Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Non pas évident de garder le secret et ça dur depuis 5 mois , il y a que mon assureur et ma banquière qui sont au courant ;D félicitations, tres bon choix, pour ma part je dois encore attendre 15 jours pour chercher ma 355 , c'est long ,long ,long ..... au plaisir de te voir dans le sud ouest . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Génial!!! J'aime beaucoup l'idée de ne rien dévoiler!!! Félicitations!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 bonjour et bienvenu. Félicitation pour ton acquisition, en espérant que tu nous mettes pleins de photo de ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour, C'est le Jour J Que du bonheur et des surprises ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 "..............et des surprises ..." Pas trop et des bonnes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 ..... et des photos ..... La batterie est chargee , la carde SD est videe !!!!! alors , tu peux y aller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum. Aujourd'hui, j'en connais qui doivent avoir la banane ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tpv6 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonsoir Donc vendredi matin ! après une ou je n’ai réussi a dormir le réveil était programmé a 5 heures ! mais je me suis réveillé a 1 heure ! a 5heure j'ai réveillé mon Fils qui ne comprenait pas pourquoi il fallait qu'il ce lève pour allé a Paris alors que c'était prévu de faire du VTT dans la journée , il me disait '' laisse moi dormir je n'y vais pas je suis fatigué '' le pauvre ! ! ! après 400 kms nous sommes arrivez a destination ou il y avait une douzaine de Véhicule haut de gamme don une 360 Spider jaune , quand je suis arrivais ,j'ai été avec le vendeur et je leur ais dit de deviner la quel c'était ? environ 10minutes après , pendant que je faisait les papiers je reçois un message sur mon portable '' Tu es franchement Bargeot ! ! ! '' mon Fils était sans mot devant la F430 ! ensuite premier tour de Roues , car je n’ai que très peut essayer la Voiture avant , car en faite je l'ai acheter le vendredi et je lais essayer après et avant cette date je ne m'était jamais assis dans une FERRARI ! ??? et la Oui la Banane 8) nous sommes rentré tranquillement par l'autoroute et en plus sous l'eau quasiment tous le temps mais ce n'était pas grave ! mais quel sensation a conduire 8), C'est le rêve > ! mais c'est vrai que faut faire gaffe , surtout par temps humide , l’arrière veut vite passé devant ) mais le ''pied '' pas facile avec les Palettes , tu réfléchi avant de savoir ou tu doit toucher ! mais je vais m'y habitué voila mes première sensation ! que du Bonheur :) , Bonheur que je souhaite a tous le monde de pouvoir réaliser 8) 8) PS : pour les Photos ce sera pour demain ,et j’espère qu'il fera Beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Bravo , enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Ton arrivée à la maison. ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Cool; ça fait plaisir de lire ça !!!! 8) 8) 8) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 excellent, et ton fils qu'est ce qu'il en a pensé?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Joli récit ! Vivement la suite et les photos ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Et bien, en voilà une jolie histoire ! j'avais fait aussi la même surprise à mon fils en lui disant qu'on devait aller chercher une nouvelle caisse après la vente de la 997 4S cabrio. Pendant le trajet (c'est un de ses copains qui nous a emmené) d'une soixantaine de kilomètres, c'était le jeu des devinettes. Quelle serait la prochaine ? Après 15 Porsche, mon fils ne s'attendait pas du tout à Ferrari et les pronostics étaient : Porsche turbo cab, Porsche GT3, Porsche GT2) ; je me souviens de sa tête lorsqu'il a vu la Ferrari .. et surtout lorsque le moteur a été mis en marche.. un sourire jusqu'aux oreilles .. Bon, là, je suppose que tu dois être en train de tourner autour d'elle ou de la nettoyer, surtout si elle a pris la pluie hier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Quel pied cette histoire...... Félicitation encore, la 430 est une superbe auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Bienvenue, Quelle histoire, j'imagine la tête de ton fils ) Vivement les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Très content pour toi que tout ce soit passé comme tu le souhaitais. Profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 félicitations pour cette acquisition, n'hésites pas à poster quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Félicitations pour ta 430 et merci pour ce beau récit. Je te souhaite plein de plaisir au volant de ta belle rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 bravo et d'avoir réalisé un reve chapeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Il a du perdre l'appareil photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Vu l'orthographe, je pencherai pour un troll :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 C 'est clair ,il a pris le français en option,a ce point ça pique les yeux ,c'est triste et rend son histoire peu crédible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Ke sa veult riens dyre , que MOA jei qu'une fefe et j'cause byen Côme sa Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites