Aller au contenu
0
Rosso Scuderia

De la F430 F1 à la ... Roma

Messages recommandés

Exode

Et dire que je lave mon italienne après chaque sortie :)

Idem. Après tout, si c'est fait régulièrement après chaque sortie, c'est rapide.

Moi ça me prend environ une heure : 1/4 d'heure pour la laver et 3/4 d'heure où je reste planté devant comme un con à l'admirer :)

Modifié par Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Ta raison Stéphane.......  Je quitte mon bureau et je vais la voir de suite...... :) :) :wub: :wub:

 

Alain ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Fais gaffe Alain, mets le réveil, sinon tu risques de passer la nuit à la regarder... en te disant que tu es devenu fou, quand moi je dirai que tu es simplement un "normal" et très heureux propriétaire de Ferrari :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) On est donc bien d'accord tout les deux....  Cette folie là, on en redemande!!!.... :wub: :wub:  Et dire que James veux l'abandonner??!!!!  Il est peut être vraiment Fada :unsure::wacko: :blink:" comme on dit chez toi "!!! :wub:

Bizzzzz

 

@++++++++++++

 

 

Alain :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Alors je suis moi aussi un  "fadasse :)" alors, parce que je pratique de la même façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Fada moi ?

Mais, Ils sont fous mes potos, Ils dorment dans leur voiture.

Moi, je dors avec Rossa mais dans la 430. Lol

C'est bon, je sors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Ah, c est pas le 1er samedi du mois sur canal d habitude?

Ah non ! Je confonds avec rocco...

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

En toute simplicité, je suis en effet sur la 2.

Sans oublier ma belle...........................DBS.

James

Modifié par Rosso Scuderia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) C'est Rossa qui doit être heureuse :wub: :wub: :wub:

Modifié par STRADALE31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Salut les copaings,

Voici le cadeau de Noël que m'a fait Rossa.

post-1737-0-97510200-1388219792_thumb.jp

Je suis un peu déçu, je pensais voir ma DBS sous le sapin.

Enfin m'a t-elle dit "ce n'est pas le prix du cadeau qui compte, c'est le geste qui compte".

Snif... Ces femmes, elles veulent toujours avoir raison.

Au lieu de contempler ma James Bond Car, je regarde les aventures de James. Lol

Bon réveillon de la St Sylvestre à tous. Snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:)James!......  Le cadeau , c'est l'Amour!!!........... :wub: :wub: 

 

Mais, je n'arrive pas à te reconnaitre sur le coffret?!.... :(:rolleyes:  Tu est sur que Rossa :wub: :wub: au pardon , le Père Noël :P ta pas offert une copie? lol :);)

 

Belles Fêtes, bisesssssssssssssssssssssssss :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

J'ai entendu parler du remplacement de Daniel Graig par Simon Baker (mentalist) que pense tu de cette option? ;)

Perso je trouve l'idée plaisante :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Seule certitude, Craig a signé pour 2 de plus... Après, il y a tant de noms qui circulent, d'Idris Elba à Christian Bale... Moi je vote pour Rosso car 1 il va bientôt connaître toutes les subtilités du personnage et 2 il sait déjà conduire une sportive... Reste à convaincre Mme Rossa que les baisers de cinéma ne sont que.... Du cinéma...

Désolé pour le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

J'ai entendu parler du remplacement de Daniel Graig par Simon Baker (mentalist) que pense tu de cette option? ;)

Perso je trouve l'idée plaisante :P

Je suis fan de Mentalist mais je ne suis pas sur qu'il ait le profil pour incarner James.

Aujourd'hui, à par moi, je ne vois pas qui... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Seule certitude, Craig a signé pour 2 de plus... Après, il y a tant de noms qui circulent, d'Idris Elba à Christian Bale... Moi je vote pour Rosso car 1 il va bientôt connaître toutes les subtilités du personnage et 2 il sait déjà conduire une sportive... Reste à convaincre Mme Rossa que les baisers de cinéma ne sont que.... Du cinéma...

Désolé pour le HS

Enfin, quelqu'un sur ce forum qui a du goût et qui sait reconnaître mes qualités physiques et intellectuelles pour incarner James, le seul le vrai.

Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:rolleyes: Tu crois que je pourrais faire la doublure? :rolleyes::unsure::wacko::blink:

 

Un petit espoir :(:) :)

 

Alain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.