0
Rosso Scuderia

Photos...... Étranges mais réelles

Messages recommandés

syka31

Je compte sur toi dragon1964 pour pas leur que je dois une tournée moi aussi  ;)

oh merde ......

cedleen348

Je compte sur toi dragon1964 pour pas leur que je dois une tournée moi aussi  ;)

oh merde ......

Toi c'est une tournée de bulle en plus je crois bien  ^-^ je dis sa moi je dis rien hein  :-X

Rosso Scuderia

Bonsoir à tous,

Afin de mettre un terme à de mauvaises polémiques, je vous le dis et redis, je ne recommencerai plus. et je m'excuse pour la dernière fois auprès des membres de notre communauté :(

Toutefois, à voir certaines réponses au nombre il est vrai insignifiant, je vois que la tolérance n'est pas de coutume chez certains membres.  ::)

Etre Tolérant, c'est savoir pardonner ;

et le Pardon, c'est une forme de tolérance.  :)

On doit savoir s'excuser quant il le faut, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses....

Enfin bref,...

Tout celà pour vous dire que je préfère boire un pot entre copains et passionnés de GT. ;)

Pour ceux qui seront présents le 05, ce sera 1 tournée de bienvenue (pot de l'amitié) + une tournée pour me faire pardonner de cet "outrage", le tout sur mon compte bien évidemment.  :)

cedleen348

Bonsoir à tous,

Afin de mettre un terme à de mauvaises polémiques, je vous le dis et redis, je ne recommencerai plus. et je m'excuse pour la dernière fois auprès des membres de notre communauté :(

Toutefois, à voir certaines réponses au nombre il est vrai insignifiant, je vois que la tolérance n'est pas de coutume chez certains membres. ::)

Etre Tolérant, c'est savoir pardonner ;

et le Pardon, c'est une forme de tolérance.  :)

On doit savoir s'excuser quant il le faut, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses....

Enfin bref,...

Tout celà pour vous dire que je préfère boire un pot entre copains et passionnés de GT. ;)

Pour ceux qui seront présents le 05, ce sera 1 tournée de bienvenue (pot de l'amitié) + une tournée pour me faire pardonner de cet "outrage", le tout sur mon compte bien évidemment.  :)

Pour avoir lu la totalité des post du topic, je pense que le but de tous n'était que te chambrer et te faire monter la pression  ;D

Si tu les relis, tous sont assortis de smiley  ;)

Au fait, c'est ou pour la tournée le 5  >:D

Onurbelina

Ben non, toi t'as fait un avant / après comme ceux de RossoCorsa300 sur FA... sauf que c'est dans l'ordre inverse  :))

ha donc si notre ami avait aussi publié le " avant " s'aurai été mieux  :)) ?

Lionel

ha donc si notre ami avait aussi publié le " avant " s'aurai été mieux  :)) ?

Ca aurait fait une photo sur deux qui soit conforme aux règles fixées par Franck, il aurait eu la moyenne  :))

Onurbelina

Ca aurait fait une photo sur deux qui soit conforme aux règles fixées par Franck, il aurait eu la moyenne  :))

haha , j'ai bien ri

STRADALE31

Ben le 5/11 à Launaguet chez Bueno Pizza !

BUONA c'est de l'italien..... :D :D comme nos Féfé...  :-* :-* :-*

Attention à force de faire plein d'erreurs , on vas finir tous IVRE..... :D :D :D

Alain ;) ;) ;)