0
climchaud

les sièges sport Ferrari

Messages recommandés

climchaud

je vous remercie de m'informer sur les sièges sport chez Ferrari

et d'ailleurs, quel est le choix de la majorité d'entre vous?? confort sport racing carbone....??

;)

guillaume84

j'ai trouvé les option racing carbone pour 430, ils sont très bien, je les ai demonté et envoyé pour refaire les cuirs car ils ont pris l'eau avant que je les recupere.

Et surtout le top de les avoir trouver, ils sont mieux que les daytona

Lionel

L'option "sièges sport" pour une Ferrari m'a toujours fait sourire (même si bien sûr je vois tout à fait de quels sièges il s'agit): les sièges "de base" seraient déjà des sièges sport pour bon nombre d'autres marques  ;)

Franck

Je ne suis pas sûr d'ailleurs que l'appellation soit la bonne. Sur une Ferrari F355 par exemple, les sièges de série sont les sièges sport et en option vous avez les sièges racing qui sont des baquets en carbone.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Lionel

Je ne suis pas sûr d'ailleurs que l'appellation soit la bonne. Sur une Ferrari F355 par exemple, les sièges de série sont les sièges sport et en option vous avez les sièges racing qui sont des baquets en carbone.

C'est effectivement plus logique comme ça.

Dans le configurateur du site Ferrari on trouve les appellations suivantes :

- Sièges Standard

- Sièges Style Daytona

- Sièges style Losangé

- Sièges Racing en Carbone

climchaud

merci!!

ce sont des réglages éléctriques? tout ou partie??

ce qui est un peu contraignant , cest que chez Pozzi, aucune doc n'est dispo, ou alors, les commerciaux ne veulent rien donner comme ""papiers" à un client de passage, peut etre que j'exagère, mais mes deux contacts se sont soldés comme çà

Lionel

Au fait, pourquoi ces sièges racing sont-ils réservés aux V8 dans la gamme actuelle? Sur la FF certes ça serait illogique (et ça gênerait l'accès aux places AR) mais je suis surpris qu'ils ne sont pas dispo sur la F12 (en tout cas pas dans le configurateur en ligne). Il me semble que pour la 599 on pouvait les sélectionner... Ils réservent ça pour une "F12 GTO" ultérieurement?  ::)

jm575

Juste une question, que veux tu faire de sièges Ferrari dans ta Porsche ? Ça doit être rigolo de démonter tout ça , mais a part cela ?!!!

jm

invité_canna di fucile

C est pour la tenue de route. Tu sais les porsches avec le porte a faux arrière...

jm575

Merci Canna, j'avais pas compris que c'était pour asseoir le train arrière ! ;)

jm

F3-sessanta-F1

Yess, super beau temps et mojitos. Bises mon jm. Ici pas la queue d.une Ferrari

F3-sessanta-F1

philippe 512

Profitez bien du beau temps ...et du reste . Bisous.

Pareil ( j m embarasse plus j,reprends les posts du culbuto , ils sont tellement bien rédiges !!!!!!) :o

jm575

C'est pasque moi Monsieur j'ai fais de grandes écoles , 3000 qu'on était  :P

jm

philippe 512

C'est pasque moi Monsieur j'ai fais de grandes écoles , 3000 qu'on était  :P

3000 culbutos , c est gerables ?????? :$ O:-) O:-)

jm575

À l'institut , y nous donnent plein de pilules de toutes les couleurs  :P

jm

fairline

Au fait, pourquoi ces sièges racing sont-ils réservés aux V8 dans la gamme actuelle? Sur la FF certes ça serait illogique (et ça gênerait l'accès aux places AR) mais je suis surpris qu'ils ne sont pas dispo sur la F12 (en tout cas pas dans le configurateur en ligne). Il me semble que pour la 599 on pouvait les sélectionner... Ils réservent ça pour une "F12 GTO" ultérieurement?  ::)

Si si, ils existent pour la F12 ; celle que j'ai vu lors de sa présentation à Cannes était bien équipée de siège racing avec dos en carbone. Ce doit être un problème de configurateur.

Lionel

Si si, ils existent pour la F12 ; celle que j'ai vu lors de sa présentation à Cannes était bien équipée de siège racing avec dos en carbone. Ce doit être un problème de configurateur.

Ok merci pour cette précision. Ca m'étonnait un peu aussi...

Effectivement le configurateur a quelques bugs: dans la version en Français, l'un des types de sièges est d'ailleurs indiqué "missing" quand on essaie de le sélectionner  :))

F3-sessanta-F1

Pareil ( j m embarasse plus j,reprends les posts du culbuto , ils sont tellement bien rédiges !!!!!!) :o

Merci Philippe :D

F3-sessanta-F1