philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 Modo c'est ça ! Faut pas chercher pépère , sinon .... > T es fache /? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 Nan , mais j'comprends rien a ce qu'écrit Climchaud , il veut écraser mon 4x4 pour le mettre dans le coffre de son hummer ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 T'inquiète Jm, je viendrais te défendre avec mon santana samouraï , HAHA, on fait moins le malin hein Mr climchaud > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 je vous fais rigoler, mais il se troue que mon affaire est pile face de chez Hummer France rue de la Convention en fait cette marque n'est plus distribuée et c'est Corvette et Chrisler qui y sont et les motos Indian à 32000e l'entrée de gamme donc du temps de Hummer un des deux frères Chaoui, si je ne m'abuse les sortiat du 91 pour les livrer dans ce fameux show room de la rue de la Convention et c'était un spectacle car chaque fois la rue était bloquée pendant 15 mn le temps de sortir le monstre au client qui souvent était une vedette ... t oui, autre temps ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 M'en fout , j'aime pas les hummer :-\ Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 En plus la tenue de route de ces engins, c'est tout simplement catastrophique :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 ) et j'ai oublié de vous dire, il y avait pas mal de ex Ferrari qui avaient besoin d'encore mieux se faire voir....en repartant avec ce monstre souvent équipé comme une Harley davidson, clinquant quoi!!!!! ) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Je m étais fait suivre par un gars en colère de Monaco a villefranche sur mer. Il avait un H1 et moi ne petite voiture. Ben il a pas pu m écrabouiller ce couillon il passait pas les rues. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Je m étais fait suivre par un gars en colère de Monaco a villefranche sur mer. Il avait un H1 et moi ne petite voiture. Ben il a pas pu m écrabouiller ce couillon il passait pas les rues. .. On dit " il passait pas DANS les rues " On t 'vois pas trop chez gros g'noux , tu boudes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Non, je boudes jamais, c est pas DANS mon tempérament. J ai du mal à rentrer DANS des conversations bien engagées. J'suis timide moi. MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Non, je boudes jamais, c est pas DANS mon tempérament. J ai du mal à rentrer DANS des conversations bien engagées. J'suis timide moi. MP Tu étais moins timide au Quai des Anges dis donc!!! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Tu étais moins timide au Quai des Anges dis donc!!! : C est vrai mais c est parcequ il y avait ta sœur ! ( j ai du aire une recherche sur le net pour savoir de quoi tu parlais espèces de pervers ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 C est vrai mais c est parcequ il y avait ta sœur ! ( j ai du aire une recherche sur le net pour savoir de quoi tu parlais espèces de pervers ) C'est justement elle qui m'a parlé de toi!!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est justement elle qui m'a parlé de toi!!!! ;D En bien !!!! c est pas bo le cap d agde : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 En bien !!!! c est pas bo le cap d agde : Connais pas, jamais été! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Connais pas, jamais été! Menteur on t y surnomme Maciste ( aux enfers !). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Menteur on t y surnomme Maciste ( aux enfers !). C'est Lulu Deepthroat qui t'a qit ça???? Attend que je la chope celle-là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est Lulu Deepthroat qui t'a qit ça???? Attend que je la chope celle-là Exact. Elle l a toujours en travers de la gorge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Exact. Elle l a toujours en travers de la gorge Sacrée Lulu!!! Tu sais que c'est elle qui a inventé l'expression "j'ai les dents du fond qui baignent" ????? Une visionnaire littéraire je te dis!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Sacrée Lulu!!! Tu sais que c'est elle qui a inventé l'expression "j'ai les dents du fond qui baignent" ????? Une visionnaire littéraire je te dis!!! Menteur c est dans les monty python. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Je comprends pas tout à vos délires mais bon, ça a l'air bien : C'est quoi le truc que vous avez fumé? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Menteur c est dans les monty python. Python, couleuvre, boa.... Tout est une question de diamètre!!! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Je comprends pas tout à vos délires mais bon, ça a l'air bien : C'est quoi le truc que vous avez fumé? Du saumon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Du saumon. Ok, tout s'explique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 T'es drôle ce soi Riri ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites