laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Cc ex James Ct juste pour être la 1000 ième réponse de ton post ...lolBises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Cc ex James Ct juste pour être la 1000 ième réponse de ton post ...lol BisesBien joué. Biz. James Scud. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 ça chauffe James.... ça chauffe.... :) Tu sens l'adrénaline qui monte qui te dit dans J-5 tu vas en prendre plein les oreilles?? Qui te dit met le manetinno sur RACE ou CT Off et cette boîte qui va te dire joue avec loi joue avec moi et mes 60ms haha trop bonArretez tous les 2 de me stresser. C'est assez dur comme cela. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Comme je te comprend Mais l'attente ne sera qu'un long plaisir le jour J puis je suis sur que tu ne la vendra jamais trop belle et elle va tellement t'apporter que...tu la gardera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 J -4Que c'est long. LolVous connaissez ma patience légendaire mais là, c'est vraiment dur. Un vrai coup de foudre, ça fait mal.Au fait, j'ai récupéré mon auto avec un bloc avant tout neuf (peinture) juste avant notre séparation. J'attends les Yoshied commandés en Angleterre. Pas pressés de traverser la Manche.Enfin, tout s'arrange. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 J -4Que c'est long. LolVous connaissez ma patience légendaire mais là, c'est vraiment dur. Un vrai coup de foudre, ça fait mal.Au fait, j'ai récupéré mon auto avec un bloc avant tout neuf (peinture) juste avant notre séparation. J'attends les Yoshied commandés en Angleterre. Pas pressés de traverser la Manche.Enfin, tout s'arrange.N'oubli surtout pas de faire des photos...Pour ton attente, tu prends 2 barres entières de Lexomil, tu te réveillera dans 4 jours, comme ça plus de stress... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Ferrari Cannes a retiré l'annonce sur le site officielle Ferrari.J'ai confirmé ma venue pour lundi 14 et j'attends leur confirmation. La SCUD est à l'atelier.D'après Adrien, travaux à réaliser : vidange moteur et boîte F1, remplacement des filtres, vidange et purge des circuits de frein, remplacement des plaquettes avt/arr, des 4 pneus et réaliser les 160 points de contrôle pour la garantie Approved. Pourvu que tout soit ok. Reculer le RDV me donnerait un excès de stress et à mon âge, c'est pas bon. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Ferrari Cannes a retiré l'annonce sur le site officielle Ferrari.J'ai confirmé ma venue pour lundi 14 et j'attends leur confirmation. La SCUD est à l'atelier.D'après Adrien, travaux à réaliser : vidange moteur et boîte F1, remplacement des filtres, vidange et purge des circuits de frein, remplacement des plaquettes avt/arr, des 4 pneus et réaliser les 160 points de contrôle pour la garantie Approved. Pourvu que tout soit ok. Reculer le RDV me donnerait un excès de stress et à mon âge, c'est pas bon. LolCe n'est qu'une habitude à prendre, pour la 550 Maranello, cela fait deux fois que l'on repousse...Donc pas de stress, pour eux c'est la routine, nous ça nous bouffe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Au fait James !... c'est pour quand? lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Au fait James !... c'est pour quand? lolPitit salopard. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Au fait James !... c'est pour quand? lol4 jours il a dit.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Bon, pour me destresser, je vais regarder un James Bond. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 1 . 2.3.4...... Oulala!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 sur quelle chaine James? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Bon, pour me destresser, je vais regarder un James Bond. LolBonne idée, mais ne regarde pas celui (je ne me rappelle plus le titre). Ou la brune détruit la 355 (je crois).Sinon tu vas faire des cauchemars... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 1 . 2.3.4...... Oulala!!!! Toi, tu me cherches.Puisque c'est comme ça, je vais regarder Permis de Tuer et je vais prendrez des notes pour la mise en pratique, mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Tu es certain qu'elle a résisté au tremblement de terre au fait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 ---> [] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Impossible, Rossa me protège :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Tu es certain qu'elle a résisté au tremblement de terre au fait ?La tienne non... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Pardon elle était trop façile :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 sur quelle chaine James?DVDBonne idée, mais ne regarde pas celui (je ne me rappelle plus le titre). Ou la brune détruit la 355 (je crois).Sinon tu vas faire des cauchemars...Pour m'entraîner, je vais prendre la CS à STRADALE31. Bond aime bien casser les voitures, surtout celles des autres. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 DVD est une nouvelle chaine? je vais poser la question à Bernard !!! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Quatre jours ah oué C'est court quatre jours.... ..... Mais c'est loin g quand même. Moi je dis sa je dis rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Bon j'arrête , sinon tu vas te déplacer Ah non , c'est vraie tu est a pied :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites