syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Je compte sur toi dragon1964 pour pas leur que je dois une tournée moi aussi oh merde ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Je compte sur toi dragon1964 pour pas leur que je dois une tournée moi aussi oh merde ...... Toi c'est une tournée de bulle en plus je crois bien ^-^ je dis sa moi je dis rien hein :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 moi aussi faut que je prépare mon popotin a être boté par le patron ? http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,83.90.html :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 moi aussi faut que je prépare mon popotin a être boté par le patron ? http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,83.90.html :$ Ben non, toi t'as fait un avant / après comme ceux de RossoCorsa300 sur FA... sauf que c'est dans l'ordre inverse ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 moi aussi faut que je prépare mon popotin a être boté par le patron ? http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,83.90.html :$ Et hop une tournée de plus Sa va en faire des coups à boire mdr > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Eeeeeeeeeeeeeeeet merde ) haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonsoir à tous, Afin de mettre un terme à de mauvaises polémiques, je vous le dis et redis, je ne recommencerai plus. et je m'excuse pour la dernière fois auprès des membres de notre communauté Toutefois, à voir certaines réponses au nombre il est vrai insignifiant, je vois que la tolérance n'est pas de coutume chez certains membres. : Etre Tolérant, c'est savoir pardonner ; et le Pardon, c'est une forme de tolérance. On doit savoir s'excuser quant il le faut, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses.... Enfin bref,... Tout celà pour vous dire que je préfère boire un pot entre copains et passionnés de GT. Pour ceux qui seront présents le 05, ce sera 1 tournée de bienvenue (pot de l'amitié) + une tournée pour me faire pardonner de cet "outrage", le tout sur mon compte bien évidemment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonsoir à tous, Afin de mettre un terme à de mauvaises polémiques, je vous le dis et redis, je ne recommencerai plus. et je m'excuse pour la dernière fois auprès des membres de notre communauté Toutefois, à voir certaines réponses au nombre il est vrai insignifiant, je vois que la tolérance n'est pas de coutume chez certains membres. : Etre Tolérant, c'est savoir pardonner ; et le Pardon, c'est une forme de tolérance. On doit savoir s'excuser quant il le faut, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses.... Enfin bref,... Tout celà pour vous dire que je préfère boire un pot entre copains et passionnés de GT. Pour ceux qui seront présents le 05, ce sera 1 tournée de bienvenue (pot de l'amitié) + une tournée pour me faire pardonner de cet "outrage", le tout sur mon compte bien évidemment. Pour avoir lu la totalité des post du topic, je pense que le but de tous n'était que te chambrer et te faire monter la pression ;D Si tu les relis, tous sont assortis de smiley Au fait, c'est ou pour la tournée le 5 > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Ben non, toi t'as fait un avant / après comme ceux de RossoCorsa300 sur FA... sauf que c'est dans l'ordre inverse ) ha donc si notre ami avait aussi publié le " avant " s'aurai été mieux ) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 ha donc si notre ami avait aussi publié le " avant " s'aurai été mieux ) ? Ca aurait fait une photo sur deux qui soit conforme aux règles fixées par Franck, il aurait eu la moyenne ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Ca aurait fait une photo sur deux qui soit conforme aux règles fixées par Franck, il aurait eu la moyenne ) haha , j'ai bien ri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 ne t'inquète pas Rosso Scuderia , je suis sûr que tout le monde t'a déjà pardonné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Ben le 5/11 à Launaguet chez Bueno Pizza ! BUONA c'est de l'italien..... :D comme nos Féfé... :-* :-* :-* Attention à force de faire plein d'erreurs , on vas finir tous IVRE..... :D Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 out O:-) Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites