tpv6 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour a tout le monde Je suis sur le forum depuis quelque mois maintenant , et je vous remercie tous pour toutes les informations que vous nous donner car sans Ferrarista et ses membres je suis certain que je ne serai pas passer à l'acte. Je m'appelle Thierry , 46 ans , dép 86 , j’avais dernièrement une Clio V6 Jaune que j'ai vendu , je cherchais une 360 Modena , mais demain matin je récupère ma 1er FERRARI une F430 de 2005 qui a 32000 Kms , Couleur Rosso Corsa , Sièges Racing Carbone Merci de votre accueil et a Bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Félicitations Thierry pour ta Ferrari F430 ! Cela fait vraiment plaisir de lire que tu as pu franchir le pas grâce aux informations présentes ici. N'oublie pas ton appareil photo demain pour nous raconter ce jour exceptionnel. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour , et bienvenue sur ferrarista , on attends avec impatience , tes premières impressions au volant de ta 430 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 welcome on board! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Super bravo , très belle la 430 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Super bravo , très belle la 430 Heuuuu ,y a pas de photos !!!!!? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 La 430 en général ! Sois à ce qu'on te dit Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Suis d'accord avec culbuto, c'est très beau une clio jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Félicitation , vivement les photos et un peu plus dinfo , d'où elle vient et un peu tout quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Bienvenue et bravo pour le passage à l'acte. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Bravo et bienvenue à toi, vivement les photos Félicitations Thierry pour ta Ferrari F430 ! Cela fait vraiment plaisir de lire que tu as pu franchir le pas grâce aux informations présentes ici. N'oublie pas ton appareil photo demain pour nous raconter ce jour exceptionnel. Euh chef moi aussi c'est grâce à Ferrarista que je suis passé à l'acte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Vivement demain alors, bienvenu et....bonne nuit !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonsoir et bienvenue La 430, c'est que super...latifs Vite des photos et configuration de ta belle. La nuit sera longue... Très longue... Bonne nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Bienvenue et BRAVO ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Bienvenue a toi , vivement les photos , c'est notre premiere exigence !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Félicitaion e bienvenue à toi futur ferrariste; En attendant passe une bonne nuit blanche > ;D > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tpv6 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci a vous tous pour l’accueil Oui ça va être une journée très particulière , Mon Fils de 14 ans n'ai pas courant , il sait juste que je vais acheter un voiture avant la fin de l'année et demain matin je le réveil a 5 heures pour faire 400kms pour allez récupérer la F430 avec une amie qui ne sais pas ce que l'ont va chercher comme voiture , car personne de mon entourage sais que j'ai acheter une FERRARI Mon fils partage ma passion et me suis a chaque sortie sur circuit et autre ballade , la 1er fois qu'il a rouler avec moi sur circuit il avait 4 ans avec une Renault 5 Turbo Oui la nuit va pas être facile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Bienvenue et félicitations pour la surprise. Pas évident de garder secret ce genre d acquisition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tpv6 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Non pas évident de garder le secret et ça dur depuis 5 mois , il y a que mon assureur et ma banquière qui sont au courant ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Non pas évident de garder le secret et ça dur depuis 5 mois , il y a que mon assureur et ma banquière qui sont au courant ;D Et les milliers de lecteurs de Ferrarista.fr ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 welcome and congrats! Je me souviens de ma nuit passée avant d'aller chercher ma rouge comme si c'était hier! J'avais pas beaucoup dormi!! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci a vous tous pour l’accueil Oui ça va être une journée très particulière , Mon Fils de 14 ans n'ai pas courant , il sait juste que je vais acheter un voiture avant la fin de l'année et demain matin je le réveil a 5 heures pour faire 400kms pour allez récupérer la F430 avec une amie qui ne sais pas ce que l'ont va chercher comme voiture , car personne de mon entourage sais que j'ai acheter une FERRARI Mon fils partage ma passion et me suis a chaque sortie sur circuit et autre ballade , la 1er fois qu'il a rouler avec moi sur circuit il avait 4 ans avec une Renault 5 Turbo Oui la nuit va pas être facile ENORME !!!!! Ce souvenir va marquer au fer rouge tout ta descendance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites