Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 À l'institut , y nous donnent plein de pilules de toutes les couleurs Non culbuto, ça se sont des smarties!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Non culbuto, ça se sont des smarties!!! Même que philippe ils lui donnent que des bleus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 J'aimais bien les Treets (pas sur de l'orthographe ), marron , mais bon ^-^ Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Même que philippe ils lui donnent que des bleus. Nooooon! des roses à la crème!!! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui, mais après les bleues !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Il est rationné parce qu a la troisième il saute sur tout ce qui bouge en criant Marlène Dietrich ( question de génération. ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui, mais après les bleues !!! Ah bin non .......avant les bleues , sinon plof ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est bien ce que j'écrivais , les roses après les bleues !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est bien ce que j'écrivais , les roses après les bleues !!! Mais non , nom de diou , ti comprends que pouic , les bleues pi les roses, sinon c est coui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui les bleues en premier, et ensuite (âpres) les roses Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui les bleues en premier, et ensuite (âpres) les roses Bin oui les bleues pi apres les roses, et tac! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Bleu et rose , c'est fait quoi comme couleur ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Les bleues par le haut et les roses par le bas ... C est ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 L'hiver des fois y'a des collants Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 L'hiver des fois y'a des collants Avec fermeture éclair. J'ai vu des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Tous ça est Hs , moi je voulais suivre pour les sièges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 )moi aussi j'aime bien les infos sur les sièges sport chez Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 À mettre dans un Boxer , a non j'me gourre de topic, le topic animaux c'est ailleurs Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Salut, J'ai des sièges Racing Carbone sur mon spider, et la grande différence de ce que j'ai pu tester est la position de conduite. Sur les sièges racing (qui existent d'ailleurs en plusieures tailles en largeur), l'assise en plus basse que sur tous les autres types de sièges. Cela permet aux plus grands d'entre nous d'être confortablement installé même dans des spiders, sans devoir imiter Magnum et sa casquette (gain d'au moins 4/5 cm). La tenue latérale est également bien mieux que dans les sièges d'origines car plus haut et bien enveloppant (les Daytonas étaient les plus hauts de ce que j'ai pu tester!). A bientot peut etre dans des racings... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 merci pour l'info, il faut dire aussi que le ""gars" de la série avec la superbe ferrari MAGNUM Tom Selleck était d'un grand gabarit je crois 1,95m ce qui n'est pas mon cas :$ tiens il roulait avec une 308 ou 328?? merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 merci pour l'info, il faut dire aussi que le ""gars" de la série avec la superbe ferrari MAGNUM Tom Selleck était d'un grand gabarit je crois 1,95m ce qui n'est pas mon cas :$ tiens il roulait avec une 308 ou 328?? merci! Une 308 ( pas le pigeot), pas une voiture de PD O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Qu'entends tu par la ( oui j sais pas grand chose par la !)? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Je pense que climchaud nous fait un appel du pied sur Tom selleck avec les guillemets autour de Gars... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites