Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 J'ai changé mon avatar. Une des photos prise au Téléthon de Carcassonne.Merci au photographe qui l'a prise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 tu devais pas allé bien vite tellement elle est nette la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 tu devais pas allé bien vite tellement elle est nette la photo ........et les roues ont l'air de tourner a l'envers ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 ........et les roues ont l'air de tourner a l'envers !c'est bien ce qui me semblait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) tu devais pas allé bien vite tellement elle est nette la photo ........et les roues ont l'air de tourner a l'envers !Bandes de chacaux (1 chacal, des chacaux) comme dirait Exode.Je vais être toutefois honnête avec vous en espérant que vous ne le répéterez pas. La DBS, c'est top mais c'est une pure GT, mais pas sportive pour un sou et pas du tout adaptée à ce type de parcours. Snif.. Mais où est donc ma Blu TDF. Lol Modifié le 9 décembre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Bandes de chacaux (1 chacal, des chacaux) comme dirait Exode.Je vais être toutefois honnête avec vous en espérant que vous ne le répéterez pas.La DBS, c'est top mais c'est une pure GT, mais pas sportive pour un sou et pas du tout adaptée à ce type de parcours. Snif..Mais où est donc ma Blu TDF. Lol Dit le, une voiture de vioc quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) Dit le, une voiture de vioc quoi Je n'irais pas jusque là. Lol Modifié le 9 décembre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) Bandes de chacaux (1 chacal, des chacaux) comme dirait Exode.Je vais être toutefois honnête avec vous en espérant que vous ne le répéterez pas.La DBS, c'est top mais c'est une pure GT, mais pas sportive pour un sou et pas du tout adaptée à ce type de parcours. Snif..Mais où est donc ma Blu TDF. Lol Il y avait le parcours routier pour cela James, mais apparemment l'info n'est pas passée !!! Modifié le 9 décembre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Bandes de chacaux (1 chacal, des chacaux) comme dirait Exode.Je vais être toutefois honnête avec vous en espérant que vous ne le répéterez pas.La DBS, c'est top mais c'est une pure GT, mais pas sportive pour un sou et pas du tout adaptée à ce type de parcours. Snif..Mais où est donc ma Blu TDF. Lolvoilà il te manque une chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 voilà il te manque une chose L'idéal, posséder les 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 L'idéal, posséder les 2. financièrement c'est beaucoup d'assumer 2 autos au top . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 financièrement c'est beaucoup d'assumer 2 autos au top . Tu as raison, de plus je n'en ai pas les moyens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 OO7 no limite !!!........ budget Royal lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 OO7 no limite !!!........ budget Royal lolSi tu pouvais dire vrai, je serais deja retraité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Si tu pouvais dire vrai, je serais deja retraité. ah bon ? Je t'y croyais déjà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 C'est encore Ludo qui a sévi poir ton avatar. A croire que le tour d manège du matin ne l'avait pas trop ébranlé (non ce n'est pas sale)Au fait, quand nous parleras tu du super bouquin de Ludo? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 (modifié) Il y avait le parcours routier pour cela James, mais apparemment l'info n'est pas passée !!!Je l'ai fait une fois le routier avec loulou devant moi et stradale31 qui me suivait, joli convoi et le parcours etait super, peu fréquenté, petite route de campagne à bloc :d Modifié le 10 décembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 C'est encore Ludo qui a sévi poir ton avatar. A croire que le tour d manège du matin ne l'avait pas trop ébranlé (non ce n'est pas sale)Au fait, quand nous parleras tu du super bouquin de Ludo?C est vrai ça, tu l as reçu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 Au fait, quand nous parleras tu du super bouquin de Ludo?C est vrai ça, tu l as reçu ?Non pas encore. Je vous l'aurai dit. Je ne suis pas un chacal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 ah bon ? Je t'y croyais déjà Non pas encore mais ça arrive doucettement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 Non pas encore. Je vous l'aurai dit. Je ne suis pas un chacal. J'ai appris que tu as participé au colage de la banderole "oliv golden tuning 83" sur le parre brise .... Des photos circulent ou onte distingue Si tu n'es pas un chacal tu es un fénec :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 oui la race de chien du sud ouest Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 oui la race de chien du sud ouest Le Doberjames Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 J'ai appris que tu as participé au colage de la banderole "oliv golden tuning 83" sur le parre brise .... Des photos circulent ou onte distingue Si tu n'es pas un chacal tu es un fénec :d Tout ça c'est de l'intox uniquement pour me discréditer. James est au delà de tout ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 Non pas encore. Je vous l'aurai dit. Je ne suis pas un chacal. je l'ai depuis QQ temps déjà...... mais on se fait même plus de pizza TOUS ensemble......et, je rappelle que chacun à une contribution (c est une surprise). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites