killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 Merci. C'est un boulot de titan. Je sais, j'ai déjà donné... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 Ben,tu peux tout repeindre à l exeption du bloc de chauffage / clim,c est le plus simple et ce qui va te garantir le meilleur résultat...Tu utilises quoi comme peinture pour le plastique ? Faut il traiter les pièces avant de les peindre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) En fait,il faut enlever cette couche de peinture à base de sillicone que la chaleur déteriore. Les miennes avaient été décapées,puis repeintes en noir satiné (peinture pour plastiques), le rendu etait parfait. Il y avait juste le bloc de clim pour lequel j avais installé la façade autocollante de stickynomore; et qui au final, rendait plutôt très bien !Il faudrait que tu jettes un œil sur le thread 348/355, il y a un sujet sur la rénovation des plastiques collants,me semble-t-il... Modifié le 10 mai 2015 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Si je peux me permettre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Merci. C'est un boulot de titan. Trop fort James !!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Tu utilises quoi comme peinture pour le plastique ? Faut il traiter les pièces avant de les peindre ?Solution Rémi , James !!! il est fait actuellement la même chose pour la 355 Spider jaune que je t'ai parlé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Si je peux me permettre le cuir des sièges a l'air bien sec! Dans la continuité il serait bon de les nettoyer et de bien les nourrir Je sais. Elle doit aller faire un stage chez Swissvax à Toulouse mais il etait impératif de procéder au nettoyage avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 Pas besoin de stage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 Je confirme, les produits Gliptone sont vraiment excellents.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 (modifié) Merci pour l'info...C'est le kit Gt12+gt11 (ou gt13 pour les cabrio) qu'il faut prendre?La brosse à "ongles" a t'elle un intérêt ? Modifié le 12 mai 2015 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 Tu utilises quoi comme peinture pour le plastique ? Faut il traiter les pièces avant de les peindre ?selon l'aspect final désiré, tu as plusieurs solutions:- plasti dip noir pour un aspect satiné et touché caoutchouté comme l'origine- Tamiya ref TS29 pour un aspect noir satiné et touché lisse- Tamiya ref TS 06 pour un aspect noir matt et touché lisse le seul traitement recommandé est un bon nettoyage, mais ça c'est fait et un petit coup de ponçage fin (du 1000 à l'eau) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 selon l'aspect final désiré, tu as plusieurs solutions:- plasti dip noir pour un aspect satiné et touché caoutchouté comme l'origine- Tamiya ref TS29 pour un aspect noir satiné et touché lisse- Tamiya ref TS 06 pour un aspect noir matt et touché lisse le seul traitement recommandé est un bon nettoyage, mais ça c'est fait et un petit coup de ponçage fin (du 1000 à l'eau)Aspect satiné et touché caoutchouté, ça c'est définitivement terminé. Cela sera d'un aspect noir satiné et touché lisse. La peinture est elle en bombe ou au pinceau ? Et où trouve t-on l'article ?Merci pour les réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 donc se sera la TS29.cela se trouve en bombe dans tout bon magasin de maquettes/modélisme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 donc se sera la TS29.cela se trouve en bombe dans tout bon magasin de maquettes/modélisme As tu vu ce qu'il t'attend ? Je suis maniaque comme le fut ma défunte maman. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 C'est de la Exode-mania... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 C'est de la Exode-mania... La passion n'a pas de limite. Je veux qu'elle soit quasi irréprochable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 Eh Cavalino, tu as vu que les œuvres d'art unique, prennent une côte très importante!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 Et puis lorsque vous la découvrirez, je veux étre fier de vous la présenter. J'ai à faire à des gens très exigeant dans le Vaucluse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 Et puis lorsque vous la découvrirez, je veux étre fier de vous la présenter. J'ai à faire à des gens très exigeant dans le Vaucluse. C'est de très belles paroles tout cela, mais on vient quand??? Je n'ai pas reçu mon carton encore!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 C'est de très belles paroles tout cela, mais on vient quand??? Je n'ai pas reçu mon carton encore!!! Quelques petits problèmes a gérer et Viva la Fiesta, j'espère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 J'amenerai la sono Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 J'amenerai la sono Sinon je viens avec ma F430, ça fera largement l'affaire :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 Sinon je viens avec ma F430, ça fera largement l'affaire :D Tu te réveille!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 Sinon je viens avec ma F430, ça fera largement l'affaire :D Je t'attends avec ta 215 et sans bruit. Je sais que celà va être dur pour toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites