STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 Salut les copains.De retour de quelques jours de congés passés dans le Lubéron, St Rémy de Provence précisément.Nous affectionnons cette région, les Alpilles, magnifiques décors naturels.Afin de vous agacer un peu je vous conseille d'acquérir une Aston Martin, pourquoi allez vous me dire ?Et bien grâce a notre auto, je vous rappelle une DBS, l'hôtel nous a tout simplement surclassé notre chambre. Et oui, il y a des connaisseurs, pas forcément présents sur FERRARISTA. :DAllez, une petite photo.image.jpgLe voiturier la mettait systématiquement devant.Messieurs, les bonnes affaires se font en Aston Martin. Énorme James, énorme mais à la fois normal !!! 007 est toujours bien reçu dans les hôtels !! j'espère que tu ne fait pas autant de casse !!! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 On t a croisé hier soir vers 19h sur la route de launaguet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 On t a croisé hier soir vers 19h sur la route de launaguet...Exact double 0. Nous repartons pour le cap ferret. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 Le fait de la mettre devant permet une intervention beaucoup plus rapide lorsque l'alarme se déclenche intempestivement........et ne pas oublier de toujours la stationner avant accessible...c'est beaucoup plus pratique pour le chargement sur le plateau du camion de dépannage ...LolNon c'est une sublime voiture James mais assez capricieuse question électronique...c'est pour cela qu'il est revenu à la DB5 dans Skyfall....pas d'électronique embarquée !!!Que des mauvaises langues. :d Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 Salut les copains.De retour de quelques jours de congés passés dans le Lubéron, St Rémy de Provence précisément.Nous affectionnons cette région, les Alpilles, magnifiques décors naturels.Afin de vous agacer un peu je vous conseille d'acquérir une Aston Martin, pourquoi allez vous me dire ?Et bien grâce a notre auto, je vous rappelle une DBS, l'hôtel nous a tout simplement surclassé notre chambre. Et oui, il y a des connaisseurs, pas forcément présents sur FERRARISTA. :DAllez, une petite photo.image.jpgLe voiturier la mettait systématiquement devant.Messieurs, les bonnes affaires se font en Aston Martin. J'ai eu droit a cela aussi plusieurs fois avec mon Sushi Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 Exact double 0. Nous repartons pour le cap ferret. Profitez un max !C est pas un mois en "r", evitez les huitres, mangez des moules, t es tranquille, t auras pas sylvain32 en face de toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Salut les copains.Petite galère aujourd'hui. Mon beau-fils, afin d'épater la galerie, copains et copines a emprunté les clés de la 355 et a laissé le contact sur ON.Ce matin, plus de batterie, vide de chez vide. La batterie étant située devant la roue AVD, misère pour brancher un chargeur.J'ai donc consulté la notice et eurêka, il existe dans le compartiment moteur, côté droit, un boîtier pour brancher un accuguard sous une tôle de protection. Je vous fais donc partager ma trouvaille qui simplifiera la vie de chacun.Et une petite photo.La batterie est actuellement en charge et j'espère que rien n'aura été endommagé par la bêtise d'un ado sans cervelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Bah moi sur cet emplacement, + batterie et masse, j'ai branché un fil double terminé par un connecteur étanche qui reste à poste. Donc pas besoin de démonter le panneau de baie moteur pour charger la batterie. Mon chargeur est équipé de l'autre partie du connecteur.De plus le chargeur ayant une fonction voltmètre, ça permet de vérifier rapidement le niveau de charge de la batterie. Je crois qu'on en avait parlé longuement sur un sujet ouvert par JP75. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Bah moi sur cet emplacement, + batterie et masse, j'ai branché un fil double terminé par un connecteur étanche qui reste à poste. Donc pas besoin de démonter le panneau de baie moteur pour charger la batterie. Mon chargeur est équipé de l'autre partie du connecteur.De plus le chargeur ayant une fonction voltmètre, ça permet de vérifier rapidement le niveau de charge de la batterie. Je crois qu'on en avait parlé longuement sur un sujet ouvert par JP75.C'est ce que je vais faire. De cette manière pas besoin de démonter la roue AVD pour brancher le cable et pas de trou à faire non plus pour passer le cable dans le coffre avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 ça peut toujours servir, merci Christian Sur la mienne, il y a eu un montage de fait, et je branche directement le chargeur dans le coffre avant, super pratique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Et l'ado sans cervelle il a eu des remontrances ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Et l'ado sans cervelle il a eu des remontrances ? les clés de l'Aston pour le week end prochain Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Bah moi sur cet emplacement, + batterie et masse, j'ai branché un fil double terminé par un connecteur étanche qui reste à poste. Donc pas besoin de démonter le panneau de baie moteur pour charger la batterie. Mon chargeur est équipé de l'autre partie du connecteur.De plus le chargeur ayant une fonction voltmètre, ça permet de vérifier rapidement le niveau de charge de la batterie. Je crois qu'on en avait parlé longuement sur un sujet ouvert par JP75.Tu peux mettre des photos stp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 ça peut toujours servir, merci Christian Sur la mienne, il y a eu un montage de fait, et je branche directement le chargeur dans le coffre avant, super pratique Dans le livret, il précise également que c'est à cet endroit que tu peux mettre des câbles à batterie en cas de panne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 les clés de l'Aston pour le week end prochain Planquées, elles sont. idem pour celles de la 355.Même à 15 ans, tu ne sais pas ce qui se passe dans leur petite tête. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 J'ai acheté les cosses et les connecteurs chez Amazon, voir ci-dessous, je ne peux pas te mettre des photos de mon installation car j'ai rejoins mes quartiers d'hiver en abandonnant lâchement mon auto dans les frimas normands http://www.amazon.fr/gp/product/B00MPHZGF0?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 http://www.amazon.fr/gp/product/B00BI9WUA0?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 merci Ruvo ,profites bien de tes quartiers d hiver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Alors qui de Ruvo ou de sa voiture hiberne? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Salut les copains.Rdv est pris chez mon carrossier. Mi janvier, la 355 va faire un stage pour remise à neuf de ses 4 jantes.Dépose des pneus, sablage, mise en apprêt et mise en peinture pour finir puis remontage de l'ensemble. Nous allons également lui racheter 4 centres de roue tout neuf. Promis, je ne la confierais pas à Exode après cette intervention, notre chacal du SE qui aime tâter du trottoir. :)Les travaux de carrosserie se feront un peu plus tard ; merci doux bateau qui nous a fait une sérieuse ponction. Pour les photos, il faudra attendre fin janvier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Pour les centres de roues , ne commande rien Je te fais un mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Pour les centres de roues , ne commande rien Je te fais un mpMerdoum, c'est déjà fait avec commande de la grille challenge chez super tweaks. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Tu aurais un lien pour la grille challenge STP ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 J'ai écrit un peu vite, j'ai trouvé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Attention avec SuperTweaks ! J'ai commandé une grille challenge à environ 1000€ et un module smartTop à environ 600€ J'ai été débité des 1600€, j'ai reçu la grille sous une dizaine de jours sans problème, et ils m'ont prévenu que le module SmartTop était en rupture et arriverai un mois plus tard. Ça fait maintenant 6 mois que j'attends, et ils ne répondent plus à aucun de mes nombreux mails... Je me suis donc fait arnaqué de 600€... Donc avec Super Tweaks, quand il n'y a pas de problèmes ils sont très sympa et tout va bien, mais quand ça coince, ils n'assument pas et se transforment en escrocs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Attention avec SuperTweaks ! J'ai commandé une grille challenge à environ 1000€ et un module smartTop à environ 600€ J'ai été débité des 1600€, j'ai reçu la grille sous une dizaine de jours sans problème, et ils m'ont prévenu que le module SmartTop était en rupture et arriverai un mois plus tard. Ça fait maintenant 6 mois que j'attends, et ils ne répondent plus à aucun de mes nombreux mails... Je me suis donc fait arnaqué de 600€... Donc avec Super Tweaks, quand il n'y a pas de problèmes ils sont très sympa et tout va bien, mais quand ça coince, ils n'assument pas et se transforment en escrocs... Ok. Je vais suivre cela de près. J'ai déjà commandé chez eux et pas de problème.Les produits commandés étaient en stock. Je vous dirais cela. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites