Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Notre bonne vieille Maire de Paris veut interdire les vieilles voitures et les plus polluantes à PARIS à partir de 2014!!! Y vont aller où les saoudiens en Août? Cela voudrait dire qu'on pourra polluer la banlieue???? Yessssssss! Ah merde, c'est là que j'habite!!! Ils sont forts les amis de mimo!!!! Heuuu, comment on va faire pour les KB et autres sorties??? La folle cherche la me.de, c'est pas un pléonasme ça????? O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Hihihi c'est nul comme d'hab les conneries des politineles mais tu m'as fait marrer avec delanouille ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 C est pour que tu en achètes une neuve.... Prends toi une California la côté va monter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Bah, le pb c'est qu'il veut interdire les plus polluantes, donc la Califormia......... moyen!!! Vous verrez, en 2014, les F12 seront à 25000€ les deux!!! J'adore Mimoland!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 M'en fout je vais être livré début 2013 de la Dacia qu'on a commandée au salon et ils m'ont bien repris ma vieille Tr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Ah ouiiiiii, je l'avait oubliée souila!!!!! Avec les tocollants et valises assortis à la carrosserie!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Franchement, même en étant alternativement piéton et cycliste en ville donc supposé être "bénéficiaire" de cette mesure, je trouve quand même ça totalement con... Euh, y'a bien un sujet sur les voitures électriques quelque part dans ce forum? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Sisi, il y a un post sur un pb de batterie déchargée sais plus où!!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 Et puis c'est super social, les gens avec de vieilles autos qui ne peuvent pas en acheter une plus récente .... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 On va tous se mettre à la pédale!!! Le prochain vélo & lait fraise se fera ds le Marais!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 >) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 personnellement je pensse pas que ca passe de si tot imaginez-vous le salon retromobile (voitures anciennes) la traversee de paris (voitures anciennes) vincennes en anciennes (voitures anciennes) et la je ne parle que de ce que je connais pour y avoir ete vous croyez vraiment que ca va passer un truc pareil ne pas oublier que nous avons en france une culture de la voiture et surtout le grand nombre de collectionneurs de voitures anciennes sur Paris et sa region a voir aussi partir de paris les concessionnaires FERRARI , PORSCHE , LAMBORGHINI , BENTLEY vous croyez sincerement que ces gens la vont laisser passer sans reagir JE PENSSE PAS et encore je ne vous parle pas du gars qui a pas d autre solution que de rouler avec sa vieille voiture car il ne pourra pas en acheter une neuve et pourtant il faut bien qu il aille au boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 On s en fout avec Culbut on s achete une voiture a pile , une wonder toutes ôptions, et on decarre a Venise , hein mon Culbuto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 PS on peut pas emmener ,de la noix ,avec nous c est une bi , hihi, places et pas une triplette .......ok je sors : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2012 d accord avec toi et bien moi la prochaine fois que je viens a paris ce sera avec une caleche tire par deux chevaux et l a j espere bien fouttre mon bordel ce serait plutot marrant de revinir au tant de carioles et charettes a bras vous ne croyez pas !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 galbert, et tu pourras meme prendre le périph parisien,avec ta charrette tellement que la vitesse va baisser :D et puis , qu'est ce que l'on va bien rouler à Paris sans toutes ces vieilles qui polluent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (merci de ne pas taper!!!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 il va aussi faloir arreter tous nos chers polititiens avec leurs grosses berlines qui tournent quasiment 24h sur 24 vous ne les avez jamais vu ces chauffeurs en train d attendre avec les moteurs allumes!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 tout à fait , pendant que Madame fait ses courses, le chauffeur de l'état,laisse contact allumé pour garder la voiture luxueuse à température, fraiche l'éché , chaude l'hiver, et ce n'est qu'un tout petit exemple > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 Alors qu'il serait si simple de laisser les fenêtres fermées l'été, comme ça chauffage , et ouvertes l'hiver comme ça clim !!! Le célèbre pseudo est ne Climchaud !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 comme d habitude tandis qu avec une vieille bagnole si tu laisse tourner trop longtemps ton moteur tu a vite avoir de la chaleur en plus et puis je veux bien mais que l on vienne me prouver qu une voiture moderne polue moins qu une ancienne j explique cout de fabriquation d une nouvelle voiture avec destruction d une ancienne = polution electricite utilise etc tandis qu avec nos anciennes qui sont deja fabriquees je parle pour la partie que je connais tres bien les Panhard avec mes 6 L au 100 pour un 6 places et ce en reel sur route nationale en allant dans le puy de dome (pas comme les essais qui sont effectues par nos chers constructeurs ) donc bonjour les montagnes russes et avec un bicylindre si tu accelere pas a temps t es mort dans les montees donc toujours dans les tours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 Les gars, j'ai largué la rouge. Ils m'ont fait un échange sec contre une prius de 2001 > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 Les gars, j'ai largué la rouge. Ils m'ont fait un échange sec contre une prius de 2001 > > Mais tu vas pas rentrer chez toi ..........non mais dis don'!!!!! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 c est vrai ca t as pas peur de rester a la porte toi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites