dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Très belle ta F430 surtout avec ces sièges racing qui, en plus d'etre esthétiques, permettent un excellent maintien que les sièges "stocks" n'ont pas. Bonne route... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Très belle ta F430 surtout avec ces sièges racing qui, en plus d'etre esthétiques, permettent un excellent maintien que les sièges "stocks" n'ont pas. Bonne route... +1. Bonne route a toi et a ta belle 430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites