, on oublie très vite de compter.. et il vaut mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2020 il y a 31 minutes, fairline a dit : Je crois que c’est le point commun des propriétaires de F355, on oublie très vite de compter.. et il vaut mieux Bonsoir, j'espère que tu vas bien. Tu as raison, c'est un gouffre financier cette auto mais il est vrai que lorsque tu la vois, tu ne peux que la trouver superbe. C'est vraiment la dernière des Berlinettes, un vrai karting tellement elle est basse. La mienne part demain pour une cure de jouvence de son intérieur sachant que tous les plastiques collants ont été traités et sont aujourd'hui nickels. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2020 Perso , je ne sais pas compter , c’est différent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2020 Il y a 6 heures, speed66 a dit : Perso , je ne sais pas compter , c’est différent Moi, c’est encore plus grave, c’est mon métier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2020 Il y a 7 heures, Rosso Scuderia a dit : Bonsoir, j'espère que tu vas bien. Tu as raison, c'est un gouffre financier cette auto mais il est vrai que lorsque tu la vois, tu ne peux que la trouver superbe. C'est vraiment la dernière des Berlinettes, un vrai karting tellement elle est basse. La mienne part demain pour une cure de jouvence de son intérieur sachant que tous les plastiques collants ont été traités et sont aujourd'hui nickels. Oui, tout va bien, même si comme tout le monde je trouve le temps long.. et oui, on peut je crois comparer la F355 à la plaisance. Tout le temps quelque chose à faire, un budget déraisonnable, On râle à chaque facture, mais il suffit de la voir et d’y monter dedans pour tout oublier. Et puis tellement vivante ! Et très largement suffisante tant elle communique des sensations et du plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony80 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2020 Le 08/09/2018 à 09:24, Rosso Scuderia a dit : Salut à tous, J'ai retrouvé une photo de ma regrettée ex belle. Quelle erreur... Bonjour Rosso Scuderia J'ai parcouru vite fait le début et la fin de ton parcours. Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, j'ai rarement vu une combinaison aussi belle. Quelle gueule !! Tu peux me dire quelle est la teinte exacte de la carrosserie ? Et par pure curiosité, Qu'est-elle devenue cette sublime Scuderia ? Elle est toujours en France ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2020 à l’instant, Anthony80 a dit : Bonjour Rosso Scuderia J'ai parcouru vite fait le début et la fin de ton parcours. Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, j'ai rarement vu une combinaison aussi belle. Quelle gueule !! Tu peux me dire quelle est la teinte exacte de la carrosserie ? Et par pure curiosité, Qu'est-elle devenue cette sublime Scuderia ? Elle est toujours en France ? Bonjour, La couleur est Bleu Tour de France, sublime peinture qui réagit sans cesse aux rayons du soleil. Elle s'éclaircit ou se fonce selon l'angle de vue et du soleil. Il est évident que sa configuration était exceptionnelle. Elle a quitté le territoire Français pour aller chez les Grands Bretons. Quel dommage... Un de mes plus grands regrets. Bonne journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2020 il y a 1 minute, Rosso Scuderia a dit : Bonjour, La couleur est Bleu Tour de France, sublime peinture qui réagit sans cesse aux rayons du soleil. Elle s'éclaircit ou se fonce selon l'angle de vue et du soleil. Il est évident que sa configuration était exceptionnelle. Elle a quitté le territoire Français pour aller chez les Grands Bretons. Quel dommage... Un de mes plus grands regrets. Bonne journée. Il me semble l'avoir vu récemment en vente là-bas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony80 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2020 OK merci beaucoup pour l'info. Effectivement je penchais pour un bleu profond. Celui-ci est magnifique. J'en profite pour te demander de quelle couleur était le cuir et si la teinte des jantes à une dénomination précise chez Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2020 il y a 3 minutes, JO348GTB a dit : Il me semble l'avoir vu récemment en vente là-bas. https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/f430/2010/526720 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2020 Ca fait d’ailleurs un moment qu’elle est en vente là-bas. Elle est pourtant magnifique ! @Rosso Scuderia, c’est quoi son historique ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2020 il y a 3 minutes, the jedi a dit : https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/f430/2010/526720 ? Oui. Ah la couleur des jantes..... top!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2020 @Rosso Scuderia, tu veux pas la racheter ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony80 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2020 Oui j'adore cette cuivrée, Ça fait envie !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2020 il y a 1 minute, JO348GTB a dit : Oui. Ah la couleur des jantes..... top!!!! Sa jante "Gold" est l'avatar de James sur le répertoire de mon tel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2020 Possible qu’elle ne se vende pas car pas de harnais, extincteur, arceau. Éléments très demandés sur les scud. Encore une fois, je ne connais pas l’historique... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2020 Il y a 8 heures, fairline a dit : Tout le temps quelque chose à faire, un budget déraisonnable, On râle à chaque facture, mais il suffit de la voir et d’y monter dedans pour tout oublier. Surtout ne voir aucun parallèle avec une ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2020 Il y a 1 heure, florent95 a dit : Encore une fois, je ne connais pas l’historique... Moi, je le connais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites