Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) Et dire que je lave mon italienne après chaque sortie Idem. Après tout, si c'est fait régulièrement après chaque sortie, c'est rapide. Moi ça me prend environ une heure : 1/4 d'heure pour la laver et 3/4 d'heure où je reste planté devant comme un con à l'admirer Modifié le 9 décembre 2013 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Ta raison Stéphane....... Je quitte mon bureau et je vais la voir de suite...... :) :wub: Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Fais gaffe Alain, mets le réveil, sinon tu risques de passer la nuit à la regarder... en te disant que tu es devenu fou, quand moi je dirai que tu es simplement un "normal" et très heureux propriétaire de Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 On est donc bien d'accord tout les deux.... Cette folie là, on en redemande!!!.... :wub: Et dire que James veux l'abandonner??!!!! Il est peut être vraiment Fada :blink:" comme on dit chez toi "!!! Bizzzzz @++++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Alors je suis moi aussi un "fadasse :)" alors, parce que je pratique de la même façon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Fada moi ?Mais, Ils sont fous mes potos, Ils dorment dans leur voiture.Moi, je dors avec Rossa mais dans la 430. LolC'est bon, je sors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Hommage à Rosco ce soir sur France 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) Ah, c est pas le 1er samedi du mois sur canal d habitude?Ah non ! Je confonds avec rocco... Modifié le 15 décembre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) En toute simplicité, je suis en effet sur la 2. Sans oublier ma belle...........................DBS.James Modifié le 15 décembre 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Que tu es beau James Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Que tu es beau James Et efficace. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) C'est Rossa qui doit être heureuse :wub: Modifié le 15 décembre 2013 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 Joyeux Noël à tous mes compères ainsi qu'à tous ceux que je ne connais pas. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2013 T'as pas honte ? T'es pas aux fourneaux Rosco ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Salut les copaings,Voici le cadeau de Noël que m'a fait Rossa.Je suis un peu déçu, je pensais voir ma DBS sous le sapin.Enfin m'a t-elle dit "ce n'est pas le prix du cadeau qui compte, c'est le geste qui compte". Snif... Ces femmes, elles veulent toujours avoir raison. Au lieu de contempler ma James Bond Car, je regarde les aventures de James. LolBon réveillon de la St Sylvestre à tous. Snif... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 :)James!...... Le cadeau , c'est l'Amour!!!........... :wub: Mais, je n'arrive pas à te reconnaitre sur le coffret?!.... Tu est sur que Rossa :wub: au pardon , le Père Noël ta pas offert une copie? lol Belles Fêtes, bisesssssssssssssssssssssssss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Quelle femme attentionnée Un gros bisous a vous deux. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 J'ai entendu parler du remplacement de Daniel Graig par Simon Baker (mentalist) que pense tu de cette option? Perso je trouve l'idée plaisante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Seule certitude, Craig a signé pour 2 de plus... Après, il y a tant de noms qui circulent, d'Idris Elba à Christian Bale... Moi je vote pour Rosso car 1 il va bientôt connaître toutes les subtilités du personnage et 2 il sait déjà conduire une sportive... Reste à convaincre Mme Rossa que les baisers de cinéma ne sont que.... Du cinéma...Désolé pour le HS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Moi je vote pour rossa James Bond girl. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 :) ouiiiiiiiiiiiii ++++ 100000000000000 :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 J'ai entendu parler du remplacement de Daniel Graig par Simon Baker (mentalist) que pense tu de cette option? Perso je trouve l'idée plaisante Je suis fan de Mentalist mais je ne suis pas sur qu'il ait le profil pour incarner James. Aujourd'hui, à par moi, je ne vois pas qui... Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui, c'est bien vrai, mon poto!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Seule certitude, Craig a signé pour 2 de plus... Après, il y a tant de noms qui circulent, d'Idris Elba à Christian Bale... Moi je vote pour Rosso car 1 il va bientôt connaître toutes les subtilités du personnage et 2 il sait déjà conduire une sportive... Reste à convaincre Mme Rossa que les baisers de cinéma ne sont que.... Du cinéma...Désolé pour le HSEnfin, quelqu'un sur ce forum qui a du goût et qui sait reconnaître mes qualités physiques et intellectuelles pour incarner James, le seul le vrai.Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Tu crois que je pourrais faire la doublure? Un petit espoir :) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites