Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 peut tu nous dire combien ta couter ta revision annuel avec le changement des fluides,ou si tu preferes par mp merciJ'ai posté ma réponse sur le post "enquête Ferrari 430" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Bonsoir à tous,Je vais vous conter une journée peu ordinaire, une journée pas comme les autres, une journée empreinte d'une décision qui changera le cours automobilistique de votre vie.Tout d'abord, mon pseudo Rosso Scuderia se trouve légèrement écorné.Ma vie commune avec ma F430 F 1 Coupé va se terminer dans quelques jours. 2 ans, 1 mois et quelques jours de bonheur, de déception et d'admiration. Mélange de sentiments divers et variés et parfois opposés. La vie d'un couple, tout simplement.Vous l'aurez compris, ma 430 va aller à la recherche d'un nouveaux propriétaire. j'espère qu'il sera attentionné, patient et généreux.Elle a été habituée comme cela et je n'aimerais pas que ça change.Elle fut ma première FERRARI, Marque pour laquelle j'avais de l'admiration depuis ma plus tendre jeunesse mais qui m'a fortement déçu au vu des événements que vous connaissez. D'ailleurs, d'autres membres sont également passés par ces méandres.Voilà, simplement, je voulais vous dire que c'était la fin d'un cycle. De Cette auto, je ne garderai que les bons souvenirs.Je tiens cependant à vous remercier de m'avoir lu, soutenu et suivi mes tribulations avec intérêt.Merci à vous tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Et ceux qui t'ont tenu compagnie pendant le trajet du retour au tel non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Et quelle journée Christian Content et heureux pour toi...a suivre de prêt pour les autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Et quelle journée Christian Content et heureux pour toi...a suivre de prêt pour les autres Toujours dans les bons coups Elvis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Ah ben j'ai fait le boulot de Cannes a Grimaud...toi le pilote de 215 ta du faire le taf sur le retour a Toulouse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Ah, oui vous deux, que de longs moments passés au téléphone, surtout cet après-midi. LolGrand merci à vous deux. Ça, c'est des potes. Merci le forum.Et oui, l'histoire n'est pas finie et heureusement, surtout pour moi. Lol Revenons à cette journée.04h30, le réveil sonne. Dur dur de se lever.Douche, petit déjeuner et départ à 05h30, destination.....Après 05h de route et 543 km parcourus, me voilà arrivé. Où ? me direz vous.Secret Story. LolJ'entre dans ce show room où les voitures sont exposées, et là, je n'en vous plus qu'une. Élégante, sportive, un soupçon bourgeoise.Elle tranche avec ses collègues d'exposition, en majorité rouge, quelques grises, une noire mat (bizarre) et une blu TDF, ma blu TDF.J'ai bien dit Ma. Et oui, j'étais spécialement venu la voir, car les photos en ma possession ne me permettaient pas de prendre ma décision.Et bien là, pas de doute, elle était pour moi et ça au premier regard. Splendide. Je vais donc vous présenter mon nouveau bébé.430 SCUDERIA Blu TDF, immatriculée en 12/2010, première main et 15200 km.Intérieur tout cuir Blu et surtout Full carbone.Certains ici la connaissent.Cette auto a été configurée par son précédent propriétaire sans aucune faute de goût. Les matériaux s'assemblent avec harmonie.Son côté première de la classe tranche avec son physique de sportive. J'adore ce côté subtile de l'auto. Tout est classe, classieux et sa configuration est digne d'une GT et non d'une sportive.Je vous ferais l'inventaire complet ultérieurement.Voilà les présentations faites.Je suis ravi de vous la présenter en images.À bientôt pour la suite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Christian, c'était hier le 1er avril. Allez fait péter les photos de l'AML!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 EChristian, c'était hier le 1er avril. Allez fait péter les photos de l'AML!!!!!Et bien non, pas d'Aston......pour les 2 prochaines années.Nous avons craqué (Rossa et moi) pour cette belle Scuderia à la combo particulière mais splendide. Dans quelques jours, elle rejoindra notre belle ville rose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Alors je vois embrasse tous les deux. La 430 est déjà partie? Ou elle est encore chez le taulier? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2014 Alors je vois embrasse tous les deux. La 430 est déjà partie? Ou elle est encore chez le taulier?Je la récupère fin de cette semaine et le 14, départ pour Cannes où elle fera son dernier voyage avec nous.Retour à la maison avec la SCUD. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 felicitations,vraient tres belle scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Elle est au TOP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Wooooow !! Quelle classe pour une ultra sportive !! Chapeau ! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 TOP Christian ,c'est le bleu Yam.......Encore bravo pour cet achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Bonsoir à tous,Véhicule récupéré ce soir, révision annuelle effectuée, timing tenu par le concessionnaire et facture contenue, donc tout va bien.Le liquide de frein a été remplacé et les circuits purgés.Petite anomalie constatée : jeu dans la rotule du bras supérieur droit.Il faudra prévoir son remplacement. Le problème, il faut remplacer le bras car la rotule ne se détaille pas. Merci Ferrari.Pour le reste, tout est nickel. Pas mal pour une voiture qui va avoir bientôt 9 ans.Merci à STRADALE qui m'a accompané chez MODENA pour récupérer ma voiture avec sa FF.Il a flashé sur une 599 GTO, pas de bol, déjà vendue puis il s'est mis au volant d'une Spéciale. Veinard. LolAlain a une FF ? Fini la Stradale ? Pas vu de post à ce sujet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Sinon toutes mes félicitation Christian, je l'ai déjà dit mais cette config' est à tomber, vraiment. Tu as réussi à négocier le prix comme tu le souhaitais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Non , Luc.... il n'est pas possible de se séparer d'une CS !!!! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Félicitation, James , je t'ai eu plusieurs fois au téléphone et j'ai bien senti le moment que tu vivais.... Avec le canari de Ea32 et maintenant ta belle F430 Scuderia TDF (Tous des Fadas ), le QG vas faire couler le Champagne.... Bon , nous allons avoir besoin de the jedi pour organiser cette belle rencontre avec ta nouvelle Diva et ces nouveaux copains.. Félicitation aussi pour les photos , tu as fait de gros progrès pour poster :P @++++++++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Comme quoi une " belle Ferrari " n'est pas toujours rouge , Félicitations , tu as de la chance que je ne bois pas de champagne , je serais bien venu pour son baptême Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Super content pour toi, James...................doit on encore l'appeler comme ça. Je trouvai cette config sublime et tu feras changer d'avis certains quand ils la verront en vrai. Et je pense qu'une Ferrari qui n'est pas rouge sort du lot et peut susciter de la curiosité, voir de l'interet.En effet, de loin, une voiture rouge qui fait du bruit, c'est une Ferrari.Mais.....de loin.......une voiture qui fait du bruit..........qu'est ce que ça peut bien être...............elle se rapproche................oh putain, c'est une Ferrari bleu..........avec James Bond dedans (non, je ne l'ai pas écrit). C'est comme une femme qui arrive nue, pas de surprise............et une femme qui est à moitié nue et qui excite notre curiosité. Encore félicitations pour cette montée en gamme chez le cheval bleu!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Félicitations maintenant va falloir changer le pseudo de Rosso Scuderia en Blu Scuderia. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Non , Luc.... il n'est pas possible de se séparer d'une CS !!!! ;) Aaaaaah Bonne nouvelle Bon maintenant je veux des photos de ta FF ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Cool voiture très sympa et au moins elle est unique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Têtu le Rosso !!Il voulait ses jantes dorées, il les a !!Bravo Christian.Tu pourras m'emmener faire un tour, que je me rappelle ce que ça fait ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites