Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Et puis, nous sommes des privilégiés, c'est pas comme si on avait vraiment besoin de ces voitures plaisir, ce sont des grands jouets pour grands garçons... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Je pense qu'avec Ea32, on peut envisager de te faire une offre d'ami !!! :wub: ça vas mieux, mon poto? ...... Nous constatons aussi, que pour aller au boulot , la douleur est tellement importante, que bloqué au lit .... Pour aller, chez ALS, la pas de blocage!!.... ça sent le contrôle Sécu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Je t'en débarrasse à vil prix si tu veux Je t'en propose 79000€ avec presque 0 défaut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 j'en est vu une de "vrai" aston martin v8 vantage a geneve et elle est franchement magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 presque........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 ça vas mieux, mon poto? ...... Nous constatons aussi, que pour aller au boulot , la douleur est tellement importante, que bloqué au lit .... Pour aller, chez ALS, la pas de blocage!!.... ça sent le contrôle Sécu !!! Celà s'appelle la Convalescence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 James, je pense que tu peut ouvrir un nouveau poste .... On vas avoir besoin de pagesssssssssssss :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Tu as du faire du droit !..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 James, je pense que tu peut ouvrir un nouveau poste .... On vas avoir besoin de pagesssssssssssss :PEt il peut faire modifier, une fois de plus, son intitulé Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Tu as du faire du droit !..... Non il était juste debout à la fac Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Non il était juste debout à la fac Et au fond, à coté du radiateur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Et au fond, à coté du radiateur. Tu y allais, c'est déjà ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Cc James, que fait tu? ou est tu? Ne boude pas. On t'aime tu le sais Il y a toujours un côté positif.... maintenant, tu sais ou mettre , tes sous.... Et ce de Rossa :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Et au fond, à coté du radiateur. plus de like C'est chiant ça d'ailleurs, on les crame en 30 secondes!!!!!Faut faire une pétition il en faut au moins 50 jours Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Je suis dac avec Oliv !!!! :wub: Petition.... Pour plus de like, sinon on fait tout péter !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 (modifié) Je vote pour !! En plus c'est traître, dès 6h du mat, tu n'as plus de like si tu as trop liké le soir !Journée qui commence mal :/ Modifié le 11 mars 2015 par Ice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 James ???? elle a le volant?!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Il faudrait avoir la possibilité d'envoyer le Modo et Franck en révision !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Cc James, que fait tu? ou est tu? Ne boude pas. On t'aime tu le sais Il y a toujours un côté positif.... maintenant, tu sais ou mettre , tes sous.... Et ce de Rossa :)J'ai pas fini d'entendre râler Rossa. J'aurai besoin de votre soutien pour qu'elle casse son PEL. plus de like C'est chiant ça d'ailleurs, on les crame en 30 secondes!!!!!Faut faire une pétition il en faut au moins 50 joursC'est pareil, je n'ai plus de Like et je n'ai plus les moyens de m'en acheter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Bon je crois que James est passé de l'autre côte,( forum AM ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 James ???? elle a le volant?!! Oui, mais je le mets en vente pour me payer un radiateur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Tu aurais pu. Nous venons de recevoir aujourd'hui la CG, Rosso et Rossa sont les heureux propriétaires. Avatar changé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Il faudrait avoir la possibilité d'envoyer le Modo et Franck en révision !!! Non, tu es fou, ça va nous coûter trop cher. Tu as vu leur état ? Pour eux, ce n'est pas une révision, c'est une restauration. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Tu peut compter sur moi James !.... je vais malgré mon planning très charger, imposer des réunions tardives, certes , mais efficace :wub: pour évoquer le côté négatif d'un PEL à Rossa !!! Ton Poto :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 J'ai pas fini d'entendre râler Rossa. J'aurai besoin de votre soutien pour qu'elle casse son PEL. C'est pareil, je n'ai plus de Like et je n'ai plus les moyens de m'en acheter. Si tu veux, j'ai une liste de 50 arguments pour ne plus avoir de PEL ... Bon, d'habitude je m'en sers pour faire souscrire une assurance vie... Mais la, c'est pour la bonne cause Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites