Aller au contenu
0
Rosso Scuderia

De la F430 F1 à la ... Roma

Messages recommandés

Rosso Scuderia

Ah non ! Ils vont pas te faire ce coup là ! Appelles les tous les jours en insistant pour ce week end. C est quand même dingue qu un suintement d huile la bloque pendant 15 jours. Grrrr

C'est la rapidité légendaire d'intervention, Ferrari est à l'Ouest, leurs initiales leur va très bien FWE.

Heureusement qu'en GP ils sont plus rapide. Quoique. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Tu reviens sur Avignon cette semaine ?

Salut David,

Je plaisantais lorsque je disais que je retournais à Avignon cette semaine (pour piquer du fric à Exode).

Mais des que j'y retourne pour le boulot, je poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Salut tout le monde.

Je viens de récupérer la 430.

Après démontage du fond plat, nettoyage et repérage de la fuite.

Suintement au niveau d'une durite hydraulique légèrement desserrée.

Durite resserrée, niveau d'huile refait, contrôle général effectué, voiture récupérée. Ouf !!!

Et voilà pour aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Je comprends mieux pourquoi ils ont gardé ta 430, 10 mois pour faire la BV..... une semaine pleine pour resserrer une durite, là, je dis bravo !

 

Pour la pression des pneus, ce sera 10 jours par roue ? :P


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Salut David,

Je plaisantais lorsque je disais que je retournais à Avignon cette semaine (pour piquer du fric à Exode).

Mais des que j'y retourne pour le boulot, je poste.

Dès que tu y retournes pour le boulot ou pour me torpiller encore de la tune pour soi disant tes copains toulousains à qui tu ne donnes jamais rien ? Si si Alain et Jedi (et même les autres...) ne m'ont pas remercié, tu as du tout garder pour toi, j'suis sûr...

Moi si j'étais à leur place... je ne laisserai pas faire et mettrai un terme définitif aux pratiques illicites du madoff de Toulouse :D

En tout cas content que tu aies pu récupérer ta F430 Rosso, tu vas pouvoir être fin prêt pour la revanche et gagner une magnifique CS aux boules.

Tu fais comme on a répété la semaine dernière OK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Je plaisantais lorsque je disais que je retournais à Avignon cette semaine

 

ah ben non, moi qui avais bloqué toute ma semaine pour te recevoir dignement !  :rolleyes:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Super bonne nouvelle, en fait rien de grave et une petite visite chez le toubib ça ne peut que lui faire du bien :)  :)

 

Bon, dimanche, James tu sera  donc en Rosso scuderia et ça, c'est Enorme :wub:  :wub:

Il me tarde ......

 

@+++++++

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Super bonne nouvelle, en fait rien de grave et une petite visite chez le toubib ça ne peut que lui faire du bien :wub:  :wub:

 

@+++++++

 

Alain :)

Ma 430 va faire crouler la SS. Elle se rend trop souvent chez le spécialiste. Elle creuse le trou. Il va falloir agir. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

C est pas l opération qui coûte cher dans ton cas, c est le tarif journalier de la chambre vu le temps d hospitalisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

C est pas l opération qui coûte cher dans ton cas, c est le tarif journalier de la chambre vu le temps d hospitalisation...

Heureusement que dimanche elle va rencontrer des copines, sinon j'avais peur qu'elle veuille retourner chez MODENA.

Je crains que cette auto fasse un peu trop de social. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

J'emmene un sac de sciure, histoire de pas polluer la nappe phréatique...

Vilain garçon !!!

Tu oses me traiter de pollueur, moi qui n'utilise jamais ma voiture sauf pour l'emmener chez MODENA.

Bon, ça va pour cette fois. Et puis, il ne faut pas se fâcher avec toi, tu organises trop bien nos sorties. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
 Je comprends mieux pourquoi ils ont gardé ta 430, 10 mois pour faire la BV..... une semaine pleine pour resserrer une durite, là, je dis bravo !

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

:D

C'est pas bien de vous moquer. Lol

En tout cas, il n'y a plus de fuite.

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Petite photo pour vous dire que ma 430 n'a peur de rien.

Elle se confronte à une Lamborghini Countach en état concours.

post-1737-0-19428600-1384161042_thumb.jp

Ah ces Italiennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) J'espère que tu lui a dit qu'elle n'était pas contagieuse....... :P  :P:)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bonjour Messieurs,

Un petit coucou pour vous dire que la 430 a pris l'air après 3 semaines de repos dans son garage, j'ai bien dit dans SON garage.

Je précise pour les mauvaises langues. Lol.

Après 5 mn de chauffe sur place, et oui le temps de finir de se préparer, de fermer le garage, etc... je suis donc parti sur un rythme de retraité, c'est à dire pas pressé. Destination, la campagne Toulousaine. Petites routes, pas toujours bien entretenues, avec la traversée de communes sympathiques, plus en été qu'en hiver. La température, à peine plus de 5°.

Une cinquantaine de kilomètres effectués afin que tous les fluides soient tous à bonne température et que la lubrification soit à son top.

Le train me direz-vous, pas d'enfer. Le but est que la mécanique fonctionne et puis une Ferrari roulant à 80-90 km/h sur nos routes de campagne, c'est pas mal non plus. Et puis, les conditions climatiques actuelles peuvent être piègeuses.

Retour à la maison vers 17h00, le temps de la rentrer dans son garage et de lui remettre la couette pour éviter tous risques de rhume ou pire encore de grippe.

Voilà, c'est tout mais cette petite escapade nous a fait du bien à tous les 2.

Amicalement,

Rosso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Et bien, pour ceux qui lisent ce post,

après la sortie "visite des caves de Roquefort" en Octobre, celle des Landes en Novembre et du Téléthon de Carcassonne en Décembre, et oui seulement maintenant, (je me cache) la 430 a subi un gros et profond nettoyage sous un soleil de printemps.

Je sais, cela va étonner Exode mais là vraiment, c'était nécessaire.

Carcassonne était sa dernière sortie, même si tous les quinze jours une chauffe moteur aura lieu pour préserver la mécanique.

Elle est désormais presque neuve avec malgré tout quelques stigmates liés malheureusement aux projections diverses et variées. (Gravillons, piétons, oh pardon, je m'égare)

Voilà, juste ces quelques mots pour vous dire que cette journée nettoyage a été épuisante.

A bientôt,

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Et dire que je lave mon italienne après chaque sortie :) 


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Bernard, c'est bien toi qui est dans la règle.... A chaque retour de balade, nous devons les laisser se reposer toutes Belles....... ;)

 

James, attention tu d'éc....!!! :)

 

Alain :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.