Aller au contenu
0
Rosso Scuderia

F 430 F1 : Témoins "SLOW DOWN" et "E-DIFF" allumés

Messages recommandés

Rosso Scuderia

C'est bof mais mieu que rien  :))

Bof !!!

Lui au moins, il n'est pas en panne.  :)) :)) :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Comment ne pas kilométrer sa Ferrari.

Mars a mi juillet, utilisation normale malgré apparition régulière de voyants au tableau.

Mi juillet au 20 août  : immobilisation (vacances à St. Tropez en Land Cruiser)

20 août au 15 septembre, utilisation sur 80 km.

16 septembre a aujourd'hui : immobilisation.

Pour les statisticiens, merci de calculer le taux d'utilisation, moi je n'ose pas.  ;)

De plus, je crains la dégradation du taux au cours des prochaines semaines.

Le moral ?  :'( :'( :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helldo

Je viens de lire les 11 pages du topic et ça refroidit quelques peu...

Sacrée patience car j'aurai "pété un boulon" bien avant.

Malgré tout à suivre pour voir la réactivité pour obtenir cette boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Je viens de lire les 11 pages du topic et ça refroidit quelques peu...

Sacrée patience car j'aurai "pété un boulon" bien avant.

Malgré tout à suivre pour voir la réactivité pour obtenir cette boite.

Patience, il en faut.

Ma première FERRARI a 55 ans.

Les années passant, meilleur est le frisson lorsque le concessionnaire (pour ma part) te remet les clés de ta voiture, moment fort et inoubliable.  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Patience, il en faut.

...meilleur est le frisson lorsque le concessionnaire (pour ma part) te remet les clés de ta voiture, moment fort et inoubliable.  :D

L'avantage avec Toulouse, c'est que tu vas vivre ce moment une 2eme fois ...

Ok, la sortie, c'est bien cette porte là ? je sors....

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Salut les Copaings,

Je sors de chez MODENA.

Je me suis rendu chez le concessionnaire ce matin afin de prendre des nouvelles de ma 430.

Le chef d'atelier m'accueille avec un large sourire et me dit suivez moi.

Là, je retrouve ma belle sur le pont, l'arriere étant entierement recouvert d'un tablier en cuir.

"Lundi dernier, nous avons reçu la boite F1"

Il me montre la belle caisse en bois venant d'Italie et là il me montre la boite F1 toute neuve accouplée à son moteur. Oh, que c'est beau !!!

Je découvre également l'ancienne boite F1. Il m'explique que le differentiel est totatlement intégré.

Toutefois me dit il

"La réparation est interrompue, l'unité F1 neuve reçue la semaine précédente ne fonctionne pas. Nous avons adressé un mail à l'usine et attendons la réponse. Nous espérions vous livrer votre auto fin de semaine, malheureusement celà ne sera pas possible"

Malgré ce nouveau contre temps, j'ai eu le plaisir de revoir ma belle, un peu dépouillée il est vrai coté compartiment moteur.

Il me dit à nouveau "Une fois passé ce mauvais moment, vous pourrez profiter pleinement de votre auto avec des organes tout neufs."

Je lui réponds : "jespère que je vais pouvoir la mettre sous le sapin"

"Nous faisons le maximun pour vous la rendre avant et sommes une fois de plus désolé pour cette immobilisation qui se prolonge" me dit il à son tour.

Je comprends bien son désarroi. Il a toujours fait preuve de compassion, même si la compassion ne fait pas tout.

Enfin, voila où nous en sommes.

Au fait, a coté de ma 430, il y avait une 456. Serait ce celle de Sylvain ?

@ + 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syka31

Au fait, a coté de ma 430, il y avait une 456. Serait ce celle de Sylvain ?

@ +

non la mienne est à la maison, enfin j'espère !

Ca prend tournure, je suis content pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Décidément tas pas vraiment de chance avec cette boite f1

Bon en espérant qu'ils trouvent vite le problème la solution et que tu récupères ta belle pour nawel  ;D

Bon courage en attendant  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

8) 8) Allé, c'est en bonne voie.... Noêl ..... Il vas te falloir un gros sapin :D :D

Alain ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

8) 8) Allé, c'est en bonne voie.... Noêl ..... Il vas te falloir un gros sapin :D :D

Alain ;) ;)

Salut mon Poto,

J'ai failli la retrouver en fin de semaine. :'( :'( :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

On vas bientôt faire péter la bouteille!!!...  A tu pris quelques photos chez Modéna Sport?... Service rapide :D :D

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Champagne assuré.

Pour les photos, même pas, je n'avais pas mon portable sur moi.

Chantier spectaculaire. Une ou deux photos auraient été les bienvenues.

Par contre, j'ai vu la boîte toute neuve accouplée au moteur et ça fait plaisir. La boîte remplacée repart à l'usine pour diagnostic.

Dommage que la nouvelle Unité F1 ne fonctionne pas.

Enfin, comme tu dis, il faut que je trouve un gros sapin, un énorme sapin.

Avec ma chance, il pourrait s'écrouler sur ma voiture. ;D ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Put*** en douche écossaise, ils sont très fort quand même.

Allez, on serre les dents et on attends patiemment !!!!!


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Salut les potos,  :'( :'( :'(

J'arrive de chez MODENA  :'( :'( :'(, ils ont reçu une seconde Unité F1 qui  :'( :'( :'( ne fonctionne pas non plus.  :'( :'( :'(

Ils ont renvoyé un mail à l'usine car le problème recontré est le même que sur la première Unité F1 livrée.  :'( :'( :'(

L'usine se penche sur le problème me disent ils.  :'( :'( :'(

Je ne préfère même pas penser à un problème d'usinage de ce lot.

Autre misère, l'usine est fermée du 22 décembre au 07 janvier 2013.  :'( :'( :'(

A mon avis, je ne reverrai pas ma voiture, vendredi 21 étant la fin du monde.  :))

Et parti comme c'est, je n'aurai même pas besoin de faire la révision annuelle en février prochain, il faut savoir positiver.  >:(

A tous, je vous souhaite un joyeux Noel auprès de votre famille et de votre FERRARI.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

C'est gentil ça,  :'( :'( :'(

Moi, j'ai le garage, la Ferrari, mais les 2 en même temps semble impossible.  :'( :'( :'(

MODENA me disait très gentiment que ma voiture voulait passer NOEL avec ses copines de garage.  :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder

pffff c'est vraiment des buses chez Ferrari!

ils te font changer une unité de pièces qui ça se trouve n'est même pas en cause!!!!

je te souhaite bien du courage! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'ai toujours pensé que ces boites F1 seraient un nid à emm.... dans l'avenir

je persiste et signe, désolé pour toi en tout cas


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Salut les potos,  :'( :'( :'(

J'arrive de chez MODENA  :'( :'( :'(, ils ont reçu une seconde Unité F1 qui  :'( :'( :'( ne fonctionne pas non plus.  :'( :'( :'(

Ils ont renvoyé un mail à l'usine car le problème recontré est le même que sur la première Unité F1 livrée.  :'( :'( :'(

L'usine se penche sur le problème me disent ils.  :'( :'( :'(

Je ne préfère même pas penser à un problème d'usinage de ce lot.

Aie >:(

J'ai quand meme un peu peu d'un probleme coté concessionnaire et pas coté piece detaché.

C'est une eventualité a ne pas balayer du revers de la main.....

Entre Noel et nouvel an, tu veux essayer un V12?

Je serai a la maison et madame travaille >:D


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.