geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 Moi j'aime bien la 612 quand elle a pas les roues de 13"...Et j'adore la FF. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 La 612, tu la trouveras belle 1 jour...1 seul... Les 100cv supplementaires, ils les ont mis dans le coffre, d'où la protuberance arrière... ?Je taquine...bé oui, moi aussi je taquine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebecois 15 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 AM: il faut leur donner cela, ils ont une continuite dans un style tellement accrocheur que la nouvelle generation Ford lui affiche une certaine ressemblance (Fusion/Taurus).Quant a Ferrari je trouve qu'ils sautent pas mal du coq a l'ane en design mais ils ont le courage de oser.Je trouve que le high tech l'emporte sur la passion.Pour ma part je ne veux pas une navette spaciale mais un driver's car avec un minimum d'assistance electronique (style GT40/Dodge Viper) ou toi le conducteur est entierement responsable de ton succes ou ton echec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour à tous,Pour ceux qui connaissent, nous sommes retournés à LAUZERTE au restaurant Le Belvédère où une fois de plus le repas fut exquis, avec la 430 bien entendu.Journée ensoleillée et repas pris à côté de la piscine à débordement. Retour agréable sur de petites routes de campagne.Voilà un dimanche de plus qui nous éloigne de l'été. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Le Menu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Allez pour le plaisir des yeux et des papilles.Alain, ne regardes pas tu es au régime. Modifié le 1 septembre 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Des que la mécanique est prête on ira fêter ça la bas. On peut jouer a la pétanque?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Tu arrives encore a attaquer sur le chemin du retour après avoir ingurgiter ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Des que la mécanique est prête on ira fêter ça la bas. On peut jouer a la pétanque??Ok pour aller à LAUZERTE.Ok pour une partie de boules.Messieurs, le prochain lot à gagner est une 456 MGT avec des joints de queue de soupape neufs. LolJe pars m'entraîner. J'ai déjà loupé une CS, je ne voudrai pas loupé une 456.Merci Henri. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Tu arrives encore a attaquer sur le chemin du retour après avoir ingurgiter ça ? Tu sais, c'était léger. Et encore je n'ai pas photographié le dessert. Je l'avais déjà mangé avant que j'y pense. LolLe retour a été calme, il est vrai. J'étais en surcharge pondérale et la 430 penchait du mauvais côté, à gauche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Ok pour aller à LAUZERTE.Ok pour une partie de boules.Vous preferez pas une pétanque ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 tu vends ta belle http://www.leboncoin.fr/voitures/530980421.htm?ca=13_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Petit cachotier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) J'essaye, je tente. Lol Modifié le 8 septembre 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Tu veux pas la jouer à la pétanque ....... Avant!!!........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 La photo est superbe ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Tu veux pas la jouer à la pétanque ....... Avant!!!........ AlainNon, je perds tout le temps. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 La photo est superbe ! :DC'est vrai qu'elle est belle.Que veux tu, j'ai des connaissances. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Je me demande si elle n'a pas été modifiée?....... Qui peut bien prendre d'aussi jolie photo?........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Placé en tarif en plus...je pense qu'elle trouvera vite preneur c'est une belle auto... bonne vente alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 J'essaye, je tente. LolLe prix m'a l'air correct, avec la garantie et tous les trucs neufs dessus. Elle est très propre, et devrait trouver preneur, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 ea32 est en forme, aujourd'hui...... Classement F1 tout bon Et pour la Diva de Rosso Scuderia , un scoop : Il devrait ou pas trouver à la vendre!!.... Dis : tu n'est pas normand?............ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Le prix m'a l'air correct, avec la garantie et tous les trucs neufs dessus. Elle est très propre, et devrait trouver preneur, non ? Ben, il faudrait surtout qu'un preneur la trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Pour le tarif, je ne sais pas car je n'y connais rien mais pour le reste, pour avoir vu de visu cette F430, elle est nickel !!!L'entretien, les garanties sont là, ne reste plus qu'à trouver le "preneur" !!!! Buona fortuna... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 (modifié) Rosso scuderia une granturismo ça te tente ? je t'ai envoyé un mail sur leboncoin hier ---> je n'avais pas vu que t'as belle était en vente sur ferrarista Modifié le 8 septembre 2013 par RIP1967 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites