0
Fredrrari

Avis sur l'achat en Multipropriété, F430 F1 à 10.000€ ?

Messages recommandés

invité_Fat boy

Sympa tes citations (et même celle de ta signature!), merci  ;)

J'en ai une autre: si ma tante en avait , on l'appellerait mon oncle  >:D

STRADALE31

Les filles on rentre a la maison , svp ........tout d'suite >:(

:D :D Vous devriez écouter Papouné..... :D :D

Alain ;) ;)

invité_canna di fucile

:D :D Vous devriez écouter Papouné..... :D :D

Alain ;) ;)

Il en avait marre qu on joue dans ses pattes et nous a renvoyé ici ;)

STRADALE31

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur ce forum alors je me présente :)

Je m'appelle Fred je suis né à Marseille. J'habite depuis 4 ans un petit village pas loin d'Aix en Provence. Je suis concepteur de site Internet et j'ai 31 ans.

J'ai une idée en tête qui me trotte depuis pas mal de temps! J'ai eu la chance (même 2 fois) de pouvoir être au volant de la superbe F430 F1.

J'étais depuis très longtemps fan de Ferrari par son esthétique et son bruit, mais depuis l'avoir eu entre les mains son pilotage a fini de me rendre dingue ! Bref, tout ce que je vous dis vous devez déjà le savoir :)

Je n'ai pour l'instant pas la possibilité d'en acheter une, mais étant d'un caractère assez persévérant je ne renonce jamais devant un problème, je pense qu'il y a toujours une solution !

Je vais aller maintenant à l'essentiel et vous présenter mon idée.

- L'idée est de partir sur une F430 F1 de moins de 20.000KM et avec une garantie Power de 2 ans au prix de 90.000€ (+ou- 5k€)

- Il y aurait entre 8 et 10 copropriétaires qui apportent chacun entre 9000 et 11.000€ + 90€/mois pour l'assurance et l'entretien.

- Le véhicule serait assuré tout risque et équipé d'un système GPS de géolocalisation.

- Une association à but non lucratif serait montée et elle serait la propriétaire du véhicule

- Les copropriétaires (ou plutôt membres) devront tous habiter la région PACA, avoir + de 30ans, un permis valide de + de 5 ans et pouvoir stationner le véhicule dans un lieu clos (jardin fermé, box etc...)

- Chaque propriétaire aura droit à 6000km sur 2 ans, soit 4 x 1 semaine et 2 x 15 jours.

- Il sera interdit de sortir de France, de tourner sur circuit (vérifié par GPS) ou de prêter le véhicule

Voilà en gros les grandes lignes...

Maintenant dans mon idée les avantages c'est que le véhicule sera garanti sur toute la période et il ne pourra y avoir de mauvaises surprises. Ensuite le véhicule serait assuré tout risque, là non plus pas de mauvaises surprises.

Mais que se passe t'il au bout de 2 ans ? Et là c'est le gros avantage, le véhicule sera revendu! Par exemple si en appliquant une décote de 30% le véhicule sera revendu 63000€ environ. Et CHAQUE COPRO récupère donc sa part!

Donc vous pouvez rouler en F430 F1 pour 3000€ environ...

Bien-sûr tout ça reste à paufiner mais les grandes lignes sont là.

Je ne suis pas là pour vendre quoi que ce soit, d'ailleurs j'espère n'offenser personne.

Mon idée ne s'adresse pas aux personnes qui sont déjà propriétaires mais c'est juste pour vous demander justement à vous

vos avis sur ce projet :)

Je pense sincèrement que cela soit faisable car tout simplement quant on est autant passionné il ne peut y avoir de problème! :)

Voilà, à vous les studios!

Fred

Bon, j'ai ressortis le sujet , afin que vous interveniez positivement , presque comme des grands.... Un petit effort, puis tisane et au lit.... :D :D

Alain

jm575

J'vais p'tet aller aux toilettes et j'aime pas la tisane  !

jm

STRADALE31

Pourtant.... presque les mêmes feuilles que vous utilisez.... 8) 8) mais dans l'eau trés chaude... ;) ;) ;)

Alain

STRADALE31

::) ::) Bon, reprenez-vous.....le sujet, le sujet.... :'( :'( :'(

Alain

jm575

Recentrons le débat effectivement , qui me donne 10 000€ ?

jm

STRADALE31

C:-) C:-) Attention.... Fat boy c'est échapé... il est partis sur un sujet.... serieux.... 8) 8) 8)

Alain

STRADALE31

Jm, on doit pas te les donner à toi.... tu n'a pas bien l u ::) ::) ::)

invité_canna di fucile

C:-) C:-) Attention.... Fat boy c'est échapé... il est partis sur un sujet.... serieux.... 8) 8) 8)

Alain

Tu vois tu confirmes que celui la n est pas sérieux ... Merci ! Ça nous déculpabilise.

STRADALE31

>:D >:D Vous êtes trés fort.... ça je l'avais vue ;) ;) ;):D :D :D

Alain

invité_Fat boy

Bin la aussi c'est sérieux d'ailleurs Jm a posé une question sérieuse  O0

Suis toujours sérieux moua MENFIN

STRADALE31

8) ok, donc qui me donne 10000€.... Merci, je n'avais pas tout compris :$ :$ :$

Alain

invité_Fat boy

Stradale comme tu es sérieux et qu'il faut aider le monsieur du post je te propose de me prêter 20000€ comme il me faut 10000 pour participer à l'achat en commun du même monsieur je te rend 10000€ et on est quitte, ça te va?

STRADALE31

::) ::) ::) Je vais demander à Jm, puis à canna di pas facile et 3.5.5 ...... Mais je te remercie déja..... de la confiance que tu me témoigne :D :D :D

Alain