Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Si vous avez une Ferrari jaune et que votre facteur est sympa mais que vous trouvez que vos lettres et colis mettent toujours trop de temps pour arriver, voilà une solution : (article scanné dans l'Automobile Magazine d'Août 1994) Certes j'imagine que la mécanique n'a pas forcément beaucoup apprécié cet exercice pas très naturel pour une Ferrari, et au passage on pardonnera la petite approximation concernant la puissance maxi... mais ça a quand même plus de classe que le Kangoo pour faire sa tournée, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Sympa comme clin d'oeil ! Je me demande bien qui lui avait prêté sa Ferrari Testarossa à l'époque ? Une Ferrari rouge peut aussi être utile parfois ... avec un girophare bleu ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Je me demande si elle n'était pas en vente chez First Automobile cette Testarossa jaune ???. Sympa comme clin d'oeil en effet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Moi j en connais deja deux a qui ça va pas faire très plaisir : ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Tu sais Philippe, je crois savoir que JM va livrer le café et les croissants en colissimo avec sa Maranello le 4 novembre pour le prochain C&C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Moi j en connais deja deux a qui ça va pas faire très plaisir : ;D ;D à cause de la précision sur le petit ventre, sans doute ? O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Non , jaune , remarque Rikky faut ki s habitue !!......ok je sors : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Quant au "p'tit ventre " le culbute il est habitue a mieux !!!!, hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 M'en fout, j'suis gras du bide, j'ai une voiture jaune et je vous ........, vous voyez j'imagine ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 M'en fout, j'suis gras du bide, j'ai une voiture jaune et je vous ........, vous voyez j'imagine ! Pas très ....... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Sympa comme clin d'oeil ! Je me demande bien qui lui avait prêté sa Ferrari Testarossa à l'époque ? Une Ferrari rouge peut aussi être utile parfois ... avec un girophare bleu ! ;D Aucune idée de l'identité du propriétaire. Une Ferrari rouge avec un giro bleu, tiens j'ai un ami qui est pompier, je suis sûr que ça le brancherait de partir en inter avec ça ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Un facteur prenant sa retraite dans un petit village français (Illhausern dans l'est de la France), au lieu de la faire à vélo comme depuis 35 ans, il l'a effectuée au volant d'une Ferrari Testarossa jaune (couleur des PTT) que l'un de ses amis - patron de la très célèbre et étoilée «Auberge de l'Ile» - lui avait prêtée le temps d'une journée. Même des autocollants de «La Poste» avaient été apposés pour l'occasion sur la luxueuse sportive. C était le 11 juillet 1994 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci pour ces précisions Pascal328GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 De toute façon, culbuto ferait un mauvais postier, il prend les routes les plus embouteillées tel le pochtron!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Et en plus je ne bois même pas ! : Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Et en plus je ne bois même pas ! : Pas besoin, c'est ds ton ADN!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Je me demande si elle n'était pas en vente chez First Automobile cette Testarossa jaune ???. Sympa comme clin d'oeil en effet ! Négatif, car j'ai la testa qui était chez First (la dernière en tous cas) et elle est du 81. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 ah ok c est donc toi qui a cette petite merveille je l'avais bien regardé celle la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites