LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2011 http://www.youtube.com/watch?v=ZOSTRhT1gJ4http://www.youtube.com/watch?v=zvEmvEiyS34http://www.youtube.com/watch?v=rXMpPxjiDH0 Que pensez-vous de cette sélection? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2011 Trop long à regarder ;D c'est quoi le classement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2011 Il y a une erreur dans le titre : il ne s'agit pas de l'émission anglaise Top Gear mais de Fifth Gear, la concurrente. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2011 Ce que je pense de ce classement ? ... je ne sais pas trop, mais je le trouve plutôt "décousu" car comparer des modèles modernes avec des plus anciennes est toujours un exercice difficile et placer la Testarossa en 1 et la 328 en 2... je n'ai rien contre ces Ferrari, bien au contraire et c'est évidemment les plus connues du grand public certes, mais perso ce n'est pas ces places que je leur aurais accordées... mais tout ça est trop subjectif, on arrivera jamais à mettre tout le monde d'accord sur ce sujet ! Je suis tout de même très surpris de retrouver la Modena en 6ème position... ce qui ne me semble pas trop mal placé, mais quid de la 355... on en parle même pas ! C'est comme la Dino en 10ème... si on ne tient pas compte des performances et de l'évolution technique, mais juste du plan esthétique, je l'aurais bien vue en 1ère ou 2ème position moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2011 Ce que je pense de ce classement ? ... je ne sais pas trop, mais je le trouve plutôt "décousu" car comparer des modèles modernes avec des plus anciennes est toujours un exercice difficile et placer la Testarossa en 1 et la 328 en 2... je n'ai rien contre ces Ferrari, bien au contraire et c'est évidemment les plus connues du grand public certes, mais perso ce n'est pas ces places que je leur aurais accordées... mais tout ça est trop subjectif, on arrivera jamais à mettre tout le monde d'accord sur ce sujet ! Je suis tout de même très surpris de retrouver la Modena en 6ème position... ce qui ne me semble pas trop mal placé, mais quid de la 355... on en parle même pas ! C'est comme la Dino en 10ème... si on ne tient pas compte des performances et de l'évolution technique, mais juste du plan esthétique, je l'aurais bien vue en 1ère ou 2ème position moi ! +1000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2011 Il y a une erreur dans le titre : il ne s'agit pas de l'émission anglaise Top Gear mais de Fifth Gear, la concurrente. J'ai modifié le titre, désolé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2011 Reprenons le classement : 1. Testarossa 2. 328 3. 250LM 4. F40 5. Daytona 6. Modena 7. 250GTO 8. 250 California Spider 9. P4 10. Dino C'est étrange, il n'y a pas de Enzo, pas de F50, pas de 288... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites