climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 je vous remercie de m'informer sur les sièges sport chez Ferrari et d'ailleurs, quel est le choix de la majorité d'entre vous?? confort sport racing carbone....?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 j'ai trouvé les option racing carbone pour 430, ils sont très bien, je les ai demonté et envoyé pour refaire les cuirs car ils ont pris l'eau avant que je les recupere. Et surtout le top de les avoir trouver, ils sont mieux que les daytona Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 L'option "sièges sport" pour une Ferrari m'a toujours fait sourire (même si bien sûr je vois tout à fait de quels sièges il s'agit): les sièges "de base" seraient déjà des sièges sport pour bon nombre d'autres marques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Je ne suis pas sûr d'ailleurs que l'appellation soit la bonne. Sur une Ferrari F355 par exemple, les sièges de série sont les sièges sport et en option vous avez les sièges racing qui sont des baquets en carbone. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 oui les sieges sont des baquet sport et les options des racing carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Je ne suis pas sûr d'ailleurs que l'appellation soit la bonne. Sur une Ferrari F355 par exemple, les sièges de série sont les sièges sport et en option vous avez les sièges racing qui sont des baquets en carbone. C'est effectivement plus logique comme ça. Dans le configurateur du site Ferrari on trouve les appellations suivantes : - Sièges Standard - Sièges Style Daytona - Sièges style Losangé - Sièges Racing en Carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 merci!! ce sont des réglages éléctriques? tout ou partie?? ce qui est un peu contraignant , cest que chez Pozzi, aucune doc n'est dispo, ou alors, les commerciaux ne veulent rien donner comme ""papiers" à un client de passage, peut etre que j'exagère, mais mes deux contacts se sont soldés comme çà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 les racings, ils sont en reglage manuel uniquement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Au fait, pourquoi ces sièges racing sont-ils réservés aux V8 dans la gamme actuelle? Sur la FF certes ça serait illogique (et ça gênerait l'accès aux places AR) mais je suis surpris qu'ils ne sont pas dispo sur la F12 (en tout cas pas dans le configurateur en ligne). Il me semble que pour la 599 on pouvait les sélectionner... Ils réservent ça pour une "F12 GTO" ultérieurement? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 merci pour les renseignements Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Juste une question, que veux tu faire de sièges Ferrari dans ta Porsche ? Ça doit être rigolo de démonter tout ça , mais a part cela ?!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 C est pour la tenue de route. Tu sais les porsches avec le porte a faux arrière... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci Canna, j'avais pas compris que c'était pour asseoir le train arrière ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 T'es à Barcelone mon Remo ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Yess, super beau temps et mojitos. Bises mon jm. Ici pas la queue d.une Ferrari Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Profitez bien du beau temps ...et du reste . Bisous. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 8) 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Profitez bien du beau temps ...et du reste . Bisous. Pareil ( j m embarasse plus j,reprends les posts du culbuto , ils sont tellement bien rédiges !!!!!!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est pasque moi Monsieur j'ai fais de grandes écoles , 3000 qu'on était Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est pasque moi Monsieur j'ai fais de grandes écoles , 3000 qu'on était 3000 culbutos , c est gerables ?????? :$ O:-) O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 À l'institut , y nous donnent plein de pilules de toutes les couleurs Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Au fait, pourquoi ces sièges racing sont-ils réservés aux V8 dans la gamme actuelle? Sur la FF certes ça serait illogique (et ça gênerait l'accès aux places AR) mais je suis surpris qu'ils ne sont pas dispo sur la F12 (en tout cas pas dans le configurateur en ligne). Il me semble que pour la 599 on pouvait les sélectionner... Ils réservent ça pour une "F12 GTO" ultérieurement? : Si si, ils existent pour la F12 ; celle que j'ai vu lors de sa présentation à Cannes était bien équipée de siège racing avec dos en carbone. Ce doit être un problème de configurateur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Si si, ils existent pour la F12 ; celle que j'ai vu lors de sa présentation à Cannes était bien équipée de siège racing avec dos en carbone. Ce doit être un problème de configurateur. Ok merci pour cette précision. Ca m'étonnait un peu aussi... Effectivement le configurateur a quelques bugs: dans la version en Français, l'un des types de sièges est d'ailleurs indiqué "missing" quand on essaie de le sélectionner ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Pareil ( j m embarasse plus j,reprends les posts du culbuto , ils sont tellement bien rédiges !!!!!!) Merci Philippe Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites