speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 tu vas avoir des problémes .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 James a de quoi se défendre. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 J'ai reçu ma commande Redparts. Ça y est, je vais pouvoir rouler valves ouvertes si j'arrive à installer le système. LolNotre ami STRADALE va faire la grimace.A tous les régimes ça va péter dans les graves pas comme ces CS qui s'égosillent dans les aigus et qui ne peuvent plus chanter au bout d'un moment. Elles sont enrouées. MdrJ'ai un copain en Scud' qui n'entend plus son moteur quand je passe à côté de lui (même valve ouverte), Stradale n'a aucune inquiétude à avoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 J'ai reçu ma commande Redparts. Ça y est, je vais pouvoir rouler valves ouvertes si j'arrive à installer le système. LolNotre ami STRADALE va faire la grimace. A tous les régimes ça va péter dans les graves pas comme ces CS qui s'égosillent dans les aigus et qui ne peuvent plus chanter au bout d'un moment. Elles sont enrouées. MdrSi tu veux rajouter un tubi en plus il y en a 1 a vendre sur leboncoin pour scud dans le 06. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 je viens de faire un mail à RED PARTS ,tu me diras pour le montage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 je viens de faire un mail à RED PARTS ,tu me diras pour le montage Un mail pour .....? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Télécommande .......pour les valves.....nan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Télécommande .......pour les valves.....nan.Copieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Trouvée sur un célèbre site néerlandais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Je veux pas me fâcher avec mes voisins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Trouvée sur un célèbre site néerlandais ! Cela confirme ce que j'ai déjà dit auparavant: elle est vraiment superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Trouvée sur un célèbre site néerlandais ! Cela confirme ce que j'ai déjà dit auparavant: elle est vraiment superbe ! Elle est stationnée devant un hotel où je me trompe ? Que Bellisima. Moi qui ne parle pas un mot d'italien. Que de vertues cette auto. Il est vrai qu'elle est magnifique. D'ailleurs, je vais l'appeler la Magnafique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Merci FIIIooo pour ces superbes photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Ce ne sont pas mes photos, même si j'aurai bien aimé en être l'auteur ! Me tarde de la voir cette "Magnafique" ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Merci FIIIooo pour ces superbes photos. Je croyais que c'était la tienne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 De plus immatriculee 06, achetee chez modena motors, c peut etre celle la, seul rosso le c.. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) C'est bien la sienne et pour cause, c'est sans doute la seule au monde dans cette configuration ! Modifié le 29 avril 2014 par Flllooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 C'est bien la sienne et pour cause, c'est sans doute la seule au monde dans cette configuration ! Sur la photo elle est montée en P-ZERO 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Je croyais que c'était la tienne...Oui c'est bien la mienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Oh elle TUE !!!!!!!!!!! :o :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 De plus immatriculee 06, achetee chez modena motors, c peut etre celle la, seul rosso le c..Alors, je reprends depuis le début.Le premier propriétaire a acheté cette magnifique auto chez FERRARI à Monaco en décembre 2010.Elle a été reprise par les Ets SEGOND situés également à Monaco le 28 novembre 2013.Ferrari Cannes (anciennement MODENA Motors) a échangé 2 autos qu'il possédait contre cette magnifique voiture, pratique normale entre concessionnaires de différentes marques.Le 2 avril 2014, je signais le BDC et le 12 avril, j'en prenais possession et je suis maintenant le second propriétaire. Est ce que tout le monde a compris ? Ouf. Je ne recommencerais pas. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Oui c'est bien la mienne.Mais on dirait que c'est sur la côte, tu y est retourné. Modifié le 29 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Mais on dirait que c'est sur la côte, tu y est retourné.Tu avais oublié une question technique sur ta breitling à Esther...1/2 finale de champions league, petit verre de vieux rhum ambré martiniquais, le top...Je suis bien assis, tu peux y aller.. P....n, 3-0 pour le Real ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Mais on dirait que c'est sur la côte, tu y est retourné. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Arrêtes Killer de lui parler d'Esther, Golden n'est pas comme ça. Il ne charme pas, il se laisse charmer, c'est pas pareil... Donc aucune raison de retourner chez Breitling, sa montre marche très bien Bon ok, juste pour le plaisir des yeux alors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites