STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Bonne nuit James !!! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Debout et soyez prudent tous les deux. Bonne route et vivement demain pour récupérer cette magnifique Scud... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 J -1Pas encore couché mais le départ pour Cannes est pour dans quelques heures.Bon dimanche à tous.Bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Merci les copains, le départ est dans 1 heure.À très vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Alors bonne route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Profite bien des moments: arrivée à la concession, signature, remise des clé, départ, .........Et bonne route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Enjoy .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Gazzzzzzzzzzzz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Salut les copains.Arrivés à notre hôtel à Mandelieu à 16h10.Nous avons quitté Toulouse à 11h00. 1 seul et unique arrêt. (Pipi, carburant et sandwiches) LolLa 430 a parfaitement bien fonctionné, une petite merveille cette Rosso Scuderia.Nous allons faire un petit tour, à pieds, dans Mandelieu et prendre nos quartiers pour cette nuit. Et demain.......le jour J, the D day.... LolÀ bientôt pour la suite des aventures de Rossa et Rosso.........à Cannes. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 J'oubliais, 1 petite photo, rien que pour vos yeux.James. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Yeahhhh vivement demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) Merci JAMES Scud Gold, de nous faire vivre c'est évènement !! Modifié le 13 avril 2014 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 coquin tu l'emballe déja?!!! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 coquin tu l'emballe déja?!!! lolCe n'est pas un caravane Jacking au moins... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Coucou. Après avoir chambré un Max mon pote Exode, pour les intimes, stephtoutencarbone, j'ai mis mon réveil à sonner demain matin à 07h30.La suite, c'est pour demain. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) Coucou. Après avoir chambré un Max mon pote Exode, pour les intimes, stephtoutencarbone, j'ai mis mon réveil à sonner demain matin à 07h30.La suite, c'est pour demain. LolFait gaffe qu'il ne te pourrisse pas la nuit par représailles... Modifié le 13 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Bonne nuit James EDF... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Bonne nuit Amigo, et tu verras, demain le réveil sera... Golden ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Bonne nuit Amigo, et tu verras, demain le réveil sera... Golden !Tu as trop forcé sur le cognac ce soir pour que tu soi si passif... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Tu as trop forcé sur le cognac ce soir pour que tu soi si passif...Non, j'attends simplement de voir si quelqu'un sait répondre à ça : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4335-non-exode-tu-ne-rêves-pas-cest-bien-ta-f430-spider/?p=264585Après on verra... qui est le KING !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 James, tu dors????? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) Pas encore. Je sens que la nuit va être courte.Allez, tiens une dernière photo prise par Rossa. Modifié le 13 avril 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Ahhhhhhhhh, elle n'a plus les Scudeto.... :ph34r: :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites