Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2013 Bonsoir les copains,Ce matin, nous avons quitté Mandelieu pour prendre la direction de Monaco.Les tunnels, que du bonheur.Après avoir attaqué la descente pour aller à Monaco, grosse frayeur.Le voyant E-Diff rouge s'allume, le témoin de la boîte F1 s'allume aussi.Grosse poussée de stress.Je m'arrête et coupe le contact et regarde le bouquin de la 430. Je remets le contact et tout rentre dans l'ordre.Bouchons, tension au maximum mais nous arrivons à l'hôtel sans encombre. Je dois malgré tout vous préciser une chose. Lors de la descente, il y avait la queue, voitures cul à cul. J'ai donc commencé à engager cette descente en neutre. Et c'est au bout d'un bon km que les Témoins se sont allumés. Je crois tout simplement que le fait de rouler sans avoir engagé une vitesse à perturber l'électronique. Après, vitesse engagée, le phénomène ne s'est pas reproduit.Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.La voiture est restée au parking de Sainte Dévote cet AM et déplacements en bus (lol).Visite de la principauté et retour à l'hôtel. Je vous fais partager les quelques photos prises ce jour.Pas beaucoup de Ferrari mais plein de gros SUV. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2013 Et bien c'est pas possible....... Bon moi je n'y connais rien , mais quelle tension tu as du prendre.......Plusieurs G certainement Normal c'est une Ferrari La Scuderia avec ces jantes j'adore J'espère que l'on vas te donner des explications.... Tiens nous informés. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2013 Je dois malgré tout vous préciser une chose. Lors de la descente, il y avait la queue, voitures cul à cul. J'ai donc commencé à engager cette descente en neutre. Et c'est au bout d'un bon km que les Témoins se sont allumés. Je crois tout simplement que le fait de rouler sans avoir engagé une vitesse à perturber l'électronique. Après, vitesse engagée, le phénomène ne s'est pas reproduit.Si quelqu'un a des infos, je suis preneur. T inquiètes pas,c est un peu de chauffe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Pour Exode.Photo souvenir de notre passage à Allauch.2 belles voitures avec 2 très beaux mecs. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Oui yen a un ça va , l'autre il est mal foutu et il roule dans une demi voiture ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Retrouvailles des 2 très beaux mecs à Cavalaire, et comble du hasard dans le même restau de plage au Dauphin Bon y'a juste que le Rosso Scud a commandé une drôle d'entrée, mais ça je lui laisse vous le conter quand nos féfé auront fini d'aller se dégourdir les jambes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Aaah, rosso et les restos, c est toute une histoire On va l appeler bientot "Resto Scuderia"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) Aaah, rosso et les restos, c est toute une histoire On va l appeler bientot "Resto Scuderia"... Tu l'as dit Jérôme !ça y est, il est parti notre Rosso Scudéria National !...à priori très affuté pour la partie de pétanque de Dimanche, il parait que le gagnant remporte une superbe Stradale et son poids en Pizza Par contre juste une petite question : qu'est-ce que tu fou à côté de Mr et Mme Rosso scud ??? :D :D :D :D Extraordinaire ce Jedi, nulle part et partout à la fois :D ... bon ça va je sors !...le temps de poster les photos de la journée Modifié le 16 août 2013 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Super, ça fait plaisir de vous voir ensemble....... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Elles sont bien les navettes de la plage !(cf panneau). La taxe foncière doit être salée a cavalaire ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Bonsoir,J'écrivais sur un autre post sur le grand cœur de mon ami STRADALE 31 qui offrait sa superbe auto au vainqueur du concours de boules de pétanque dimanche prochain à LAUZERTE.Et bien, je viens de rencontrer à Cavalaire un autre ami au grand cœur lui aussi.Voilà une belle histoire.Un jour d'août, un vendredi midi précisément, à la terrasse d'un restaurant de plage nommé le Dauphin, un serveur s'approcha de notre table tenant à la main un plateau. Quel ne fut pas notre étonnement de voir une clé de voiture accrochée à un porte clé Ferrari.De suite, ma compagne crut que j'avais perdu mes clés.Et bien non, un client de ce restaurant venait de nous offrir son auto en guise d'entrée. Pour une mise en bouche, ce fut une mise en bouche. Vivement le dessert.Ce client au goût très sur, n'était autre que notre ami Exode.Les gens du SE savent recevoir, croyez moi. Une 430 Spyder en guise d'entrée, c'est du lourd.Par respect de notre hôte, je lui rendais ses clés. Un tel cadeau ne pouvant pas être accepté d'un convive bien élevé. De plus, Stéphane ne jouant pas aux boules, je ne pouvais pas prendre sa voiture comme lot de consolation.Enfin, tout celà pour vous dire que notre journée a été très agréable et que pendant notre escapade entre mecs, les filles s'en sont données à cœur joie. En 2 mots, elles ont papoté.Ravi de ses retrouvailles.Merci à ton epouse et Merci Stéphane pour ces quelques heures de bonne humeur et d'amitiés.Christian et Sylvie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Bon Rosso Scud, qu'est-ce que tu fou ? T'es pas sorti de table encore ? C'ui-là je vous jure Bon je sais comment le faire venir....Regarde ça, tu la connais ? Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va bientôt le voir notre Rosso Scuderia... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Je ne sais pas à qui est cette auto, mais en tous cas son propriétaire à des goûts très sûrs. LolSuperbe photo Stéphane. J'attends de voir le reste avec impatience. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Félicitation Rosso Scuderia, ta Diva est super propre............. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Ou alors C'est Stéphane One, qui avec son nouvel appareil fait des miracles............. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Ou alors C'est Stéphane One, qui avec son nouvel appareil fait des miracles............. Alain Propre de loin, mais loin d'être propre. LolDemande à Exode. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Propre de loin, mais loin d'être propre. LolDemande à Exode. C'est clair, j'ai jamais vu une Féfé aussi crade... (je lui ai dit d'ailleurs) mais bon faut dire qu'il a pris la pluie.La bonne nouvelle, c'est que je viens de découvrir que la photo fait des miracles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Petit message aux Sudistes de l'Ouest,La journée de Rosso Scudéria comme si vous y étiez, postée à cet endroit http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-rêves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/page-23 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Par contre juste une petite question : qu'est-ce que tu fou à côté de Mr et Mme Rosso scud ??? :D :D :D :D Extraordinaire ce Jedi, nulle part et partout à la fois :D ... bon ça va je sors !...le temps de poster les photos de la journée C est vrai qu il me ressemble, mais d habitude je me balade pas torse nu et j ai pas de montre blanche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 (modifié) Salut les garçons,Partis de Grimaud à 11H10 précisément.Arrivés à notre domicile à 20H00.Épuisés, j'ai rarement vu de tels bouchons. Une galère.Un énorme MERCI à notre 430 qui durant ces heures d'immobilisation n'a jamais failli alors que d'autres étaient immobilisées sur la bande d'arrêt d'urgence. Un autre MERCI à notre 430 qui nous a transpoté durant 1 semaine et environ 1700 km sans souci. Arrivée à demeure très très sale, malgre l'heure tardive je l'ai nettoyée.Intérieur aspiré,Carrosserie lavée et essuyée avec un chiffon micro fibres.Toute prête pour sa sortie de demain.Autres mercis.- A Exode et son épouse avec qui nous avons passé un agréable moment même si nous n'avons pas pu nous rendre à l'hôtel de Paris à St Tropez ce matin pour prendre le petit déjeuner. - A vous tous qui avez suivi nos tribulations au cours de cette semaine.Bonne nuit. Modifié le 17 août 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Bon, moi un peut fatigué.....Je crois que la CS vas partir comme elle est ce soir!!!....... Une bonne nuit devrait tout remettre dans l'ordre....... Alors bizzzzzzzz à tous et a demain au QG........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2013 Cette scud a les harnais ? On voit mal sur les photos. Attention, si harnais alors telepeage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2013 Cette scud a les harnais ? On voit mal sur les photos. Attention, si harnais alors telepeage Dans le mille !!!! C'est galère sans télépéage, tu es obligé d'enlever et de remettre les harnais à chaque fois sinon ....Une fois, j'en ai eu marre, j'ai essayé de prendre le ticket sans les enlever et je me suis fait une capsulite Ca dure des mois ce truc là, même avec de la réeducation quand tu as la chance (que j'ai eu) que ton épaule recouvre sa totale mobilité... Alors Télépéage obligatoire Sinon bonne balade à vous tous, je suis le résultat du concours de pétanque Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2013 Bon je me suis trompé de sujet, mais pas grave l'objectif est que j'arrive à poster une photo moins grosse que moi !!! donc un petit coucou de Maurice31 qui est partie à l'étranger pour aider l'économie locale.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2013 Et les potos jolie non? La première photo que j'arrive à poster, merci Rosso Scudéria et c'est pas ma CS @+++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites