Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2021 Il y a 12 heures, Rosso Scuderia a dit : Bonjour à tous, Le grand jour est pour demain. Je vous communique quelques informations avant que vous découvriez la bête en photos. Cette F40 est issue d'une collection privée Italienne. Monsieur Giovanniciro .......... demeurant à POZZUOLI (Italie) en a fait l'acquisition en 2006 et me l'aura cédée en 2021 après de multiples et longues tractations. Elle rejoint donc la France et la région Toulousaine par transport spécifique. Elle a été fabriquée en 1992 et sa couleur d'origine est bien Giallo. A demain, 😉 Christian, si tu nous sort une échelle 1:18 ème , tu vas avoir droit au goudron et aux plumes !😆 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2021 (modifié) Avec les Napolitain, il faut s'attendre à tout, il y a quelques fois des erreurs de fabrication 🤣 Félicitations quand même une machine difficile à utiliser mais qui résume très bien l'ADN de Ferrari des années 90. Modifié le 10 mai 2021 par nounou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 ON EST MARDI !!!!!! 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 25 minutes, cheki a dit : ON EST MARDI !!!!!! 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻 trop hâte de voir cette merveille 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 Je crois que j'ai passé la journée à regarder le forum toutes les heures pour voir s'il y avait du nouveau 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 9 minutes, nico31 a dit : Je crois que j'ai passé la journée à regarder le forum toutes les heures pour voir s'il y avait du nouveau 😅 Ahahah pareil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 Idem!! ... bon s’il ne le fait pas, c’est moi qui va en présenter une autre de merveille! 😉 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 Il se fait désirer 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 7 minutes, kani56 a dit : Idem!! ... bon s’il ne le fait pas, c’est moi qui va en présenter une autre de merveille! 😉 On l'attend alors ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 (modifié) Priorité à @Rosso Scuderia 😉 Modifié le 11 mai 2021 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 3 minutes, rosso ferrari a dit : On l'attend alors ! 😉 Ce suspens est insoutenable 😬😬😬😬😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 Quand il l'a vue dans son garage, il a fait un malaise......espérons sans gravité. 😃😃😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 Je pense en effet qu'il doit être bloqué devant ou derrière le volant , j'espère en effet que le malaise est sans gravité ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 8 minutes, philF355 a dit : Quand il l'a vue dans son garage, il a fait un malaise......espérons sans gravité. 😃😃😃 Qui d'entre nous ne ferait pas de malaise 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 (modifié) Ça fait 243 fois qu il re rentre dans le garage pour vérifier la vérification !😂😂😂. Oui oui, elle est bien là !!!! C et comme cela qu arrive les toc . Modifié le 11 mai 2021 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 Il y a 21 heures, Trois cinquante cinq a dit : Christian, si tu nous sort une échelle 1:18 ème , tu vas avoir droit au goudron et aux plumes !😆 Je me pose la question suivante; pour quelle raison Christian est il intervenu dernièrement sur le post " Miniatures" , pareil il va nous en sortir une au 1:18, j'espère que non! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 31 minutes, philF355 a dit : Ça fait 243 fois qu il re rentre dans le garage pour vérifier la vérification !😂😂😂. Oui oui, elle est bien là !!!! C et comme cela qu arrive les toc . Je crois que ce soir, c'est lit de camp et duvet dans le garage 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 il y a une heure, kani56 a dit : Idem!! ... bon s’il ne le fait pas, c’est moi qui va en présenter une autre de merveille! 😉 Oh que oui 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 Il y a 1 heure, kani56 a dit : Idem!! ... bon s’il ne le fait pas, c’est moi qui va en présenter une autre de merveille! 😉 quand meme pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 53 minutes, nico31 a dit : Je crois que ce soir, c'est lit de camp et duvet dans le garage 😆 A ca place, je dors dedans, enfin j essaie !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 20 minutes, philF355 a dit : A ca place, je dors dedans, enfin j essaie !! Ahaha faut avoir la souplesse d’un gosse de 8 ans pour dormir dans une F40 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 Christian, sort la Burago 😅 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 Il y a 2 heures, kani56 a dit : Idem!! ... bon s’il ne le fait pas, c’est moi qui va en présenter une autre de merveille! 😉 Tu as un petit V12 qui arrive ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 469 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 Moi je n’en peux plus de cette attente!!! Entre @Rosso Scuderia d’un côté avec une F40, et @kani56qui me fait du teasing par SMS, j’en peux plus!!!! Aller, les gars, balancez la purée!!!! 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 8 minutes, Mike051 a dit : Moi je n’en peux plus de cette attente!!! Entre @Rosso Scuderia d’un côté avec une F40, et @kani56qui me fait du teasing par SMS, j’en peux plus!!!! Aller, les gars, balancez la purée!!!! 🤣 Au moins toi tu as le droits aux SMS... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites