0
tpv6

Vivement Demain

Messages recommandés

tpv6

Bonjour a tout le monde

Je suis sur le forum depuis quelque mois maintenant , et je vous remercie tous pour toutes les informations que vous nous donner car sans Ferrarista et ses membres je suis certain que je ne serai pas passer à l'acte.

Je m'appelle Thierry , 46 ans  , dép 86 , j’avais dernièrement une Clio V6  Jaune que j'ai vendu , je cherchais une 360 Modena , mais  demain matin je récupère ma 1er FERRARI  une F430 de 2005 qui a 32000 Kms ,  Couleur Rosso Corsa , Sièges Racing Carbone 

Merci de votre accueil et a Bientôt

Franck

Félicitations Thierry pour ta Ferrari F430 !

Cela fait vraiment plaisir de lire que tu as pu franchir le pas grâce aux informations présentes ici.

N'oublie pas ton appareil photo demain pour nous raconter ce jour exceptionnel. ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

bernard

Bonjour , et bienvenue sur ferrarista , on attends avec impatience , tes premières impressions au volant de ta 430 !  ;)

philippe 512

Super bravo , très belle la 430 :D

Heuuuu ,y a pas de photos !!!!!? ;) ???

guillaume84

Félicitation , vivement les photos et un peu plus dinfo , d'où elle vient et un peu tout quoi ;)

syka31

Bravo et bienvenue à toi, vivement les photos

Félicitations Thierry pour ta Ferrari F430 !

Cela fait vraiment plaisir de lire que tu as pu franchir le pas grâce aux informations présentes ici.

N'oublie pas ton appareil photo demain pour nous raconter ce jour exceptionnel. ;)

Euh chef moi aussi c'est grâce à Ferrarista que je suis passé à l'acte  ;)

Rosso Scuderia

Bonsoir et bienvenue

La 430, c'est que super...latifs  ;)

Vite des photos et configuration de ta belle.

La nuit sera longue... Très longue... Bonne nuit :D

Tommy

Félicitaion e bienvenue à toi futur ferrariste;

En attendant passe une bonne nuit blanche >:D ;D >:D

tpv6

Merci a vous tous pour l’accueil

Oui ça va être une journée très particulière ,

Mon Fils de 14 ans n'ai pas courant  , il sait juste que je vais acheter un voiture avant la fin de l'année et demain matin je le réveil a 5 heures pour faire 400kms pour allez récupérer la F430 avec une amie qui ne sais pas ce que l'ont va chercher comme voiture , car personne de mon entourage sais que j'ai acheter une FERRARI 

Mon fils partage ma passion et me suis a chaque sortie sur circuit et autre ballade , la 1er fois qu'il a rouler avec moi sur circuit il avait 4 ans avec une Renault 5 Turbo 

Oui la nuit va pas être facile

invité_canna di fucile

Bienvenue et félicitations pour la surprise.

Pas évident de garder secret ce genre d acquisition.

tpv6

Non pas évident  de garder le secret et  ça dur depuis 5 mois , il y a que mon assureur et ma banquière qui sont au courant  ;D

Franck

Non pas évident  de garder le secret et  ça dur depuis 5 mois , il y a que mon assureur et ma banquière qui sont au courant  ;D

Et les milliers de lecteurs de Ferrarista.fr !  ;D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Invité_Mulder

welcome and congrats!

Je me souviens de ma nuit passée avant d'aller chercher ma rouge comme si c'était hier! J'avais pas beaucoup dormi!!  O0

syka31

Merci a vous tous pour l’accueil

Oui ça va être une journée très particulière ,

Mon Fils de 14 ans n'ai pas courant  , il sait juste que je vais acheter un voiture avant la fin de l'année et demain matin je le réveil a 5 heures pour faire 400kms pour allez récupérer la F430 avec une amie qui ne sais pas ce que l'ont va chercher comme voiture , car personne de mon entourage sais que j'ai acheter une FERRARI 

Mon fils partage ma passion et me suis a chaque sortie sur circuit et autre ballade , la 1er fois qu'il a rouler avec moi sur circuit il avait 4 ans avec une Renault 5 Turbo 

Oui la nuit va pas être facile

ENORME !!!!!

Ce souvenir va marquer au fer rouge tout ta descendance !