Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 J'oubliais.J'ai hâte de vous envoyer une photo de mes 2 belles.Une magnifique GTS et une sublime DBS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 J'oubliais.J'ai hâte de vous envoyer une photo de mes 2 belles.Une magnifique GTS et une sublime DBS. Pas compliqué à retenir. Salut les affreux. Nous aussi on a hate.De quand sont les courroies que tu dois les refaire? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Très très jolie Rosso ! Et raccord avec ton pseudo pour le coup... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 (modifié) Très très jolie Rosso ! Et raccord avec ton pseudo pour le coup... Pas tout a fait elle est rosso corsaSa premiere 430 etait rosso scud, une vrai couleur Modifié le 6 mars 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Nous aussi on a hate.De quand sont les courroies que tu dois les refaire?09/2009 à 33566 km par Ferrari.A cette occasion, nous faisons la totale (révision des 50000) avec jeu aux soupapes, prescription constructeur à 50000 km.+Embrayage (disque, mécanisme et butée)Tranquille pour 4/5 ans avec entretien annuel, comme l'a fait l'ancien propriétaire.A plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 L'ayant vu , elle est propre avec qqes petites bricoles , rien de méchant mais belle acquisition Une voiture de pompier de plus dans le groupe Félicitations à vous 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Une voiture de pompier de plus dans le groupe Félicitations à vous 2J'ai déjà le girophare, il ne me manque plus que la voiture rouge en état de rouler. LOL Pour nos prochaines sorties, cela sera utile. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 En effet, faudra pas oublier que les disques sont en acier et pas céramiques... comme sur la DBS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Félicitations James ! Je savais qu'il manquait du rouge dans ton garage. :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Bravo Rosso ! Bon, à moi bientôt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 (modifié) Bravo Rosso ! Bon, à moi bientôt... ça y est, tu es décidé pour une 355 ? Modifié le 6 mars 2015 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 (modifié) Oui, je me suis décidé depuis 2 ou 3 mois, mais je ne peux pas avant mai / juin. Trop de boulot et pas suffisamment en France jusqu'à cette période.. en espérant que les prix ne flambent pas d'ici là.. Modifié le 6 mars 2015 par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 pourquoi ne pas confier la recherche à un pro de confiance ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Je n'ai confiance ... qu'en moi Mais il est évident que je vous demanderai votre avis..Blague à part, la recherche d'une voiture passion fait intégralement partie du plaisir. Je dirais même que c'est un des moments le plus jouissif. Alors, il ne me viendrait pas une seconde à l'esprit d'en confier la recherche à un tiers, aussi qualifié soit il.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 sauf que de nombreuses Ferrari ne sont jamais en annonce et c'est pas forcément les plus moches ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Je ne suis pas pressé et mon cahier de charges sera très precis. Cela prendra le temps nécessaire. Globalement, mêmes exigences que Rosso :- GTS- Giallo ou Rosso- moins de 60.000 km- historique sur au moins les 5 dernières années- irréprochable extérieur/ intérieur- le prix dépendra de l'entretien fait ou à faire, sachant que je préfèrerais qu'il soit à faire afin de faire tout ce qui est nécessaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Je ne suis pas pressé et mon cahier de charges sera très precis. Cela prendra le temps nécessaire. Globalement, mêmes exigences que Rosso :- GTS- Giallo ou Rosso- moins de 60.000 km- historique sur au moins les 5 dernières années- irréprochable extérieur/ intérieur- le prix dépendra de l'entretien fait ou à faire, sachant que je préfèrerais qu'il soit à faire afin de faire tout ce qui est nécessaireOui nous avons les mêmes criteres de recherche à l'exception de l'historique que je voulais complet.Ces F355 deviennent de plus en plus difficile à trouver et les prix commencent à décoller. Tous les proprios que j'ai contacté m'ont parlé d'inflation, même si leurs autos étaient loin d'être irréprochable. Dans quelques mois, à ce rythme là, elles auront pris 10 K€. Les beaux modèles seront de plus en plus rares car conservées par leurs proprietaires. Il restera les autres. HS. Je suis à ST Tropez dimanche prochain, dans l'AM. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Jolie mais une idée de la fourchette de prix? Ce sera intéressant pour une avec super historique mais avec les frais à prévoir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Pour le prix, tout dépendra de son état. J'aurais mis les 65 KE sur celle de Jean66.... bon, en grattant un chouia quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Pour le prix, tout dépendra de son état. J'aurais mis les 65 KE sur celle de Jean66.... bon, en grattant un chouia quand même Pour le prix, nous nous étions fixés un budget maxi de 60000€ sur une auto nickel, carrosserie et mécanique, avec tranquilité minimum de 3 ans pour la grosse révision.Ce cahier des charges a été très dur à appliquer mais dans le cas présent, sauf catastrophe, il sera tenu et même légèrement inférieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 (modifié) Je pense qu'en pour une auto nickel, il ne faut pas mégoter à 5 K€ près si elle en vaut la peine.. 60k€ est aussi à mon avis le juste budget pour avoir une auto irréprochable. Modifié le 7 mars 2015 par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 + 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Donc prix de vente de cette auto entre 50 et 55000€ merci de la réponse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Heu.. Je ne sais pas comment tu fais tes calculs Shnitzer..J'ai dit 60 pour une auto irreprochable et si je trouvais la perle rare, je ne la laisserai pas passer si elle me coûtait un peu plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 Non je parle de l'auto de 007 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites