philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Désolé, mais tu t es fait arnaquer.....c est une 348, c est écrit devant et derrière 😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 il y a 6 minutes, philF355 a dit : Désolé, mais tu t es fait arnaquer.....c est une 348, c est écrit devant et derrière 😂😂😂 Avec 355, je n'aurais pas été surpris mais là, il est vrai que ... 😃 Avant le SIV, je roulais Porsche et elles avaient le numéro qui correspondait à leur type, maintenant impossible. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 il y a 21 minutes, Spboudart a dit : Elle est splendide, mais maintenant avec une aussi belle voiture: le garage fait un peu pauvre. 2 jours de peinture et cela sera réglé, c'est trop b^te surtout que la déco est sympa. Oui il est vrai. A ma défense, je bosse tout le temps. 😇 Il me reste à finaliser quelques ponçages, puis passer une couche de primaire et deux couches de peinture lessivable. Rouge sur une hauteur de 1 mètre (je cherche d'ailleurs le RAL) et gris clair sur la partie supérieure afin de trancher avec les vitrines du mur du fond qui sont blanches. Avant tout cela, il faudra que je dépose le tout (tableaux, radiateurs, enseigne lumineuse et vitrines). Heureusement, j'ai un second garage. Les cadres de JBT seront peints également, soit en rouge soit en gris foncé. Un fois cela fait, pose d'un carrelage plutôt claire. Ce garage est destiné uniquement à la 488 et a été construit tout début 2012 pour recevoir ma première Ferrari, une F430 F1.😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Félicitation @Rosso Scuderia Bonne découverte et bonne route à son volant ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 il y a 11 minutes, Rosso Scuderia a dit : Oui il est vrai. A ma défense, je bosse tout le temps. 😇 Il me reste à finaliser quelques ponçages, puis passer une couche de primaire et deux couches de peinture lessivable. Rouge sur une hauteur de 1 mètre (je cherche d'ailleurs le RAL) et gris clair sur la partie supérieure afin de trancher avec les vitrines du mur du fond qui sont blanches. Avant tout cela, il faudra que je dépose le tout (tableaux, radiateurs, enseigne lumineuse et vitrines). Heureusement, j'ai un second garage. Les cadres de JBT seront peints également, soit en rouge soit en gris foncé. Un fois cela fait, pose d'un carrelage plutôt claire. Ce garage est destiné uniquement à la 488 et a été construit tout début 2012 pour recevoir ma première Ferrari, une F430 F1.😉 Cela être vraiment très chouette: J'ai également construit, il y a peu plus de 2 ans un garage pour accueillir la féfé: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 il y a 31 minutes, Rosso Scuderia a dit : Avant le SIV, elles avaient le numéro qui correspondait à leur type A propos de plaques, notamment sur la face avant, n'y aurait-il pas la possibilité de la poser à plat sur la partie basse à la manière de ce qui se pratique sur les Ferrari Enzo ? Ou une de plus petite dimension ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 il y a 18 minutes, Artifils a dit : A propos de plaques, notamment sur la face avant, n'y aurait-il pas la possibilité de la poser à plat sur la partie basse à la manière de ce qui se pratique sur les Ferrari Enzo ? Ou une de plus petite dimension ? J'ai fait faire une plaque plus petite. - 6 cm en longueur, - 1cm en hauteur, numérotation et lettrage homologués. Il ne reste plus qu'à la poser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 il y a 28 minutes, Spboudart a dit : Cela être vraiment très chouette: J'ai également construit, il y a peu plus de 2 ans un garage pour accueillir la féfé: Oui, c'est toujours sympa un garage dédié à une auto. La partie décoration est vraiment sympa à faire. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 il y a 1 minute, Rosso Scuderia a dit : J'ai fait faire une plaque plus petite. - 6 cm en longueur, - 1cm en hauteur, numérotation et lettrage homologués. Il ne reste plus qu'à la poser. Aucun doute, ce sera mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 à l’instant, Artifils a dit : Aucun doute, ce sera mieux. D'accord avec toi. Actuellement cela fait un peu panneau 4X3. 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 (modifié) Sur la mienne, j'ai une plaque de petite dimension tout en conservant la plaque réglementaire dans la malle en l'hypothèse d'un contrôle routier trop zélé. Modifié le 1 mars 2021 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 (modifié) 2 petites dernières pour ce soir. Photos prises sur le parking de la concession après avoir signé le BDC. Elle est trop belle. 😃 Bonne soirée et Merci à tous. Modifié le 1 mars 2021 par Rosso Scuderia 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 Magnifique! Une vraie beauté! Merci pour le partage et beaucoup de plaisir à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 776 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2021 il y a 22 minutes, Rosso Scuderia a dit : 2 petites dernières pour ce soir. Photos prises sur le parking de la concession après avoir signé le BDC. Elle est trop belle. 😃 Bonne soirée et Merci à tous. Superbe !!!!!! Félicitations !!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 Vraiment une très belle auto, profite a fond Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 Merci. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2021 wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu elle est superbe !!!! Félicitations encore une fois !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2021 (modifié) Salut à tous, Ma 488 vient d'être importée dans My Ferrari et je viens de découvrir que j'ai des photos d'elle au cours de sa production. C'est génial et c'est la première fois que cela m'arrive. Et puis là, l'importation s'est faite sans mon concours. D'habitude, je faisais la demande sur mon compte et j'adressais au service client la copie de ma CG afin de valider l'auto. Je pense que Ferrari Toulouse a mis à jour mon compte ou Ferrari tout simplement. Je peux aussi voir la garantie Approved (début et fin), l'entretien des 7 ans (début et fin), la campagne de rappel effectuée et toutes les options, intérieures et extérieures. Je vais donc partager avec vous ces photos. plus une photo de couverture Bonne soirée à tous. 😉 Modifié le 4 mars 2021 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2021 C’est trop la classe félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 776 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2021 Génial ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2021 Le 01/03/2021 à 21:07, Rosso Scuderia a dit : il y a 40 minutes, Rosso Scuderia a dit : La photo d'illustration diffère de ton auto (lame de bas de caisse). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2021 magnifique 488, félicitations, et beaucoup de plaisir à son bord 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Artifils a dit : La photo d'illustration diffère de ton auto (lame de bas de caisse). Exact, c'est une photo du configurateur Ferrari, ils appellent cela la page de couverture. La mienne a effectivement l'option bas de caisse noirs. Seules les 3 premières photos concernent ma 488, celles de la ligne de production. 😉 Modifié le 4 mars 2021 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2021 Superbe 🤩 👍🏻👍🏻 Tres beau combo 😍 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2021 C’est quand même beau une 488 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites