0
Rosso Scuderia

De la F430 F1 à la ... Roma

Messages recommandés

STRADALE31

:) Il reste tout de même , deux semaines............ :rolleyes:  :rolleyes:  Si cela n'est pas très important, il devrait pouvoir y arriver...... :unsure:  :wacko:  :blink:

Alain :)  :) .

Rosso Scuderia

:) Il reste tout de même , deux semaines............ :rolleyes:  :rolleyes:  Si cela n'est pas très important, il devrait pouvoir y arriver...... :unsure:  :wacko:  :blink:

Alain :)  :) .

J'espère que j'aurai récupéré la 430.

Fuite légère, de type goutte à goutte sur le circuit hydraulique.

Je n'ai pas voulu prendre de risque. Et puis, elle connaît bien l'endroit. Elle va retrouver l'atelier dans lequel elle a déjà passé plusieurs mois.

Exode

T'as vu Rosso comme les vauclusiens qui passent 23h/24 sur le forum sont subitement tous très occupés mercredi ? :D :D

Genre moi j'ai rien à foutre de mes journées... :D

J'en étais sûr, aucun savoir vivre, tous des faux frères...:D

Bref, tu peux compter sur moi Rosso pour relever le niveau d'hospitalité de la région :), je préfère de très loin accueillir une haute personnalité de la communauté toulousaine :D plutôt que de me faire emmerder par mes râleurs de clients, surtout ceux du côté d'Orange (enfin j'me comprends :D)

Je t'ai répondu via MP. Je passe te prendre quand tu auras déposé ton Quad. Allez à mercredi.

philM

franchement je préfèrerais vraiment aller avec vous  <_<

mais en plus en Courtine ... non mais allo  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Rosso Scuderia

C'est vrai ça.

Ces Sudistes de l'Est, impossible de compter sur eux. Lol

Heureusement que Stéphane est là. Lol

henri66

Retour à la case DÉPART.

Cet AM, j'ai déposé ma 430 chez MODENA SPORT.

En effet, j'avais aperçu ces derniers temps, de petites tâches d'huile dans le garage à l'arrière dans l'axe des roues.

N'ayant pas de pont de libre, un mécano s'est couché sous le diffuseur de la voiture et a constaté une fuite d'huile hydraulique.

Résultat, la voiture est restée chez eux.

Pour la sortie du 20 avec mes potos, cela pourrait être compromis selon les dires du chef d'atelier.

Enfin, patientons.

Je vous tiendrai informé de suites de cette nouvelle péripétie.

Ça peut juste être un flexible mal resserré. Car ils les ont tellement monté et démonté qu'à force....

Tu as bien fait de leur laisser. Car sans système hydraulique tu serais à terme reste sur le bas côté. E la je vois la Rossa passer au rouge vermillon.....

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

guillaume84

T'as vu Rosso comme les vauclusiens qui passent 23h/24 sur le forum sont subitement tous très occupés mercredi ? :D :D

Genre moi j'ai rien à foutre de mes journées... :D

J'en étais sûr, aucun savoir vivre, tous des faux frères... :D

Bref, tu peux compter sur moi Rosso pour relever le niveau d'hospitalité de la région :), je préfère de très loin accueillir une haute personnalité de la communauté toulousaine :D plutôt que de me faire emmerder par mes râleurs de clients, surtout ceux du côté d'Orange (enfin j'me comprends :D)

Je t'ai répondu via MP. Je passe te prendre quand tu auras déposé ton Quad. Allez à mercredi.

Pas envie de voir des personnes qui roulent en replique  moi ;)

C'est vrai ça.

Ces Sudistes de l'Est, impossible de compter sur eux. Lol

Heureusement que Stéphane est là. Lol

Mouais, si tu trouve que l'autre tartufe c'est une sudiste ........ je me marre :D

ferrarisal360

Pas envie de voir des personnes qui roulent en replique  moi ;)

Mouais, si tu trouve que l'autre tartufe c'est une sudiste ........ je me marre :D

:D

Rosso Scuderia

Ça peut juste être un flexible mal resserré. Car ils les ont tellement monté et démonté qu'à force....

Tu as bien fait de leur laisser. Car sans système hydraulique tu serais à terme reste sur le bas côté. E la je vois la Rossa passer au rouge vermillon.....

Je pense effectivement que ce n'est pas grand chose.

C'est plus un suintement qu'une fuite. Mais à force de suinter...

Rossa sur le bas côté, MODENA ne s'en remettrait pas. Lol

ea32

J'espère que ça n'est pas grand chose et qu'ils ne vont pas te la garder 6 mois...:(

Explique leur bien que tu en as besoin pour dans une semaine, tu auras une chance de l'avoir d'ici 15 jours !

456GT

Superbe garage.

Les couleurs s'associent mieux à la 550 qu'à la DB9. Lol

Suis d'accord, j'ai donc vendu la DB9 pour une 997 turbo cab noire, mais je souhaite repasser sur une aston... Assortie à mon carrelage!! :rolleyes:

456GT

J'espère que j'aurai récupéré la 430.

Fuite légère, de type goutte à goutte sur le circuit hydraulique.

Je n'ai pas voulu prendre de risque. Et puis, elle connaît bien l'endroit. Elle va retrouver l'atelier dans lequel elle a déjà passé plusieurs mois.

Ça ne te saoule pas à la longue? Je suis amoureux de mes caisses mais si j'ai trop de problèmes avec, je vends!

Je te tel rapidement pour se caler un déj avec Henri.

Rosso Scuderia

Ça ne te saoule pas à la longue? Je suis amoureux de mes caisses mais si j'ai trop de problèmes avec, je vends!

Je te tel rapidement pour se caler un déj avec Henri.

Depuis que je parle d'Aston, la Ferrari me fait une crise de jalousie, comme certains membres de ce forum. Lol

Pour un déjeuner, pas de problème. Il reste juste à caler une date.

Modifié par Rosso Scuderia

henri66

Suis d'accord, j'ai donc vendu la DB9 pour une 997 turbo cab noire, mais je souhaite repasser sur une aston... Assortie à mon carrelage!! :rolleyes:

Non??????????????

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

456GT

Non??????????????

Si mais ça date du mois de juin déjà, j'avais envie de passer un été sans ennuis! :D

J'ai déjà fait 7000 kms avec et je cherche à l'échanger contre une DB9 Volante de nouveau.

Pour déj, semaine prochaine ça peut le faire pour moi aussi.

Rosso Scuderia

Bonjour à tous,

Hier, j'ai eu le plaisir de revoir mon ami Exode sur son terrain de jeu à Avignon.

Belle journée ensoleillée, repas fort agréable en centre ville et escapade chez GAUDUEL à l'aéroport.

C'est un hangar pour accueillir les avions qui a été aménagé en atelier avec quelques ponts et un hall qui présente quelques VO, une quinzaine environ.

Cela ressemble à tout sauf à une concession Ferrari. Un peu déçu...

Puis retour à la case départ, zone des courtines, endroit dont affectionne Stephane. Lol

puis retour vers la ville rose.

Merci Stéphane pour ta disponibilité, ce fut encore un plaisir de te rencontrer.

N'oublies pas, les Toulousains t'attendent.

guillaume84

Salut désolé mais pas pu me liberer

N'oublie pas de Gauduel avignon n'est pas une concession, juste un point service donc c'est largement suffisant et a l'ecart des curieux et c'est très bien ça

STRADALE31

:) oui, on t'attends en effet........... :angry:  :angry:   Rosso scuderia, nous ayant rien remis de ta part :)  ;)  :P

@+++++++++++++

Alain

Rosso Scuderia

:) oui, on t'attends en effet........... :angry:  :angry:   Rosso scuderia, nous ayant rien remis de ta part :)  ;)  :P

@+++++++++++++

Alain

A oui j'ai oublié de vous dire que les enveloppes se sont transformées en 1 seule enveloppe.

Exode a dit "les absents ont toujours tords"

Et moi pauvre mortel, je bois ses mots.

Désolé les copains.

Au programme :

J'achète 1 Aston Martin DBS,

Je garde ma 430

Je construis 2 garages.

Et je retourne la semaine prochaine à Avignon.

Mdr.

456GT

A oui j'ai oublié de vous dire que les enveloppes se sont transformées en 1 seule enveloppe.

Exode a dit "les absents ont toujours tords"

Et moi pauvre mortel, je bois ses mots.

Désolé les copains.

Au programme :

J'achète 1 Aston Martin DBS,

Je garde ma 430

Je construis 2 garages.

Et je retourne la semaine prochaine à Avignon.

Mdr.

Fais péter les photos de la DBS!! :wub:

Rosso Scuderia

Pour 456GT avec qui je partage la même passion.

post-1737-0-23462100-1381430882_thumb.jp

Elle vous rappelle quelque chose ?

STRADALE31

:) Faut reconnaitre que c'est magnifique........ :wub:  La classe........  :)  Sans problème , pour notre James ( régional )!!!....... ;)  ;)

Alain

Exode

Plaisir partagé Rosso, tu reviens quand tu veux, même en courtine :D

Pour le repas, n'exagère pas, le restau (le 83) n'arrive pas à la cheville du QG :)

Pour l'enveloppe franchement tu déconnes. Si j'avais su que tu allais tout garder pour toi, je t'aurai donné moins :D

Ps : t'as oublié de prendre l'étui du Coyote, je t'avais dit de m'y faire penser.

guillaume84

Mouais, la DBS c'est vrai que c'est classe, mais bon j'accroche pas moi

Un ami en avait une, et 1 an pour la vendre et en plus il a baissé le prix chaque mois...........