Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour J ai une 550 Maranello. Compte tenu de sa cote, cela ne fait aucun sens de l entretenir chez Pozzi. Quels sont vos conseils en region parisienne? Quel gain peut-on esperer? Ma derniere revision avec courroies (sans probleme particulier) m a coute 6.500 euros.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Pour moi, les yeux fermés chez Fiorano racing... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 +1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 +2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 c'est pas vraiment une ancienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Le coût d'une grosse révision chez Fiorano , doit être d'environ 3000€ , soit 50% de moins que Pozzi : Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnum 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Ma derniere revision avec courroies (sans probleme particulier) m a coute 6.500 euros.... Chez qui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Pozzi Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Non,ils ont perdu la tete...!!! il y a juste un cache a enlever pour la distribution... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Pozzi Tu viens de dire Fiorano /? y va être tout décontenance le lefebvre :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 La révision a 6500 a été faite chez Pozzi , et je disais que Fiorano était a environ 50% . Voilà m'siou ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 +1 Regarde + haut , msiou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Regarde + haut , msiou Notre JM y dit mais il fait autrement, pour brouiller les pistes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites