Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 56 minutes, Ital_430 a dit : Très beau daily avec une config sobre ! Bonne route ! Merci. J'ai déjà parcouru plus de 800 km en 1 semaine. Il faut que je me calme. 😀 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2022 (modifié) Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous dire que j'ai fait l'acquisition d'une WILLYS MB 06 Volts de mars 1945. Elle a été restaurée en 2016 par son précédent propriétaire. Je vais la récupérer dans une quinzaine. Je vous poste quelques photos qui ne la mettent pas forcément en valeur. 😃 Après une bonne révision et un gros nettoyage, elle sera plus clinquante. 😀 Vous me connaissez un peu, pour ceux qui me suivent, j'ai déjà agrémenté la mamie d'un bel ensemble SCR 610. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit d'un émetteur-récepteur de la WWII. Egalement acquisition de l'antenne MP48 et de son support MP50. Allez encore une ou deux photos prises chez le vendeur de cet ensemble extrêmement rare à trouver à notre époque, pour votre plaisir et le mien. Lorsque j'aurais récupéré la bête et monté ce gros accessoire, je vous enverrai à nouveau quelques photos. A très vite, Bien à vous. Modifié le 18 février 2022 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2022 Sympa Gaby , le gris kaki cela doit te changer 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2022 il y a 3 minutes, bernard a dit : Sympa Gaby , le gris kaki cela doit te changer 😉 Merci Bernard, Oui, nous sommes très loin du rouge. 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 978 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2022 Un vrai plaisir cette auto ( plutôt l’été😁). Le nom de la couleur, ça doit être du vert forêt de mémoire! Enjoy. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2022 Il y a 7 heures, Todeschini a dit : Un vrai plaisir cette auto ( plutôt l’été😁). Le nom de la couleur, ça doit être du vert forêt de mémoire! Enjoy. Non 😀. C'est kaki Oliv Drab Mat 1. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2022 Il y a 9 heures, Rosso Scuderia a dit : Lorsque j'aurais récupéré la bête et monté ce gros accessoire, je vous enverrai à nouveau quelques photos. A très vite, Bien à vous. appelle nous plutôt 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 469 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2022 Génial! Félicitations!!! Par contre, bizarre sur le SCR610: les inscriptions sont en français. C’etait un équipement français (je n’y crois pas trop) ou américain? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2022 Allo mirabelle !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2022 Il y a 10 heures, Mike051 a dit : Génial! Félicitations!!! Par contre, bizarre sur le SCR610: les inscriptions sont en français. C’etait un équipement français (je n’y crois pas trop) ou américain? Tu as raison pour l'émetteur BC 659 FR qui équipe cet ensemble SCR 610. Les Français ont récupéré ces ensembles après guerre et ont fait évolué techniquement le BC 659 d'où l'appellation BC 659 FR. Meilleure portée, consommation moindre, ... 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2022 (modifié) Merci à vous tous, mais ne soyez pas moqueur. 😃 😉 Modifié le 19 février 2022 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2022 il y a 18 minutes, Rosso Scuderia a dit : Merci à vous tous, mais ne soyez pas moqueur. 😃 😉 Tu nous connais, c'est bien la dernière chose qu'on ferait. La jeep, que de souvenirs...Pendant 18 mois j'ai pu l'utiliser presque tous les jours et gratuitement en plus. On m'avait même fourni une tenue spéciale pour ne pas salir mes beaux habits du dimanche, lorsqu'un type ( pas tibulaire mais presque) nous faisait plutôt emprunter les chemins boueux que la belle route qui les longeait. Que de bons moments passés dans ce véhicule dont le confort nous étonnait. La joie intense de le nettoyer ensuite avec force de matériel adapté à cette tâche aussi valorisante que passionnante, brosse à dents et eau froide lorsqu'elle n'était pas glacée. Je suis un sentimental, je sais, c'est la raison pour laquelle en ce qui me concerne, il me serait pénible de revoir de près ce véhicule merveilleux. Amuse-toi bien et fais gaffe quand même de ne pas attraper ce qu'on appelle la maladie de la jeep ( ça se trouve au niveau des fesses). 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2022 Bonjour à tous ceux qui me suivent. Je vous annonce que je me sépare de ma 488 GTB après 18 mois de vie commune. Superbe auto mais pour moi, fini les Berlinettes, retour à la GT, un poil sportif. 😀 A très vite ... 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2022 Hello, Roma ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2022 il y a 3 minutes, the jedi a dit : Hello, Roma ? Non ... 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2022 Allez, un indice, à vous de deviner 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2022 (modifié) Bravo Christian, un vrai moteur 😂 avec un des meilleurs V12 jamais produits 👍 😉 Modifié le 20 août 2022 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2022 il y a 1 minute, dragon1964 a dit : Bravo Christian, un vrai moteur avec un des meilleurs V12 jamais produits 👍 😉 Merci Philippe. Je la récupère le 05 septembre prochain. Une tuerie cette auto avec son intérieur full carbone et la couleur Grigio Titanio Metallizzato est vraiment magnifique . 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2022 il y a une heure, Rosso Scuderia a dit : Je la récupère le 05 septembre prochain. Une tuerie cette auto avec son intérieur full carbone et la couleur Grigio Titanio Metallizzato est vraiment magnifique . 😉 Féliçitations Christian, bienvenue au club !🤩 Alors, cet essai du jour ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2022 ha bon oui mais là t'es beaucoup trop rapide pour moi, j'arrive plus à suivre 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2022 Félicitations Christian, hâte de l'entendre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2022 Il y a 11 heures, Trois cinquante cinq a dit : Féliçitations Christian, bienvenue au club !🤩 Alors, cet essai du jour ? Salut Alain. L'essai avec Madame s'est très bien passé. Une vrai voiture de retraité comme tu me l'avais dit. 🤣 Le combo est parfait selon Madame. Pour revenir à l'essai, je te confirme que la direction est hyper directe. Nous avons emprunté des petites routes avec énormément de raccords de bitume et là il vaut mieux tenir son volant à 2 mains et être concentré. Le V12 chante à merveille au démarrage et dans les tours. Le boitier Capristo s'impose pour en profiter pleinement sur les bas régimes. Après, auto confortable même en mode Race. Sur le sec, elle tracte bien. Mon retour au V12 est très apprécié, surtout de moi. Au plaisir de te rencontrer pour parler V12 et surtout F12. 😀 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2022 Il y a 10 heures, Cavalino_59 a dit : ha bon oui mais là t'es beaucoup trop rapide pour moi, j'arrive plus à suivre 😊 Salut Loïc, Alors, il te reste à faire : La 488 GTB pour bientôt 😃 La F12 Berlinetta pour hier 🤔 😂. Je pense que tu vas souffrir avec le Grigio Titanio Metallizzato. Bon courage et à bientôt sur ton topic. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2022 Il y a 2 heures, the jedi a dit : Félicitations Christian, hâte de l'entendre ! Salut Jérôme. Il est sur que tu l'entendras avant de la voir. 🤣 A bientôt. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2022 Il y a 14 heures, Rosso Scuderia a dit : Merci Philippe. Je la récupère le 05 septembre prochain. Une tuerie cette auto avec son intérieur full carbone et la couleur Grigio Titanio Metallizzato est vraiment magnifique . 😉 Finalement tu sembles n’avoir pas trop aimé la 488 ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites