philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 C est pourtant ton pote gros g'noux qui dit ça O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Gros g'noux est en colère ...ahahah , attention au gros méchant g'nou Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 8) 8) Félicitation et bienvenue au club :D ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Ne vous affolez pas ! Il a conditionné ses photos au fait qu il fasse beau temps. .. Il habite dans la vienne (86), donc je pense qu on les aura pour Août 2013. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Les gars, vous ne pourriez pas gentiment le laisser se presenter sans le traiter de troll ou commencer a pourrir son sujet??? :-X Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tpv6 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour et merci pour l’accueil de certain et excusé moi pour mon français qui ne convient pas tous le monde Voici quelque Photos , désolé pour le retard ! a ce que cela intéresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tpv6 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 L'intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Mais elle est très jolie ta toto, tu t en sers au moins /? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 elle est tres belle et j aime bien tes sieges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Superbe ! et encore un de plus en F430 !! Félicitations et en espérant de voir à une de nos sorties ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Très belle ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Je trouve juste dommage qu'elle ne possède pas le pack carbone intérieur ; Car les sièges sport sans cette option sont incompatible avec ma vision de la combinaison parfaite. Ce "détail" mis à part, je la trouve magnifique. Je réitère mes félicitations, tu dois être aux anges. La vienne c'est un peu loin mais qui sait, peut petre un jour j'aurai le plaisir de la voir en vrai et de pouvoir l'immortaliser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Félicitations pour ta belle auto ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 belle caisse! bichonne-là comme si c'était ta femme et elle te le rendra bien! (par contre un conseil si je peux me permettre, fais gaffe à l'orthographe car ça décrédibilise beaucoup!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Belle voiture que cette 430 et je me joins à l'avis de la beauté des sièges. Profites en à fond!!!! Heuuu, piano, pardon mais à fond, enfin t'as compris!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Belle automobile, facile à vivre, elle va te donner du plaisir O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 un peu ostere l'interrieur tout noir sans les piqures rouges, mais les sieges :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* En tout cas si elle te plait, félicitation tu as atteint ton rêve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Amuses toi bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 je te félicite pour ton acquisition et ta façon d'avoir gérer la surprise comme c'est un peu la tradition parle nous de tes premières impressions .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Bravo ! En effet, ça n'a pas du être facile de garder la surprise ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 felicitations et bonne route! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonne route pleine de plaisirs... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Belle auto, toutes mes félicitations et excuses :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 félicitations !!! ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Sacrément belle avec ces sièges. Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites