Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonjour à tous, depuis quelques mois, un rêve s'est enfin réalisé... j'ai d'abord eu l'occasion de conduire une Maserati 4200 GT avant de passer cet été à une 360 spider "giallo modena". Quel plaisir de conduire les cheveux au vent et d'entre chanter son V8. Je suis sur le 54 et même si on aborde une partie de l'année où les sorties se font plus rares, n'hésitez pas à me contacter afin de pouvoir faire une ballade au prochain rayon de soleil. BAV Martial Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonjour Martial , bienvenue sur ferrarista avec ta 360 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue , bravo pour ta belle 360 , la couleur est un peu bizarre mais bon Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonjour Martial Bienvenue parmi nous avec ton spider jaune... Monsieur a bon goût! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Et moi j'ai pas bon goût p'tet ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Et moi j'ai pas bon goût p'tet ! Biiiiin si ... Mais elle n'est pas spider... Sort la tronçonneuse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Y pleut y pleut bergère , rentre tes blancs moutons ...... : Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 bienvenue Martial ainsi qu'à ta belle jaune. J'ai un copain avec qui on fait des sorties qui a la même que toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Welcome onboard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue Martial sur Ferrarista.fr et félicitations pour cette belle Ferrari Giallo Modena. Pourrais-tu nous raconter comment tu as déniché cette merveille, ainsi que tes premiers tours de roues ? Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue!!! Encore une palette dans la famille!!! C'est Brunette qui va être content!!! Dis nous en plus sur tes impressions!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue à toi et à ta belle jaune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makno67 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenu á toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tpv6 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenu ! j'adore en Jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenu ! j'adore en Jaune cela change des rouges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Welcome ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenu, avec plaisir pour faire une balade entre le Luxembourg et le 54 aux beaux jours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 bienvenu et enjoy the car . : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites