philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 j'aime pas du tout, comme quoi les goûts et les couleurs ... on dirait une Lambo ! en tout cas les photos sont magnifiques merci Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 elle aurait eu le mérite à l'époque d'être vue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 pourtant j'aime pas du tout les lambos, je trouve que les lignes de la Mythos sont beaucoups plus "douces" que celles d'une Lambo. et les sièges moulés j'ai trouvé ça sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 AAAArrgghhhhh ! Aureil m'a tueR !!! Qu'est-ce qu'elle m'a fait rêver quand j'étais minot !! J'en cherche le modèle au 1/43 de chez Spark je crois ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 La Modulo ? je l'ai en marque Red-Line au 1/43, et elle éxiste aussi au 1/87 dans la même marque. C'est certainement ma voiture préféré de l'expo, à égalité avec la P6... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 T'as sonrai, c'est bien RedLine. M'en fo 1 au 1/43. En revanche, la P6... Pour revenir à la Modulo, j'ai eu la chance de trouver le très rare Dossier de Presse d'époque au Printemps dernier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Oui, c'est RL pour la Modulo. La P6 existe chez Alezan en kit. Mais faut bien chiner... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Sniffff.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Bon, ben en attendant, je me console avec le Dossier de Presse d'époque de PIninfaria, et un publi-report parru au même moment dans une revue Italienne : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Et bien sûr, incluses dans le Dossier, les fameuses photos officielles de Pininfarin en tirage papier n&b. Oui, je sais, certains d'entre vous n'imaginent même pas que cela ait pu exister !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Avec au dos de chaque photo le tampon numéroté de PF (visible sur la photo retournée en bas à droite) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Superbe :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Bon, je sais, j'y connais rien alors ne hurlez pas :$ La P6, je lui trouve un air commun avec la BB ... Non, pas vous ? C'était une sorte de prototype ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Je viens de regarder sur Google Eh ben, pour une fois, j'ai pas écrit une bêtise et je suis très fière de moi ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 super ces docs! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 je m'autorise cette petite digression avec d'autres images de réalisations emblématiques de Pininfarina, lors de la mémorable expo "Dream" à Turin il y a déjà 4 ans... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 je m'autorise cette petite digression avec d'autres images de réalisations emblématiques de Pininfarina, lors de la mémorable expo "Dream" à Turin il y a déjà 4 ans... J'aiùe bien l'étude de style de la Maserati... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Splendide le doc PF Bravo Danny 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Sniffff.... pour une P6 mieux finie que l'Alezan il éxiste la Hostaro en métal blanc (je l'ai), et la Ilario en résine (que je recherche) tes docs d'époque sont superbes et pas courantes. Ca doit être un véritable musée chez toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 La 360 faite pour Luca di M.................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 c'était pas pour un mariage ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2012 tout-à-fait ! parcontre je la trouvais plus belle avec son ancien pare-brise même s'il ne devais pas servir à grand chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites