Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 Évident.... une F 40 F120D de Ferrari 288 Evoluzione, V8 à 90°, 2,9 L, Biturbo (IHI), 2ACT, 32 soupapes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 il y a 8 minutes, Ruvo a dit : Évident.... une F 40 F120D de Ferrari 288 Evoluzione, V8 à 90°, 2,9 L, Biturbo (IHI), 2ACT, 32 soupapes 😝 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 (modifié) Je parie sur la F8 ! Modifié le 20 mars 2024 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 il y a 8 minutes, cheki a dit : Je parie sur la F8 ! Qui sait ... 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 Il y a 1 heure, Ruvo a dit : Évident.... une F 40 F120D de Ferrari 288 Evoluzione, V8 à 90°, 2,9 L, Biturbo (IHI), 2ACT, 32 soupapes Il en a déjà une jaune ! Faut suivre ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 Quand on sait que la classe des Aston qu il a possédés ne l'a pas laissé indifférent notre Christian national... Perso je pencherai pour du Ferrari "classiche" ,non je voulais dire "classe et chic" 🤔 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 il y a 10 minutes, the jedi a dit : Quand on sait que la classe des Aston qu il a possédés ne l'a pas laissé indifférent notre Christian national... Perso je pencherai pour du Ferrari "classiche" ,non je voulais dire "classe et chic" 🤔 Une Roma donc ? Pas bête ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 Il garde le secret grrr, mais je verrai bien Rosso et Rossa dans une Roma 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 52 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 Il y a des chances que ce soit une très jolie Roma. Je peux comprendre qu’on puisse quitter la F12 pour une voiture plus sage. De mémoire même Chris Harris trouvait la voiture assez « sauvage » La Roma semble un très bon choix, plus civilisée elle garde tout le charme et le caractère des italiennes. J’attends avec impatience de récupérer ma 599 GTB qui remplace une 991 Turbo S. Je confirme simplement ce que de nombreux membres ont dit plus tôt: incroyable de performance et de facilité d’utilisation mais manque de saveur par rapport à ce qu’on retrouve du côté transalpin. Il manque quelque chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 il y a 13 minutes, gab a dit : Il y a des chances que ce soit une très jolie Roma. Je peux comprendre qu’on puisse quitter la F12 pour une voiture plus sage. De mémoire même Chris Harris trouvait la voiture assez « sauvage » La Roma semble un très bon choix, plus civilisée elle garde tout le charme et le caractère des italiennes. J’attends avec impatience de récupérer ma 599 GTB qui remplace une 991 Turbo S. Je confirme simplement ce que de nombreux membres ont dit plus tôt: incroyable de performance et de facilité d’utilisation mais manque de saveur par rapport à ce qu’on retrouve du côté transalpin. Il manque quelque chose. Pas obligé de conduire la F12 avec le pied dedans très belle la Roma mais l’habitabilité 😱 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 Un indice : Un V8 Bi turbo de plus de 600 cv et il y en a plusieurs chez Ferrari. 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 174 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2024 (modifié) Il y a 3 heures, Rosso Scuderia a dit : Un indice : Un V8 Bi turbo de plus de 600 cv et il y en a plusieurs chez Ferrari. 😂 Roma ou Tributo 😉 Modifié le 20 mars 2024 par kani56-Stradale56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Il y a 11 heures, kani56-Stradale56 a dit : Roma ou Tributo 😉 Peut-être 😂. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2024 BON ! On en est où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2024 Le 09/04/2024 à 14:01, cheki a dit : BON ! On en est où ? C'est fait. MODENA SPORT a récupéré ma F12. Elle devrait être présentée au Vigeant à moins qu'elle soit vendue avant. Elle devrait également faire un heureux. Livraison de la nouvelle le 28 mai prochain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2024 il y a 5 minutes, Rosso Scuderia a dit : C'est fait. MODENA SPORT a récupéré ma F12. Elle devrait être présentée au Vigeant à moins qu'elle soit vendue avant. Elle devrait également faire un heureux. Livraison de la nouvelle le 28 mai prochain. Et du coup ? Qu’est ce qui arrive derrière ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2024 (modifié) Il y a 20 heures, cheki a dit : Et du coup ? Qu’est ce qui arrive derrière ? Modifié le 17 mai 2024 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Rosso Scuderia a dit : 12 cylindres atmosphériques d'une berlinette ne seraient-ils pas plus enthousiasmants que les cylindres 8 turbocompressés d'une 2+2 ? Modifié le 17 mai 2024 par Artifils 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 648 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2024 il y a 14 minutes, Artifils a dit : que les 8 cylindres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2024 Il y a 3 heures, Rosso Scuderia a dit : Félicitations pour cette très belle Roma Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 614 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2024 Le 16/05/2024 à 13:25, Rosso Scuderia a dit : Livraison de la nouvelle le 28 mai prochain. Félicitations pour la Roma 👍🍾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2024 Bravo pour la Roma ! Très joli bleu de lancement 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 52 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2024 Félicitations pour l’acquisition de cette belle Roma. Elle a beaucoup de prestance. La F12 est bestiale, avec ce V12 d’anthologie mais je suis convaincu que la Roma propose une autre forme de plaisir et performance à l’italienne 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2024 il y a 2 minutes, gab a dit : Félicitations pour l’acquisition de cette belle Roma. Elle a beaucoup de prestance. La F12 est bestiale, avec ce V12 d’anthologie mais je suis convaincu que la Roma propose une autre forme de plaisir et performance à l’italienne 🙂 Ah bah c’est sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2024 Très belle Roma dans cette couleur et c’est bien connu tous les chemins mènent à Roma ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites