Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Je ne peux pas parler des céramiques, car je n'ai jamais essayé.Par contre si tu as trouvé ton idéal, c'est ton plaisir, il doit se respecter et de toute façon, personne ne pourra te faire changer d'avis.C'est comme ça et c'est tant mieux.Au plaisir de se rencontrer, peux être dans une sortie sud-est / sud-ouest et pourquoi pas sur celle du Ventoux...J'attends que stephtoutencarbone nous organise une sortie commune, avant 2018. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 J'attends que stephtoutencarbone nous organise une sortie commune, avant 2018. LolQuelle référence 2018? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Quelle référence 2018?Simplement avec stephtoutencarbone il ne faut pas être pressé. 6 mois pour organiser une sortie à 50 km de son domicile, alors vois tu à 250 km, il lui faudra au moins 3 bonnes années. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Je te réitère mes félicitations ! J'aime bien ce coté décalé ... Et tu es décalé ! Est ce que la "norme" est d'utiliser une Scud sur la piste ? Ou de la contempler dans son garage ? . j'ai côtoyé a l'époque un propriétaire de Ferrari Enzo qui l'utilisait au quotidien ! Étais ce la norme ? Prenons le plaisir ou il est a prendre .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Je te réitère mes félicitations ! J'aime bien ce coté décalé ... Et tu es décalé ! Est ce que la "norme" est d'utiliser une Scud sur la piste ? Ou de la contempler dans son garage ? . j'ai côtoyé a l'époque un propriétaire de Ferrari Enzo qui l'utilisait au quotidien ! Étais ce la norme ? Prenons le plaisir ou il est a prendre ....Tu as parfaitement résumé la situation. La norme est définie par l'être humain, donc elle est totalement subjective. De plus, je n'aime pas rentrer dans les normes. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Simplement avec stephtoutencarbone il ne faut pas être pressé. 6 mois pour organiser une sortie à 50 km de son domicile, alors vois tu à 250 km, il lui faudra au moins 3 bonnes années. MdrTu vas nous le faire péter, surtout qu'il avait promis des vidéos, qu'il n'a toujours pas poster... Modifié le 16 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 J'attends que stephtoutencarbone nous organise une sortie commune, avant 2018. LolTu m'as pris pour Jedi ou quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 On critique pas jedi. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 La norme ce devrait être le plaisir, que le plaisir !!!! Sinon, je t'avais dit qu'une F430 en frein acier "stock" c'est incongru à ce niveau de puissance et de masse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Je confirme que les ailes arrières ne sont pas les mêmes que sur la F430.Enfin c'est le carrossier de Modena Sport qui le confirme........Et pour info, le haillon arrière, c'est 10000 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Tu m'as pris pour Jedi ou quoi ? Impossible, il n'est pas en carbone. MdrLa norme ce devrait être le plaisir, que le plaisir !!!! Sinon, je t'avais dit qu'une F430 en frein acier "stock" c'est incongru à ce niveau de puissance et de masse Tu as raison Philippe. Uniquement le plaisir et ........pour le plaisir. Lol Je confirme que les ailes arrières ne sont pas les mêmes que sur la F430.Enfin c'est le carrossier de Modena Sport qui le confirme........Et pour info, le haillon arrière, c'est 10000 ! Et bien, il y'a de quoi s'étouffer en entendant cela. Ils abusent et ce n'est rien de le dire. Modifié le 17 avril 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Me tente pas Rosso ! J'avais pas vu ce qu'il y avait marqué au dessus de la scud: "Emporté Sur place". T'as de la chance que j'avais pas ma carte de fidèlité, sinon je l'aurais emporté de suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 J'avais pas vu ce qu'il y avait marqué au dessus de la scud: "Emporté Sur place". T'as de la chance que j'avais pas ma carte de fidèlité, sinon je l'aurais emporté de suite Moi ... je me serai barré avec ...Trop gentil Jedi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 um petit liseret orange fluo et elle est parfaite........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 um petit liseret orange fluo et elle est parfaite........ Moqueur !!! Elle est déjà parfaite.............................................................pour moi. lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Il faut que je la revois toute propre.... :wub: Maintenant James est bien équipé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 ChristianLa scud est plus basse que la 430 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Tout dépand les 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Oui, la tienne avant de la retoucher, elle servait de ramasse miettes dans les gastros... Modifié le 17 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Oui et pourtant elle etait en config d'origine, pas de rabaissement de la part des anciens proprio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 ChristianLa scud est plus basse que la 430 ?Sans dire d'âneries, les F430 de 2005 à 2007 étaient plus basses que celles des millésimes suivants.Maintenant te dire si la SCUD est plus basse que mon ancienne 430, je ne sais pas.Une chose est sûre, le bouclier Avt, compte tenu de sa lame intégrée, aura tendance à frotter encore plus sur les dos d'ânes que je prends systématiquement à l'arrêt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Ma 430 la garde au sol du bouclier avant était a 12 cm , maintenant je suis a 15 C'est mieu pour les dos d'âne mais pas encore le top car sur certain même a l'arrêt ça touche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 comment a tu fait cela stp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Avec un RDV chez Ferrari Avignon pour la regler avec les normes des 2008 Ils sortent les amortisseurs , et refont les réglages adéquate Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Salut les copains,Avant de me mettre au boulot, je vous annonce la commande prochaine ...............??????????????............... Du système d'ouverture des valves d'échappement Capristo par télécommande, commandé chez Redparts.Je vous ferais si vous voulez un petit reportage lors du montage. Que d'aventure en si peu de temps. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites