Aller au contenu
0
Rosso Scuderia

F 430 F1 : Témoins "SLOW DOWN" et "E-DIFF" allumés

Messages recommandés

the jedi

Oh que c est bon ca ! Ca sent une petite bouffe dans un resto pas trop pres histoire de la faire rouler  ;)

Jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Pour info, je vais tres certainement manger à Rouffiac-Tolosan Lundi prochain vers 12h30 avec un pote.

Si la bande veut se joindre à nous, ce sera avec plaisir. Voici le tarif du menu du midi  ^-^  (Henri, tu connais ce resto  ;)  )

menudumarche.png

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Wouah........ Si mon rendez-vous sur Marseille ne se confirme pas............ 8) 8) Je suis avec vous avec Plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrr.... :D;) ;)

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Christian --> j'ai installé cette touche sur mon clavier

curseur_croise_de_doigts_%C3%A9tui_speck-p176977127036264369bhar2_400.jpg

Le champ est au frais!!!

Jerome --> C'est chez nos copain(e)s?


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

@Henri: C'est chez ton petit cadeau de mariage....

Ce n'est pas pour entretenir le mystere que je ne mets pas le nom, c'est juste pour ne pas que ce soit vu comme de la pub déguisée  ;)

@+

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:D  Précise à Christian, que c'est à la palette............ :D :D

Alain ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

J'espère qu'il n'y a pas des résidus de bouchons.  :)) :)) :)) car moi entre les résidus caoutchouteux et la limaille, je n'en peux plus.  :)) :)) :))

@ Jérome : Donnes moi l'adresse, le prix etc... en MP

@ Alain : A la palette, je vais croquer toutes mes économies.  :))

@ Henri : Moi aussi, je croise les doigts.  ;)

Merci à vous tous,

De vrais potos qui savent réconforter, donner de leur temps, preter leurs autos, et oui, pour que l'attente soit plus douce.  ;)

C'est beau de découvrir une nouvelle famille.

"Pour les jeunes de ce Forum" Il ne faut jamais désespérer, il suffit simplement d'avoir une bonne dose de patience et de persévérance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helldo

Enfin! Ca y est, tu vas pouvoir redécouvrir ta belle rouge.

Une drôle d'histoire qui n'est pas tout à fait finie, mais l'essentiel déjà est que tu retrouves ta place derrière son volant et que tu puisses en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

@Henri: C'est chez ton petit cadeau de mariage....

Ce n'est pas pour entretenir le mystere que je ne mets pas le nom, c'est juste pour ne pas que ce soit vu comme de la pub déguisée  ;)

@+

Jérôme

Si c'est deplacé, le modo est la pour veiller.

Ce resto est excellent et je ne pense pas que Franck voit un quelquonque inconvenient a donner le nom d'un resto. C'est pas du tout en rapport avec les voitures....


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Christian,

Je peux te filer le contact de ça si tu veux:  ;D ;D ;D ;D

IMG_5910.JPG

Celui la j'en ai bu des paletttes en Italie. C'est tout sauf...bon  :-X


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

et pas donné...

On paie le nom ? C'est comme le prix de certaines pieces détachées alors... Décidément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

[canibalisation du post]

Bon, Stradale31 serait ok pour aller manger au resto le mardi 19 fevrier 12h pétante (faut compter 2h pour le repas) à roufiac tolosan (Resto Ô Saveurs)

12h pétante parce que y'en a qui bosse....et ce qui arrivent avec 1h de retard, je signale qu'avec le code 2QD5W9K614RZQEMSFZTYTDXD2W vous avez 60% sur les montres Ferrari pdt 48h...et paf !

Qui est ok ?

[/canibalisation du post]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

: :D moaaaa!!!!  Miam.  Miam... Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

[canibalisation du post]

Bon, Stradale31 serait ok pour aller manger au resto le mardi 19 fevrier 12h pétante (faut compter 2h pour le repas) à roufiac tolosan (Resto Ô Saveurs)

12h pétante parce que y'en a qui bosse....et ce qui arrivent avec 1h de retard, je signale qu'avec le code 2QD5W9K614RZQEMSFZTYTDXD2W vous avez 60% sur les montres Ferrari pdt 48h...et paf !

Qui est ok ?

[/canibalisation du post]

Je suis deja pris le mardi 19 fevrier . Je vais voir si je peux decaler....


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bonne nouvelle ! Je croise les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne et que vendredi le champagne puisse couler à flots !  :)

N'oubliez pas les photos ni les impressions derrière le volant après tant d'attente. ;)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:D :D  Oui, cette fois on vas prendre pleins de photossssssssss........ :D :D :D  Temps qu'on la tiens :D;) ;)

Je sors............... :P :P

Alain ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Pourquoi ?

Le second groupe F1 envoyé et opérationnel est le dernier groupe reçu par Maranello.

Il semble bien que les pièces précédemment expédiées étaient défectueuses.

Impensable mais parfois la réalité dépasse l'entendement.  ;)

Très bonnes nouvelles!

J'ai perdu le compte des pièces envoyées/renvoyées entre ta concession et l'usine.

Peux tu nous dire au total combien de pièces en tout ont été défectueuses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Très bonnes nouvelles!

J'ai perdu le compte des pièces envoyées/renvoyées entre ta concession et l'usine.

Peux tu nous dire au total combien de pièces en tout ont été défectueuses?

Pour répondre à ta question, voici les pièces remplacées :

1 Boite de Vitesses F1 avec son Différentiel électronique,

1 Groupe F1 constitué d'une pompe, de flexibles hydrauliques et d'un actuateur + système de commande.

Dans un premier temps, un deuxième actuateur neuf a été envoyé pensant que celui du Groupe F1 neuf était défectueux.

Dans un deuxième temps, un troisième actuateur neuf a été réexpédié, le second ne fonctionnant pas non plus.

Dans un troisième temps, il a été constaté une défiscience de la nouvelle pompe.

Dans un quatrième temps, le constructeur décide de renvoyer un deuxième Groupe F1 qui celui-ci fonctionne.

il s'agit là sans doute d'un problème de sous traitance, puisque le second Groupe F1 envoyé était le dernier Groupe F1 réceptionné par FERRARI.

Je pense qu'ils peuvent controler tout leur stock et revoir la procédure avec leur fournisseur.

Dans ces cas là, il est préférable de ne pas être le propriétaire d'une auto en panne.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS

[canibalisation du post]

Bon, Stradale31 serait ok pour aller manger au resto le mardi 19 fevrier 12h pétante (faut compter 2h pour le repas) à roufiac tolosan (Resto Ô Saveurs)

12h pétante parce que y'en a qui bosse....et ce qui arrivent avec 1h de retard, je signale qu'avec le code 2QD5W9K614RZQEMSFZTYTDXD2W vous avez 60% sur les montres Ferrari pdt 48h...et paf !

Qui est ok ?

[/canibalisation du post]

Mardi, peut pas :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Chers amis,

J'ai le plaisir de vous annoncer que je récupère ma voiture demain à 14H00 chez MODENA SPORT.

J'ai reçu le coup de fil libérateur cet AM.

Elle roule, enfin !!!

Celà fait juste 4 mois qu'elle avait quitté son domicile.

Il semblerait que je vive et que vous viviez le dernier épisode de ce feuilleton qui n'a rien a envié à DALLAS.

Je vous retrouverais demain pour évoquer mes retrouvailles avec ma belle.

Toutefois, la partie technique s'achève et Commence des demain la partie commerciale engagée avec FERRARI et GAUDUEL.

Merci à tous pour votre soutien.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Super nouvelle, je te souhaite un très grand kiff a son volant, et que le retour chez toi te fasse en parti oublier tous ces désagreements.

En esperant que la partie commerciale aille BEAUCOUP plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.