0
Rosso Scuderia

F 430 F1 : Témoins "SLOW DOWN" et "E-DIFF" allumés

Messages recommandés

STRADALE31

:D Et Christian.......... 2013 c'est l'Année des révisionsssss..... :D;) ;)

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Tu as raison.

2005, une année a bannir.  ;)

La je suis pas d'accord, pour moi 2005 c'est une très grande année  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Alain, ta réponse modifiée est plus Soft que la version originale

Oui Christian,je ne voulais pas rajouter de la polemique sur ton post;il y aura certainement d autre thread pour parler de ça ;)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Sourires .. c'est le feuilleton de "plus belle la vie..... en Ferrari" sur ferrarista :)

Bon, attention quand même, parce qu'après 8 mois d'indisponibilité, on t'enlève le statut de propriétaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Sourires .. c'est le feuilleton de "plus belle la vie..... en Ferrari" sur ferrarista :)

Bon, attention quand même, parce qu'après 8 mois d'indisponibilité, on t'enlève le statut de propriétaire ;)

Il est méfiant, il n'a pas le statut...  ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Sourires .. c'est le feuilleton de "plus belle la vie..... en Ferrari" sur ferrarista :)

Bon, attention quand même, parce qu'après 8 mois d'indisponibilité, on t'enlève le statut de propriétaire ;)

Tu as raison  :D, je devrai demander à Franck de changer le nom de mon sujet au profit du tien.  ;)

Il est méfiant, il n'a pas le statut...  ^-^

C'est pourtant vrai.  :D

Ceux qui ont eu la chance de voir ma 430, ils l'ont aperçu dans l'atelier de MODENA Sport.  :D

Pas vrai Henri ?  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Que tu possèdes une Ferrari, on n'en doute pas, mais en tout petits caractères, il est spécifié : "en état de marche !" :)

Les maquettes, même au format 1:1 ne sont pas admises ;)

(je te taquine, bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Que tu possèdes une Ferrari, on n'en doute pas, mais en tout petits caractères, il est spécifié : "en état de marche !" :)

Les maquettes, même au format 1:1 ne sont pas admises ;)

(je te taquine, bien sur)

Je n'en doutais point.  :D

Par contre, toi tu dois être pistonné, tu as 2 fois le statut "Propriétaire" dans ton avatar.  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

C est le sud on est bien vue  8) 8) 8) deux status propriétaire , un pour l été sans la capote , et un pour l hivers avec la capote  :o :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Tu as raison  :D, je devrai demander à Franck de changer le nom de mon sujet au profit du tien.  ;)

C'est pourtant vrai.  :D

Ceux qui ont eu la chance de voir ma 430, ils l'ont aperçu dans l'atelier de MODENA Sport.  :D

Pas vrai Henri ?  ;)

Job done

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,23.new.html#new


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Je n'en doutais point.  :D

Par contre, toi tu dois être pistonné, tu as 2 fois le statut "Propriétaire" dans ton avatar.  :D

Je ne m'en étais pas aperçu .. :) et pourtant, je n'en ai qu'une .. de Ferrari bien sur  :)) :)) :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Dernières news.

Je suis passé chez MODENA cet AM.

Vendredi dernier, ils ont reçu d'Italie un nouveau groupe F1. (Comme prévu par FWE)

Il a été monté sur la voiture et là tout fonctionne.

Ouf !!!

Réglages a finaliser et remontage des périphériques.

J'espère pouvoir la récupérer Vendredi prochain, si tout va bien, bien sur.

Ils vont prendre un soin tout particulier au remontage de sorte que rien n'assombrisse mes retrouvailles avec mon auto.

Pour le reste, les négociations commerciales vont commencées et devront donner lieu à réparations.

A vendredi, j'espère.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

bonne nouvelle, j'espère que la météo sera de la partie pour te permettre d'en profiter


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Sa c est bon  Christian  O0  ?! attention au premier tour de roue  C:-) C:-) C:-) C:-) tranquille comme dans le sud  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Sa c est bon  Christian  O0  ?! attention au premier tour de roue  C:-) C:-) C:-) C:-) tranquille comme dans le sud  8)

Il est un fait que mes derniers tours de roue avec ma belle remontent au 15 octobre 201..2.  >:( >:( >:(

Je l'emmenais alors chez MODENA.

Merci a vous tous pour vos encouragements.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS

Dernières news.

Je suis passé chez MODENA cet AM.

Vendredi dernier, ils ont reçu d'Italie un nouveau groupe F1. (Comme prévu par FWE)

Il a été monté sur la voiture et là tout fonctionne.

Ouf !!!

Réglages a finaliser et remontage des périphériques.

J'espère pouvoir la récupérer Vendredi prochain, si tout va bien, bien sur.

Ils vont prendre un soin tout particulier au remontage de sorte que rien n'assombrisse mes retrouvailles avec mon auto.

Pour le reste, les négociations commerciales vont commencées et devront donner lieu à réparations.

A vendredi, j'espère.  ;)

Super content pour toi Christian  ;) ;) ;)

Pascal  :-* :-* :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Bon :D  et bien les bonnes nouvelles commencent à tomber.... 8) 8)

Pourquoi, cette panne? ??? ???

Pourquoi, fonctionne t'elle maintenant et que maintenant?... ??? ???

Une sacré experience.... :o:( >:(

A suivre....... C:-) C:-)

@+

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Pourquoi ?

Le second groupe F1 envoyé et opérationnel est le dernier groupe reçu par Maranello.

Il semble bien que les pièces précédemment expédiées étaient défectueuses.

Impensable mais parfois la réalité dépasse l'entendement.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Je ne parlais pas Christian du film que ta imposé la concession , avec comme producteur l'usine..... :( :( :o :o

Non, j'évoquai la cause de la panne initiale.... ::) ::)  c'elle qui on mis des mois à trouver..... :o  que peut être, non toujours pas trouvé :o :o  et que j'espère beaucoup, surtout pour toi, qui à été très intelligent, t'on enfin donner la réponse ::) ::)  et il est vrai un peut pour nous... :)

Je suis convaincu que l'issu sera belle....... O:-)  car retrouver une Ferrari est merveilleux et rouler avec est difficile à définir......... O:-) O:-)

Mais cette histoire elle, n'est pas belle et pas glorieuse pour les figurants de ce même film............

:-* :-* @+  Christian

Alain ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

C:-) C'est lorsque la vendange est terminée, que l'on compte les tonneaux........... ;) ;)

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Boire un petit coup, c'est agréable...  :)) :)) :))

J'espère faire péter les bouchons prochainement.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

>:D  Oui, moi et je dirai même, nous aussi............. :D :D

On s'organise, dès que tu est okayte........ 8) 8)

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0