0
tpv6

Vivement Demain

Messages recommandés

Smoki

Non pas évident  de garder le secret et  ça dur depuis 5 mois , il y a que mon assureur et ma banquière qui sont au courant  ;D

félicitations, tres bon choix, pour ma part je dois encore attendre 15 jours pour chercher ma 355 , c'est long ,long ,long .....

au plaisir de te voir dans le sud ouest .

Cédric

Génial!!! J'aime beaucoup l'idée de ne rien dévoiler!!! Félicitations!!!

total

bonjour et bienvenu.

Félicitation pour ton acquisition, en espérant que tu nous mettes pleins de photo de ta belle

philF355

..... et des photos .....  La batterie est chargee , la carde SD est videe  !!!!!  alors , tu peux y aller 

Jéré13

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Aujourd'hui, j'en connais qui doivent avoir la banane !

tpv6

Bonsoir

Donc vendredi matin ! après une ou je n’ai réussi a dormir le réveil était programmé  a 5 heures ! mais je me suis réveillé a 1 heure ! a 5heure j'ai réveillé mon Fils qui ne comprenait pas pourquoi il fallait qu'il ce lève pour allé a Paris alors que c'était prévu de faire du VTT dans la journée , il me disait '' laisse moi dormir je n'y vais pas je suis fatigué '' le pauvre  ! ! !  après 400 kms nous sommes arrivez a destination ou il y avait une douzaine de Véhicule haut de gamme don une 360 Spider jaune , quand je suis arrivais ,j'ai été avec le vendeur et je leur ais dit de deviner la quel c'était ? environ  10minutes après , pendant que je faisait les papiers je reçois un message sur mon portable  '' Tu es franchement Bargeot ! ! !  '' mon Fils était sans mot devant la F430 !  ensuite premier tour de Roues , car je n’ai que très peut essayer la Voiture avant , car en faite je l'ai acheter le vendredi  et je lais essayer après et avant cette date je ne m'était jamais assis dans une FERRARI !  ???  et la  Oui la Banane  8)  nous sommes rentré tranquillement par l'autoroute  et en plus sous l'eau quasiment tous le temps mais ce n'était pas grave  ! :D mais quel sensation a conduire  8), C'est le rêve  >:D !  mais c'est vrai que faut faire gaffe , surtout par temps humide , l’arrière veut vite passé devant  :))  mais le ''pied ''  pas facile avec les Palettes , tu réfléchi avant de savoir ou tu doit toucher ! mais je vais m'y habitué  :)  voila mes première sensation  ! que du Bonheur  :) :) , Bonheur que je souhaite a tous le monde de pouvoir réaliser  8) 8) 

PS : pour les Photos ce sera pour demain ,et j’espère qu'il fera Beau

Franck

Joli récit ! Vivement la suite et les photos !  :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

fairline

Et bien, en voilà une jolie histoire ! j'avais fait aussi la même surprise à mon fils en lui disant qu'on devait aller chercher une nouvelle caisse après la vente de la 997 4S cabrio. Pendant le trajet (c'est un de ses copains qui nous a emmené) d'une soixantaine de kilomètres, c'était le jeu des devinettes. Quelle serait la prochaine ? Après 15 Porsche, mon fils ne s'attendait pas du tout à Ferrari et les pronostics étaient : Porsche turbo cab, Porsche GT3, Porsche GT2) ; je me souviens de sa tête lorsqu'il a vu la Ferrari .. et surtout lorsque le moteur a été mis en marche.. un sourire jusqu'aux oreilles ..

Bon, là, je suppose que tu dois être en train de tourner autour d'elle ou de la nettoyer, surtout si elle a pris la pluie hier :) 

rom330ci

Bienvenue,

Quelle histoire, j'imagine la tête de ton fils :))

Vivement les photos.

Jéré13

Très content pour toi que tout ce soit passé comme tu le souhaitais.

Profites en bien.

sbnormand

félicitations pour cette acquisition, n'hésites pas à poster quelques photos  ;)

LUDO

Félicitations pour ta 430 et merci pour ce beau récit.

Je te souhaite plein de plaisir au volant de ta belle rouge.

FRANCOIS

C 'est clair ,il a pris le français en option,a ce point ça pique les yeux ,c'est triste et rend son histoire peu crédible.

jm575

Ke sa veult riens dyre , que MOA jei qu'une fefe et j'cause byen Côme sa  :P

jm