Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2021 Il y a 2 heures, rouge59 a dit : Félicitations et je vous souhaite de passer de bon moment avec la 488 Merci. Cela devrait le faire. Première sortie dès demain. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2021 Bonjour à vous, chers amis lecteurs 😄 Notre première sortie avec notre 488. Petite balade dans le Gers de 130 km A/R sur les petites routes. Et bien ? Topissime C'est vraiment une voiture polyvalente. Doctor Jekyll et Mister Hyde et ce, selon l'humeur du conducteur. Cela me plait vraiment et puis le silence à vitesse stabilisée n'a pas de prix pour moi et en plus, je fais des économies de Doliprane 😁. Aucune auto jusqu'à présent ne m'a procuré ce ressenti. Soit trop GT, soit trop sportif et la combinaison des deux était quasi impossible. Certains diront que c'est fade une telle auto, moi je dis, c'est ultra sympa car l'auto se prête autant à cruiser qu'à vous faire virevolter d'un virage à un autre. Autre élément important, Rossa a autant la banane que moi et je crois qu'elle adore sa nouvelle 488. Ce soir, elle de retour dans son garage, bien au chaud. Bye, 😉 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2021 il y a 4 minutes, Rosso Scuderia a dit : Rossa a autant la banane que moi et je crois qu'elle adore sa nouvelle 488 L'a-t-elle prise en main durant cette journée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2021 il y a 13 minutes, Artifils a dit : L'a-t-elle prise en main durant cette journée ? Non Madame aime se faire conduire. 😄 Mais elle m'a demandé si il y avait un mode auto comme sur la Roma qu'elle a pu essayer avec la concession de Toulouse. Donc je crois que tout est possible 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2021 Plaisir partagé..... c’est mieux 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2021 Félicitations Christian ! Profitez bien de cette super auto. Maintenant on veut des photos 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2021 Encore bravo! C'est communicatif un tel plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2021 Vraiment content de lire ta satisfaction! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2021 (modifié) Une voiture qui vous correspond, à toi et à Rossa; « what else »!🙂 😉 Modifié le 28 février 2021 par dragon1964 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Félicitation Christian !!! Tu es comme un gosse, ça se voit au travers de tes écrits ^^ Bon moi je veux des photos de la belle !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 il y a 14 minutes, Chapo16 a dit : Félicitation Christian !!! Tu es comme un gosse, ça se voit au travers de tes écrits ^^ Bon moi je veux des photos de la belle !!!! Merci, je vais essayer de gérer pour les photos. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Le 27/02/2021 à 14:24, cheki a dit : Pourquoi ne pas utiliser ce site tout simple ? https://www.zupimages.net Bonjour, Je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 il y a 9 minutes, Rosso Scuderia a dit : Bonjour, Je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas. 😉 Bizarre ! Qu’est ce qui ne marche pas ? tu appuies sur parcourir, tu choisis ta photo. Tu upload, une nouvelle page se charge, tu prends le deuxième lien, tu le colles dans ton message de forum et normalement ça marche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 il y a 8 minutes, cheki a dit : Bizarre ! Qu’est ce qui ne marche pas ? tu appuies sur parcourir, tu choisis ta photo. Tu upload, une nouvelle page se charge, tu prends le deuxième lien, tu le colles dans ton message de forum et normalement ça marche ! Oui, quand je veux l'intégrer sur le forum, il ne me l'a prend pas. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Victoire, j'ai compris. Il ne faut pas se servir de la touche "insérer vos médias". Et oui, c'est cela les vieux, longs à la compréhension. 😉 Grand Merci. 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Et voilà l'intérieur. Trop facile. 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Et la voilà dans son garage, en cours de finition. 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 En agrandissant ta photo, j'ai aperçu une poussière sur le moteur..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 il y a 11 minutes, Ruvo a dit : En agrandissant ta photo, j'ai aperçu une poussière sur le moteur..... Moqueur. 😝 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Super @Rosso Scuderia, ça valait le coup d’attendre, superbes photos et magnifique auto ! Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Moi moqueur, même pas, j'avais vu deux poussières et je n'en ai cité qu'une... Sinon, elle est plus que superbe, d'ailleurs pourquoi l'acheter neuve quand on voit une auto comme la tienne. Reste plus qu'à peindre les parois de son petit nid ou les recouvrir de duvet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Elle est splendide, mais maintenant avec une aussi belle voiture: le garage fait un peu pauvre. 2 jours de peinture et cela sera réglé, c'est trop b^te surtout que la déco est sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Elle est superbe, encore félicitations Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites