henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 Chez Connolly en direct. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 (modifié) Chez Connolly en direct.As tu un ordre d'idee de combien il faut de m2 de peau ou de peau tout cour, je ne sais pas du tout comment c'est vendu, et quel est le prix pour 2 sieges, sans le sellier, uniquement le cuir, ou alors un prix détaillé?Je pense que c'est sur ce site :http://www.ukhide.co.uk/connolly/Ce serrait bien qu'il fasse un topic Modifié le 5 décembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 As tu un ordre d'idee de combien il faut de m2 de peau ou de peau tout cour, je ne sais pas du tout comment c'est vendu, et quel est le prix pour 2 sieges, sans le sellier, uniquement le cuir, ou alors un prix détaillé?Je pense que c'est sur ce site :http://www.ukhide.co.uk/connolly/Ce serrait bien qu'il fasse un topicIl faut un troupeau mais il est riche notre Sebino82. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Il y a 3 semaines on m’a dit : 5 peau pour tout faireet @ + ou – 450 e (achat) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Il y a 3 semaines on m’a dit : 5 peau pour tout faireet @ + ou – 450 e (achat) Moi je dirai, Peau de Vache. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 excuse moipour faire 2 portes + 2 sieges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 je lui dirai d'ouvrir un sujet. Il a pris 5m2 de memoire. Mais a verifier. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 (modifié) Bien, je suis heureux de vous présenter la nouvelle Aston Martin qui sera présentée dans le nouveau James Bond "Spectre".Il s'agit de la DB10, fabriquée uniquement en 10 exemplaires.Maintenant, vous ne pourrez pas que vous n'étiez pas au courant. Modifié le 5 décembre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Trop lisse et elle a un gros c.l !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Trop lisse et elle a un gros c.l !! Un avant de squale et un cul de F-type. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 j'avais cru comprendre qu'il allait rouler en fiat le prochain james Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 je lui dirai d'ouvrir un sujet. Il a pris 5m2 de memoire. Mais a verifier.Merci henri Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 j'avais cru comprendre qu'il allait rouler en fiat le prochain james Il y aura aussi une course poursuite à Rome, James au volant d'une FIAT 500. Mais la voiture officielle reste l'AM pour les cinquante de James Bond, mon âge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Il y aura aussi une course poursuite à Rome, James au volant d'une FIAT 500. Mais la voiture officielle reste l'AM pour les cinquante de James Bond, mon âge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 c'est pas celle la !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 c'est pas celle la !!!beurkkkkkk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 beurkkkkkkElle est vraiment moche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Ce qui la rend intéressante, c'est toute l'histoire qui se cache derrière cette voiture ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Ce qui la rend intéressante, c'est toute l'histoire qui se cache derrière cette voiture ! Racontes nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Pour faire court, en 1979, un membre d'une grande famille du Moyen Orient (magnat du pétrole) se présenta à Newport Pagnell pour commander cette Aston un peu spéciale (600 ch et presque 300 km/h quand même). Une fois l'acompte payé et la construction commencée, les gens de chez Aston Martin apprirent que cette personne avait été placé sous surveillance psychiatrique par sa famille. Bien que la famille ait abandonnée l'acompte, elle refusa d'honorer la commande et la voiture fut présentée comme prototype avant d'être vendue au plus offrant. C'est vrai que cette voiture n'est pas un canon de beauté mais je la trouve fascinante... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Belle histoire, un peu dingue quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Effectivement, l'histoire automobile est remplie d'histoire comme cela... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2014 Je ne sais pas d'où tu tiens cette histoire?C'est l'Aston Martin Bulldog. Je n'ai pas d'autre info que ce qui est là:http://astonmartins.com/car/bulldog/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2014 Je tiens ces infos d'un bouquin très sérieux. Après, il est évident que Aston Martin ne va pas crier haut et fort qu'un de leur prototype est en réalité un one-off destiné à un client moitié fou. Pour revenir au sujet: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2014 Trop belle cette auto.Merci pour la photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites