Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Vous êtes sous prozac les enfants? 8) Moi je lance tranquillement un soir ce topic et ça part en couille mais d'une force!!!! Mais d'une force!!!! La prochaine fois je lancerai un topic sur l'Amour....vu comme vous vous lâchez, peut être que des couples vont se créer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 L'est pas trop content le Cédric :-\ Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Tu débarques mon ami. Ls couples sont déjà faits. Tu arrives bien trop tard pour trouver un compagnon. Le JM il est maqué avec Fatboy. Je peux en parler c est de notoriété publique. Pour les autres je me tais ils ont pas fait leur coming out, puis ça change, voire ça échange ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Tu débarques mon ami. Ls couples sont déjà faits. Tu arrives bien trop tard pour trouver un compagnon. Le JM il est maqué avec Fatboy. Je peux en parler c est de notoriété publique. Pour les autres je me tais ils ont pas fait leur coming out, puis ça change, voire ça échange ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Mon homme a moi , hein grand fou, il est beau et fort :-* Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 L'est pas trop content le Cédric :-\ N'importe quoi!!! Au contraire vous me faite marrer ^-^ Sinon je ne savais pas pour les couples... Bon Ben voilaaaaaa.... Ça c'est fait!!! C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Mon homme a moi , hein grand fou, il est beau et fort :-* Ça contraste dans le couple. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Commence à y avoir tellement d'ambiance sur ce poste, qu'on se croirait au bistrot du coin!!! Bon vous buvez quoi les gars??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 J'sais pas si j'peux , vais demander à mon homme .... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 J'sais pas si j'peux , vais demander à mon homme .... Comme d' hab prend un whisky glaçe sans whisky. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est comme quand je prend du Perrier sans bulles, et bin, c'est de l'evian en fait ! Étrange tout ça étrange : Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 On devrait faire des sorties Ferrari sans Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Pour le coup, c'est ce qu'on a fait jeudi soir ! Et en plus la c'est vrai Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 On pourrais appeler ça :faire une sortie .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Toi maintenant il est tard , tu devrais rentrer plutôt que de toujours penser à sortir ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 J t ai dit ... Je suis en permission ce we ..!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Et puis la sortie c étais lundi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 J'ma gouré de jours, p'tet de soirée aussi en y pensant bien. À la base , je devais voir de belles et gentilles filles ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 L'important c est que tu es trouvé l amour. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 N en avais une belle en bout de table avec des airs bags prêts a Peter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Et elle voulait pas rouler en Ferrari alors ( c est juste pour faire un rappel avec le topic, faites pas attention ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 On a pas eu le droit de toucher ! Philou y m'a dit non Culbuto t'as pas a faire ça ! Bon j'ai écouté moi .... :-\ Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 On a pas eu le droit de toucher ! Philou y m'a dit non Culbuto t'as pas a faire ça ! Bon j'ai écouté moi .... :-\ Privilège de l'âge, lui d abord ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Je lui aurais bien passé un coup de raclette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Et merde, j'ai loupé tout ça!!!! Bordel de dîner!!!!! Culbuto et Totof, vous m'en gardé un de votre portée???? Je l'appelerai Culbutof!!!! en mémoire aux Bogdanofs!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites