fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Aujourd'hui j'ai reçu une invitation de Gauduel Avignon à l'inauguration officielle de leur point service Ferrari de Montfavet (aéroport d'Avignon). A cette occasion sera présentée la F12 Berlinetta. Y en a-t-il parmi vous qui sont invités et qui vont y aller ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Cool, c'est où et à quelle heure? ^-^ ---> jm : petits fours inside ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est de 10h à 20h et il est demandé de communiquer un créneau horaire de visite.. S'ils reçoivent comme Modena Motors, ça va tu auras les petits fours et plus encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 103 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Autre information "locale" (enfin presque) du jour : "84. CAVAILLON. Concessionnaire Ferrari et Maserati, le groupe lyonnais Gauduel a programmé l’édification d’un nouveau garage à Cavaillon afin d’y transférer l’antenne qu‘il a ouvert au mois de mai ..." Source : http://www.info-economique.com/actualite/si-802-ferrari-prepare-son-demenagement-77572 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 J'ai pas reçu le bristol encore Et pour cavaillon, j'ai vu le projet, ça va etre beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 Pas d'invitation de GAUDUEL, juste un courrier de Francesco BALI m'informant de l'ouverture d'un Point Service à Avignon. Mais ça, je suppose que chacun d'entre nous l'a reçu. À la décharge de GAUDUEL, Toulouse est à 4 heures d'Avignon en respectant la limitation de vitesse, ça va de soit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 Pas d'invitation de GAUDUEL, juste un courrier de Francesco BALI m'informant de l'ouverture d'un Point Service à Avignon. Mais ça, je suppose que chacun d'entre nous l'a reçu. À la décharge de GAUDUEL, Toulouse est à 4 heures d'Avignon en respectant la limitation de vitesse, ça va de soit. Toulouse à 4 h ................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 (TOULOUSE-AVIGNON = 340 km selon MAPPY), 4 heures...., Oui, mais il ne faut pas oublier la pause café + la pause pipi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 Rien reçu pour l'instant Mais j'y vais vendredi pour un petit rappel sur la 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 moi j'ai rien reçu et je ne recevrai rien, je vais essayer de faire marcher mon réseau de connaissance local mais c'est pas gagné :-\ Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Bristol en ma possession, et oui j'y suis allé ce matin et on me l'a remis direct, c'est de 10 h a 20 h avec reservation d'horaire pour que ce soit fluide on m'a dit Bref j'y serais avec mme en fin d'aprem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Moi aussi j'y serai sans doute en fin d'après midi qui d'autres y sera? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 J serai, mais parti avant 15H30. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Reçu 1 2ème invitation ce matin !!! Zont peur ke je vienne pas ??!!?? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 +1, moi aussi ! en fait, c'est un bristol pour chaque coupette de champagne bon, d'ici le 22 j'espère qui y aura d'autres bristols Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Bristol reçu vendredi Je passerais sûrement en début d après midi Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 j'y serai vers 17h ^-^ Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 172 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonsoir , u l invite aussi , je vais essayer de venir toute l après midi , pour rencontré un Max de membre 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 J'étais présent hier en fin d'aprèsmidi à Avignon pour la présentation de la F12 y avait t'il des menbres de présent? je posterai quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 j'y étais, y'avait guillaume et son épouse, david 84 (enfin je n'ai su qu'après que c'était lui), j'ai vu d'autre tête qui ne m'étaient pas inconnues mais je ne connais pas les pseudos (je ne suis même pas sûr qu'ils sont sur le forum) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Présent entre 18.45 et 19.45. J'ai croisé Guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 172 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Empêchement de dernière minute , pas pu venir , au plaisir : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Oui j'y etais, et j'y suis retourné cet aprem, et tour extra en F12 avec Jean louis lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 J'y étais aussi jusque vers 20h. C'est dommage on a du se croiser j'aurai bien aimer rencontrer des membres du forum Pour mettre un visage sur un pseudo Dommage une prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 moi je connais que guillaume mais c'est pas difficile car lui il connait tout le monde ;D Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites