philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Plaisir partagé Rosso, tu reviens quand tu veux, même en courtine Pour le repas, n'exagère pas, le restau (le 83) n'arrive pas à la cheville du QG Pour l'enveloppe franchement tu déconnes. Si j'avais su que tu allais tout garder pour toi, je t'aurai donné moins Ps : t'as oublié de prendre l'étui du Coyote, je t'avais dit de m'y faire penser. vous êtes allés dans Avignon en 430 ?si oui vous vous êtes garés où? possible de franchir les ralentisseurs ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 vous êtes allés dans Avignon en 430 ?si oui vous vous êtes garés où? possible de franchir les ralentisseurs ?En F430 en courtine ? Tu veux qu'on se fasse égorger ou quoi ? :DPlus sérieusement on avait laissé nos divas à la maison, et pris nos véhicules de tous les jours (plus discrets) pour ce RDV, qui était surtout une occasion de se revoir et passer un bon moment, et ce fut le cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Mouais, la DBS c'est vrai que c'est classe, mais bon j'accroche pas moi Un ami en avait une, et 1 an pour la vendre et en plus il a baissé le prix chaque mois...........Christian, tu devrais contacter cet ex proprio. Il pourra te donner son ressenti d'utilisateur..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) Et je retourne la semaine prochaine à Avignon.A ouai, quel jour ?En F430 en courtine ? Tu veux qu'on se fasse égorger ou quoi ? Tu l'as ammené manger en Courtine ?La prochaine fois, va au "McDrive®", tu mangeras dans la voiture et pourra la surveiller ! Modifié le 11 octobre 2013 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 t'y connais rien, y'a pas mc do en courtine Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 t'y connais rien, y'a pas mc do en courtine J'adore ton sens de la précision Phil, c'est un Quick® Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456GT 40 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Pour 456GT avec qui je partage la même passion.image.jpgElle vous rappelle quelque chose ? Pour 456GT avec qui je partage la même passion.image.jpgElle vous rappelle quelque chose ? Celle du film!! Splendide! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456GT 40 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Mouais, la DBS c'est vrai que c'est classe, mais bon j'accroche pas moi Un ami en avait une, et 1 an pour la vendre et en plus il a baissé le prix chaque mois........... Hi hi, t'inquiètes, ça sera pareil avec ta 430, pour toutes ces caisses, c'est mort en France sauf si tu brades. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 J'adore ton sens de la précision Phil, c'est un Quick®Le 83 n'est en courtine mais en plein centre ville, rue Joseph Vernet. Phil, David, ne me dites pas que vous connaissez pas, sinon il va falloir que je vous y amène. On pourra même y aller en tramway si vous voulez, je connais un bon pilote dans le coin :DDites moi. Et au fait désolé Rosso de squatter ton post pour organiser mes RDVs À+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 @ Exode : Pas de soucis.Ce matin, je suis passé chez MODENA Sport pour savoir ce qu'il en était du suintement détecté à l'arrière droit.Et bien, oups, bah,........ Ils ne l'ont toujours pas mis sur le pont.Et oui, je leur laisse la voiture lundi dernier, certes sans RDV, nous sommes vendredi et puis rien. Je ne parle même pas de réparation, seulement diagnostiquer le problème. Sans commentaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Pas cool ça Rosso. En tout cas c'est pas moi qui ai cafté à Modena Sport que tu allais prendre une Aston Elton (lol)Je te souhaite qu'ils se bougent pour que tu sois fin prêt pour la prochaine sortie avec la bande. Bon courage en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Je leur ai rappelé ma sortie.Ils m'ont dis qu'il n'y aurait pas de problème. Parfois, je doute. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2013 Aie....... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 De toute façon pour le 20 , on trouvera une solution pour Rosa........ Au pardon et toi aussi mon poto :wub: Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 De toute façon pour le 20 , on trouvera une solution pour Rosa........ Au pardon et toi aussi mon poto :wub: Alain Toi, je te vois venir. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 Font ch××× à cette concession, j ai fait réserver un coin parking pour dix voitures aux caves de roquefort et pas 9.... :-p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 (modifié) Merci STRADALE de ta petite visite fort sympathique avec ta CS afin de contrôler le bon déroulement des travaux. LolTa voiture est vraiment sale. Tu aurais dû la faire belle pour demain. Mdr Modifié le 13 octobre 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 De toute façon pour le 20 , on trouvera une solution pour Rosa........ :wub: Alain Tu as entendu Sylvie. C'est Rossa et non Rosa.Attention !!! Ne te trompes plus, sinon représailles de la James Bond Girl. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 Hello, je t'ai envoyé mail!!!.. Je te précise que tu m'a dit qu'elle était MAGNIFIQUE et très très très propre....... Bon, c'était après les demi...................... Alain Ps: Bonsoir Rossa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 Magnifique, oui,Très très propre, non.Bon, c'est pas grave qu'elle soit sale. Tu as toute la nuit pour la laver. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 Non...... Elle parts demain pour la géométrie, donc au garage et là, je sais qu'elle sera la plus belle Bon , il faut arrêter de parler de ma féfé...... ce n'est pas une F430, ( ni une Aston )...... je suis donc HS......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 Non...... Elle parts demain pour la géométrie, donc au garage et là, je sais qu'elle sera la plus belle Bon , il faut arrêter de parler de ma féfé...... ce n'est pas une F430, ( ni une Aston )...... je suis donc HS......... Alain Heureusement que ce n'est pas qui tu sais qui intervient sur ta CS. Sinon, j'étais bon pour te prendre avec nous dans l'Audi pour la sortie du 20. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 C'est clair............ ma dernière intervention chez eux, c'est 4 mois d'immobilisation, ( absence de communication!!!.... ), deux boitiers et 12.000€ de Fact..... Mais nous irons prendre bientôt une petite coupe........... Je ne suis pas rancunier.......Mais j'ai pour l'instant toujours bonne mémoire Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 Heureusement que ce n'est pas qui tu sais qui intervient sur ta CS. Sinon, j'étais bon pour te prendre avec nous dans l'Audi pour la sortie du 20. LolAh non ! Ils vont pas te faire ce coup là ! Appelles les tous les jours en insistant pour ce week end. C est quand même dingue qu un suintement d huile la bloque pendant 15 jours. Grrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2013 Oui, je suis d'accord avec toi Jérôme......... Mais c'est quand même une F430!!... Pas une Aston Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites