Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Ah non ! Ils vont pas te faire ce coup là ! Appelles les tous les jours en insistant pour ce week end. C est quand même dingue qu un suintement d huile la bloque pendant 15 jours. GrrrrC'est la rapidité légendaire d'intervention, Ferrari est à l'Ouest, leurs initiales leur va très bien FWE.Heureusement qu'en GP ils sont plus rapide. Quoique. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Tu reviens sur Avignon cette semaine ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Tu reviens sur Avignon cette semaine ?Salut David,Je plaisantais lorsque je disais que je retournais à Avignon cette semaine (pour piquer du fric à Exode).Mais des que j'y retourne pour le boulot, je poste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Salut tout le monde.Je viens de récupérer la 430.Après démontage du fond plat, nettoyage et repérage de la fuite.Suintement au niveau d'une durite hydraulique légèrement desserrée. Durite resserrée, niveau d'huile refait, contrôle général effectué, voiture récupérée. Ouf !!!Et voilà pour aujourd'hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Je comprends mieux pourquoi ils ont gardé ta 430, 10 mois pour faire la BV..... une semaine pleine pour resserrer une durite, là, je dis bravo ! Pour la pression des pneus, ce sera 10 jours par roue ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Parfait, à la fois sur le fait que tu l'es récupérée mais aussi parceque ce n'était finalement rien de grave ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Salut David,Je plaisantais lorsque je disais que je retournais à Avignon cette semaine (pour piquer du fric à Exode).Mais des que j'y retourne pour le boulot, je poste.Dès que tu y retournes pour le boulot ou pour me torpiller encore de la tune pour soi disant tes copains toulousains à qui tu ne donnes jamais rien ? Si si Alain et Jedi (et même les autres...) ne m'ont pas remercié, tu as du tout garder pour toi, j'suis sûr...Moi si j'étais à leur place... je ne laisserai pas faire et mettrai un terme définitif aux pratiques illicites du madoff de Toulouse En tout cas content que tu aies pu récupérer ta F430 Rosso, tu vas pouvoir être fin prêt pour la revanche et gagner une magnifique CS aux boules. Tu fais comme on a répété la semaine dernière OK ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Je plaisantais lorsque je disais que je retournais à Avignon cette semaine ah ben non, moi qui avais bloqué toute ma semaine pour te recevoir dignement ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Super bonne nouvelle, en fait rien de grave et une petite visite chez le toubib ça ne peut que lui faire du bien Bon, dimanche, James tu sera donc en Rosso scuderia et ça, c'est Enorme Il me tarde ...... @+++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 Super bonne nouvelle, en fait rien de grave et une petite visite chez le toubib ça ne peut que lui faire du bien @+++++++ Alain Ma 430 va faire crouler la SS. Elle se rend trop souvent chez le spécialiste. Elle creuse le trou. Il va falloir agir. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 C est pas l opération qui coûte cher dans ton cas, c est le tarif journalier de la chambre vu le temps d hospitalisation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2013 C est pas l opération qui coûte cher dans ton cas, c est le tarif journalier de la chambre vu le temps d hospitalisation...Heureusement que dimanche elle va rencontrer des copines, sinon j'avais peur qu'elle veuille retourner chez MODENA.Je crains que cette auto fasse un peu trop de social. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2013 Vous n'avez pas peur de la contagion les gars !!! ??? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2013 J'emmene un sac de sciure, histoire de pas polluer la nappe phréatique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2013 J'emmene un sac de sciure, histoire de pas polluer la nappe phréatique...Vilain garçon !!!Tu oses me traiter de pollueur, moi qui n'utilise jamais ma voiture sauf pour l'emmener chez MODENA. Bon, ça va pour cette fois. Et puis, il ne faut pas se fâcher avec toi, tu organises trop bien nos sorties. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2013 Je comprends mieux pourquoi ils ont gardé ta 430, 10 mois pour faire la BV..... une semaine pleine pour resserrer une durite, là, je dis bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 (modifié) C'est pas bien de vous moquer. LolEn tout cas, il n'y a plus de fuite. Modifié le 22 octobre 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Petite photo pour vous dire que ma 430 n'a peur de rien.Elle se confronte à une Lamborghini Countach en état concours.Ah ces Italiennes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 J'espère que tu lui a dit qu'elle n'était pas contagieuse....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 P400s low body cette countach ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Magnifique la countach ! Bon ta 430 aussi bien entendus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonjour Messieurs,Un petit coucou pour vous dire que la 430 a pris l'air après 3 semaines de repos dans son garage, j'ai bien dit dans SON garage.Je précise pour les mauvaises langues. Lol.Après 5 mn de chauffe sur place, et oui le temps de finir de se préparer, de fermer le garage, etc... je suis donc parti sur un rythme de retraité, c'est à dire pas pressé. Destination, la campagne Toulousaine. Petites routes, pas toujours bien entretenues, avec la traversée de communes sympathiques, plus en été qu'en hiver. La température, à peine plus de 5°. Une cinquantaine de kilomètres effectués afin que tous les fluides soient tous à bonne température et que la lubrification soit à son top.Le train me direz-vous, pas d'enfer. Le but est que la mécanique fonctionne et puis une Ferrari roulant à 80-90 km/h sur nos routes de campagne, c'est pas mal non plus. Et puis, les conditions climatiques actuelles peuvent être piègeuses. Retour à la maison vers 17h00, le temps de la rentrer dans son garage et de lui remettre la couette pour éviter tous risques de rhume ou pire encore de grippe.Voilà, c'est tout mais cette petite escapade nous a fait du bien à tous les 2.Amicalement,Rosso. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) Et bien, pour ceux qui lisent ce post, après la sortie "visite des caves de Roquefort" en Octobre, celle des Landes en Novembre et du Téléthon de Carcassonne en Décembre, et oui seulement maintenant, (je me cache) la 430 a subi un gros et profond nettoyage sous un soleil de printemps. Je sais, cela va étonner Exode mais là vraiment, c'était nécessaire. Carcassonne était sa dernière sortie, même si tous les quinze jours une chauffe moteur aura lieu pour préserver la mécanique.Elle est désormais presque neuve avec malgré tout quelques stigmates liés malheureusement aux projections diverses et variées. (Gravillons, piétons, oh pardon, je m'égare) Voilà, juste ces quelques mots pour vous dire que cette journée nettoyage a été épuisante.A bientôt, Modifié le 9 décembre 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Et dire que je lave mon italienne après chaque sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Bernard, c'est bien toi qui est dans la règle.... A chaque retour de balade, nous devons les laisser se reposer toutes Belles....... James, attention tu d'éc....!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites