Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 Parfois la réalité est terrible 1 360 MODENA sur le t... 1 458 ITALIA qui a le feu aux f... Vos commentaires (gentils) sont les bienvenus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 Aïe tu vas te faire taper sur les doigts par le chef :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 ....pas de voitures accidentées!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 On voit que tu es jeune sur le forum , prepares ton popotin pour le pied du chef !!! C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 Vraiment désole, je ne le savais pas. Promis, je ne le ferai plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 Effectivement ça risque de ne pas plaire au big chef (et plus accessoirement à moi non plus mais ça je m'en remettrai )). Sinon la première photo parait un peu bizarre, comment elle peut tenir en équilibre comme ça? Ca fait un peu truqué, surtout avec l'impression de flou autour de la voiture (à moins que ça soit la chaleur dégagée qui provoque ça...). La 2eme est déjà (trop) connue, mais laisse donc ce genre de clichés aux assureurs, il n'y a guère qu'eux qui s'y intéressent (et encore, pour des raisons professionnelles). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 Lis les regles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 Ok. Je fais mon meaculpa. Ne tirez plus... Je ne peux plus en ajouter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 Intérêt du post surtout avec ce titre peu évocateur :-X Bon allé erreur de jeunesse, tu crieras 3 fois forza Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 Je propose que post soit supprimé. Si vous connaissez la manip, je suis preneur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 Je propose que post soit supprimé. Si vous connaissez la manip, je suis preneur... Je pense que seul le modérateur doit pouvoir le faire... mais il me semble que Franck ne veut pas supprimer de sujets, il se contente de les clôturer s'il les juge inappropriés donc pas d'inquiétude, il va gérer ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 c'est quand meme impréssionnant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 8) 8) 8) Allé... c'est pas grave... surtout que ce ne sont pas les notres!.... ;) Ok je sors... Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 une petite pensée pour l'assureur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 :P :P Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 une petite pensée pour l'assureur Qui s exonérera du paiement pour une mauvaise raison. > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 Je propose que post soit supprimé. Si vous connaissez la manip, je suis preneur... Aucun sujet ou message n'est jamais supprimé sur Ferrarista.fr ! Il faut réfléchir avant de poster ... et ne jamais penser que vous avez pu être censuré. Par contre pas de Ferrari accidentée sur le forum (parce que cela peut être l'un d'entre nous, qui pourraient avoir des problèmes avec l'assurance, ou qui aurait mal au coeur en revoyant sa Ferrari ainsi abîmée, ou en lisant des commentaires déplacés, ou parce que le voyeurisme n'est pas notre tasse de thé, il y a bien assez de sujets sur Ferrari pour laisser ceux-là à la presse à sensations ... bref beaucoup de raisons pour ne pas poster ce type de sujets !). Merci. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 Aucun sujet ou message n'est jamais supprimé sur Ferrarista.fr ! Il faut réfléchir avant de poster ... et ne jamais penser que vous avez pu être censuré. Par contre pas de Ferrari accidentée sur le forum (parce que cela peut être l'un d'entre nous, qui pourraient avoir des problèmes avec l'assurance, ou qui aurait mal au coeur en revoyant sa Ferrari ainsi abîmée, ou en lisant des commentaires déplacés, ou parce que le voyeurisme n'est pas notre tasse de thé, il y a bien assez de sujets sur Ferrari pour laisser ceux-là à la presse à sensations ... bref beaucoup de raisons pour ne pas poster ce type de sujets !). Merci. +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 OHHH la boulette ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 Ok. Je fais mon meaculpa. Ne tirez plus... Je ne peux plus en ajouter. Pas grave, avec une bonne tournée on en parlera plus!! Le probleme, enfin pour toi, c'est qu'on va être nombreux et que certains ont une bonne descente !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2012 Je propose que post soit supprimé. D'abord plumes et goudron > > on en rediscute après si tu veux... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Pas grave, avec une bonne tournée on en parlera plus!! Le probleme, enfin pour toi, c'est qu'on va être nombreux et que certains ont une bonne descente !! Une tournée ? Où ça ? Où ça ? Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 c est vrai ca elle est ou cette tournee !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Ben le 5/11 à Launaguet chez Bueno Pizza ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Par exemple !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites